guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si tom tu as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 voila finis, enfin presque, il faut que je passe le bas de caisse entièrement au goudron, sinon pour ce qui est de la partie malade, c'est finis, c'est pas trop mal pour une 1ere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 super boulot Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 impec!!! sa se voit que si tu le dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tom franchement tu sauve magnifiquement bien ta 2G c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Rien a dire. Pour une première, une réussite total, t'a bosser comme un pro. Chapeau l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ya un souci je viens de tester mes évacuations, l'eau s’évacue partout au bonne endroit, mais aussi par un petit trous que j'avais laisser au niveau de la tole que j'ai souder donc, pas vraiment normale !!vous en pensez quoi ? j’agrandis ce trous et ça devrait aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sa va la où tu vient de reparer?si oui oué agrandit le trou si tout ne s'evacue pas, (je comprend que tu ne veuille pas recommencé lol) mais gaff si il prend de l'eau par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je ne serais t'aiguiller sur ce chemin mais bon si jesse le dit ......... au pire si il se trompe tu pourra toujours dire que c'est sa faute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui enfait j'ai du percer le second corp creux en soudant, m'enfin c'est pas bien grave, mieux vaut trop d'evac que pas assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 cette solution est d'origine sur les pot de motos et les silencieux des ancienne voituresmais bon le mieux est de pas avoir d'eau dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 août 2011 hello, hier on m'a donné des cligno de 1G, il se trouve qu'ils ont exactement la même forme que les miens sauf qu'il ya la veilleuse intégré dans la 1G c'est donc pas homologué, ça clignote a demi blanc maintenant lolcomme le mien étaient petés j'ai tout changer, ça lui donne un look US unpeu j'aime bien:avant/apres: ( faitent pas attention, elle est tres grade...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est vrai que c'est sympa pas mal du tout sur le coup je suis toujours autant amoureux de ta 2G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 3 août 2011 sympa avec ces cligno ! vraiment superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut les enfants, aujourd'hui gros lavage puis passage des PC et Retro au Polytrol, le rendu est superbe!! sur les photos c'est a l'ombre se soir, donc on se rend moins compte mais c'est pas mal !!il faut appliquer le produit a l'aide d'un pinceau, laisser boire le plastique une bonne dizaines de minute puis essuyer le surplus, l'effet brillant l’estompe un peu, mais le plastique garde cette teinte foncé !!un retro avant/apres:coté av droit en cours:coté avant gauche non fait:avant en cours:avant finis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2011 sa revient vraiment bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 5 août 2011 C clair! sur les foto on dirait presque qu'il sont neuf les plastics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2011 suite de la réparation de mon bas de caisse pourrit :j'ai commencer a blaxonner la partie que j'ai réparée et je me faisait une joie de faire le bas de caisse en entier, en plus j'ai bien protégé avec le journal de Mikey lol, mais encore de la rouille...rien de grave la routine lol on dirais que la voiture a glisser sur un trottoir...enfant bon, je m'en suis pris plein la gueule donc ponçage et traitement dans les régles de l'art puis hier j'ai découvert...de la rouille encore... au niveau du joint de la lunette arrière, j'etait paniquer, evac de la vitre semi bouché pfff heureusement que j'ai de la chance, après ponçage, ça s'arrette pile a la jointure, se sera bientot ni vu ni connu !!!un jours il n'y aura plus de rouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2011 franchement ! je te le souhaite ! une vieille lude comme celle ci aussi belle sans rouille dans un état de resto magniofiquement bien fait moi je dis tu aura la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2011 la peinture n'est pas nickel de partout, mais je veut la garder alors le principale c'est qu'elle soit saine un jour viendra elle aura un peinture neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civiceg3 0 Posté(e) le 5 août 2011 cool le rajeunissement de la prelude c'est classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est se que j'allais dire manque une peinture complete et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 août 2011 jesse a écrit:c'est se que j'allais dire manque une peinture complete et c'est nickel si des gens veulent faire un dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 août 2011 si tu attend le top 3 des plus belle honda de france pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et un Bas de caisse tout neuf, un !!!c'est joulie, plus qu'a faire la partie intérieur et l'autre cotes ensuite mon pti point de rouille a la lunette presque finis, juste une bonne couche de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 super gros travaille de resto jai tout lue de la 1ere a la derniere page bravo jai autant de travail sur ma lude 3g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 japan car a écrit:super gros travaille de resto jai tout lue de la 1ere a la derniere page bravo jai autant de travail sur ma lude 3g merci !!t inquiet la resto, ça fait peur, mais t'y prend vite gout, le problème c'est que ça coute cher alors c'est long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut les jeunes, la semaine dernière, la Prelude est tombé en panne !! sisi ça arrive, j'y croyait pas moi non plus, comme quoi j'etait vraiment frustré sur ce coup la c'est mon allumage qui a pris sa retraite, je viens de changer la tête d'allumeur et le doigt d'allumeur, et bien maintenant elle démarre et en plus elle a la pèche !!photos de l'ancien/nouveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu les trouves ou tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 GERMANY !!!!!!! BURK BURK BURK pas normal il devrait etre écris JAPAN sur tes pièces hihi enfin un allumeur sur une voiture de cet age là je ne pense pas que l'on peux parler de "panne"dans tous les cas TOM c'est un plaisir d'avoir des nouvel reguliere de ta lude tellement je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi ossi je t'aime romu je clos le hs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 gggrrrrrrreeeeeeeeee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'y ai pris sur oscaro, pas de pièces nippones, juste Beru et Bosch, mais bon je vais bien m'en contenté pour se que c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben biensur lol je dis sa pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'ai changer exactement les mêmes pièces sur la mienne, il y a 3 semaines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 GOUZY33 a écrit:j'ai changer exactement les mêmes pièces sur la mienne, il y a 3 semaines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bon, je viens de remplacer mon faisceau d'allumage Volvo par du NGK pour Honda, c'est mieux lol, le problème c'est que les anti-parasites touche le couvre culasse, ça craint ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ben je vois pas de quoi tu veux parler par ils touchent mais moi mes anti parasite se clips sur le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 guizmor a écrit:ben je vois pas de quoi tu veux parler par ils touchent mais moi mes anti parasite se clips sur le cache culbu a oui, moi ils sont dessous et vu que l'anti parasite est courbé, le caoutchout touche le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 euh photo explicative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ouai la photo car je suis perdu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai trouver ça a 5km de chez moi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/268016913.htm?ca=22_svais récupérer deux trois pièces et voir si je peut l'acheter entière, en plus la voiture est tournante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 si c'est la meme en vrai elle parait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites