Tom10 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui félicitation tu le mérite, c une belle réconpense au travaille fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 2 février 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 félicitation elle le mertite du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est comme mi quand street la prise en photo, tu es la tu regarde, trop hureux et trop fier de toi toutemesficellesdecalecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 février 2011 trop classe mec j'l'achète en plus ce mag j'vais la voir dedans LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 février 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 février 2011 steakman a écrit:trop classe mec j'l'achète en plus ce mag j'vais la voir dedans LOOOLsuper alors, il va sortir dans 2 mois je crois...je vais nettoyer ma baie moteur a la steakman et ptetre un pti lustrage avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tom a écrit:steakman a écrit:trop classe mec j'l'achète en plus ce mag j'vais la voir dedans LOOOLsuper alors, il va sortir dans 2 mois je crois...je vais nettoyer ma baie moteur a la steakman et ptetre un pti lustrage avancé oui fais la belle j'suis sur qu'elle est déjà presque nickel ta baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je viens de faire une grande découverte, sur 2G ex ya des disques ventilés d'origine à l'avant et les mien ne le sont pas ça expliquerais le pourquoi qu'ils sont voilée, c'est pas interdit les voilées en france ? ..... allé une petite photo que j'ai jamais posté mais qui est très joulie, c'est le proprio de la 3G grise qui l'a faite, il a prit des risques car il a du marché sur la glace qui était en train de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mars 2011 heureusement quelle a tenue sinon plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je croyai que c'etait de l'eau non gelé moi, a oué beau risque! il aurait fallu prendre en photo le photographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voila la Lude vu de sa nouvelle maison, cette nuit sera sa dernière dans son garage !! demain direction la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pour vous donné des nouvelles, la grand mère a bobo aux articulations toute les butés d'amorto eclaté sauf une, même plus besoin d'auto radio, ça grince, ça cogne en rythme j'ai reçu ma distrib, je vais bientot la faire et puis voila !!sinon la voici en tenue de mariée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pour les butées c'est pas trop grave, et pas trop cher en plus le rose sa fait JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jesse a écrit:pour les butées c'est pas trop grave, et pas trop cher en plus le rose sa fait JDM oué lolles butés, je pense les faire tout seul, en espèrent de ne pas faire de connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 attention au ressort c'est tout si tu as des bonnes sangles sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'ai pas de bonne nouvelles pour ma titine, j'ai voulu traiter un point de rouille sur le bas de caisse a l’arrière, mais le petit point était enfait bien plus méchant,, plein de trou...j'ai voulu agrandir un peut un trou pour voir les dégâts derrière, je me suis rendu compte que le bas de caisse était tout mou, jusqu’à l’évacuation, soit environ 40 cm a vu d’œil, alors j'ai pris ma meuleuse...mon bas de caisse est donc tout pourris, j'ai découpé la partie malade, j'ai de la chance, au niveau de la peinture grise la tôle est bonne, je pourrais simplement faire une retouche a la bombe une fois réparé !!et puis quant j'ai ouvert, il ya se tuyaux qui pendait dans le vide, a tout les coup c'est l'evac du TO, faut pas aller chercher plus loin le pourquoi du comment....photo: je vais avoir du boulot, tout les conseil seront les bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 sa s'evacu pas la normalement le tuyau tu soude une autre plaque a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jesse a écrit:sa s'evacu pas la normalement le tuyau tu soude une autre plaque a la place?sa s évacue par les ailes arrière ? si je dis pas de connerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jesse a écrit:sa s'evacu pas la normalement le tuyau tu soude une autre plaque a la place?je sais pas encore si je vais prendre de la tôle de mon boulot, ou si je prend un bout de carrosserie d'une autre voiture, ça n'as ptetre pas beaucoup d'importance une fois bien protéger le crx du cambrésie a écrit:sa s évacue par les ailes arrière ? si je dis pas de connerie ^^ba enfait le tuyau est censé etre dans un des deux trous et s’évacue par le support de cric ...je suis sur que c'est l'ancien proprio qui a tiré dessus en installant les enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 gaf a l'epaisseur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jesse a écrit:gaf a l'epaisseur c'est tout le plus petit au boulot c'est du 1mm ça m'a lair du 1mm aussi mon bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 attention tu as aussi des tuyaux d évacs de pare brise^^ sinan oé un bout de tole traite le avant et après tu soude tout sa bouge pas ==) courage j ai vu des crx plus pourries que ça qui ont étaient bien retapées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ed9du30 a écrit:attention tu as aussi des tuyaux d évacs de pare brise^^ sinan oé un bout de tole traite le avant et après tu soude tout sa bouge pas ==) courage j ai vu des crx plus pourries que ça qui ont étaient bien retapées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 courage TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 a la rouille une vrai m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 guizmor a écrit:courage TOM je vais la sauver je vais bien netoyer la rouille et tout traiter, car je sais pas quant je pourrais souder au boulot... et le post a l'arc sans gaz que j'ai chez moi, je pense pas que ce soit une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 le chantier continue, dehors... car dans la grange c'est pas le top !! j'ai fait 3 centre autos pour trouver mes produits, mastique, cire corps creux qui se trouve facilement a condition d'avoir un compresseur et un pistolet, mais j'ai finis par en trouver une qui s’injecte simplement comme ça !!donc gros nettoyage, meuleuse, brosse métal en embout de perceuse et j'ai vaincu cette merde !!!je vais souder a l'arc, je me suis entrainer sur de la tôle aussi fine, ça le fait !!photos:mon nouveau bas de caisse:les taches brunes que l'on voit sur les photos c'est le surplus de cire qui a coulée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et bé du boulot tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je suis tres confiant mon p'tit TOM tu va reussir........... j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 GOUZY33 a écrit:je suis tres confiant mon p'tit TOM tu va reussir........... j'en suis sur bien surs !! ce sera surement loin d’être parfait, mais c'est pas a un endroit qui se voit lolje compté faire la soudure aujourd'hui mais il pleut, c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut !! tôle pointé, cet aprem, je pense attaquer la cire puis le mastique !j'ai juste eu du mal a faire prendre la forme voulu vers le passage de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu comble les trou comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jesse a écrit:tu comble les trou comment?au mastique !!j'ai du mastique standard, est-ce que je peut utilisé de la fibre ou il me faut de la résine spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mastique il risque de cassé avec la projection de caillouxpour la resine je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voila, je suis enfin a peu prés arrivé a ce que je voulai faire, j'ai pas le même arrondi a la jointure bas de caisse carrosserie mais ça ne se voit pas et puis je ne peut pas faire mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est deja pas mal.........................Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je viens de voir toutes tes photos ben c'est plutot pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C clair il l'a bien ratraper! bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est nickel!! c'est mieux qu'un trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est surtout mieux qu'un tas de rouille lolje viens de mettre le mastic de finition, j'ai fait un gros paté, trop galère a poncé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila j'ai âpreté, j'ai pris que la partie visible, car le dessous a des défaut, mais se sera goudronné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 TOM........................T'est un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 GOUZY33 a écrit:TOM........................T'est un artiste pas du tout l'artiste s’appelle shoishiro, j'ai pas reussi a faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'es quand même bon !! super taf sur cette tite lude !!! bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Du joli boulot en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci les jeunes, j'ai attaqué la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 super vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites