Tom10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jesse a écrit:h.s: ton nouvel avatar tu me presente?non c'est les miennes jesse a écrit:et ta nouvelle signature: et bey fait la gueule!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 très jolie ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tien voila joyeux noël!!!Poisson d'avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 thunder79 a écrit:tien voila joyeux noël!!!Poisson d'avril!!m'en fous jla veux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben fait la gueulle TOM c'est tout, c'est noir ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Civtec a écrit:ben fait la gueulle TOM c'est tout, c'est noir ou rien bon je m'en contenterais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tom a écrit:Civtec a écrit:ben fait la gueulle TOM c'est tout, c'est noir ou rien bon je m'en contenterais alors t'a tort les honda rouge elles vont plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ++++++1 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hello les amis !!Aujourd'hui premier gros soleil de l'année, 16 degrés, difficile de croire que l'on est en plein hiver... j'ai donc pue profité de ma belle, avec le toit ouvrant, haaaa ça fait du bien !!!j'avais repéré un coin sympa pour un petit shooting, j'ai même pas eu le temp de laver la Lude tampis, quelques photos:puis ma préférer pour la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je la trouve encore tres belle, pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une lude de collection !!! n'y touche plus tom sauf si c'est pour refaire la rouille et compagnie elle est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 guizmor a écrit:une lude de collection !!! n'y touche plus tom sauf si c'est pour refaire la rouille et compagnie elle est vraiment classe je suis toujours en cours de traitement pour le châssis, qu'est-ce que c'est long.... et je me prend de la merde plein la gueule a chaque fois lolj'ai mes disque voilée aussi, c'est pas méchant mais a 140 ça fait peur pour freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu m'étonne vlà les secousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 des disques en combien? tres propre pour une voiture pas lavé lol toujours autant impecable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouais super propre et le spot pour les photos nickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jesse a écrit:des disques en combien? tres propre pour une voiture pas lavé lol toujours autant impecable!!!merci !!les disques je sais pas, je vais pas m'en occuper tout de suite, j'ai ma distrib a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah oui c'est plus urgent quoiqueessaye dans trouver a la casse si y en a qui s'adapte parce que des lude a la casse ça doit être rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 steakman a écrit:ah oui c'est plus urgent quoiqueessaye dans trouver a la casse si y en a qui s'adapte parce que des lude a la casse ça doit être rare non je trouverais rien et puis je préfère du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si c'est le meme bol, et tout qu'une eg4 j'en est 2ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jesse a écrit:si c'est le meme bol, et tout qu'une eg4 j'en est 2ou 4 et pour l'arrière tu les fabrique ? non mais ça presse pas, y z'ont toujours était voilée depuis que je l'ai, l'ancien proprio devait passer sont temp a freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'en est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon, j'ai lavé ma belle, dans les règles de l'art, pas au karcher lol qu'es quelle est belle, la peinture est bleu un fois propre c'est hallucinant je suis aller me promener sous le soleil puis, je suis allez au lac, et pour repartir, vu quelle a du mal a démarré quant elle est chaude, le 1er coup ça va, mais apres le démarreur tourné au ralenti, batterie fatigué ? je m'en sert peut 70 a 150km par week end en hivers, et c'est la moins puissance du marché que j'ai...puis après j'ai coupé ma housse de couette pour pas qu'elle prenne la poussière, ma copine a halluciné mdr photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu a entierement raison, pour la couverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tom a écrit:bon, j'ai lavé ma belle, dans les règles de l'art, pas au karcher lol qu'es quelle est belle, la peinture est bleu un fois propre c'est hallucinant sa c'est pour moi, donc : se soir tu dort comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi le moteur callé sur mon ED9 quand le moteur était chaud et c'était a cause du thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a oui d'ailleur c'est soit le demareur qui est fatigué soit la batterie fatigué(avec la chaleur certain element travail plus ou moins (dilatation)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jesse a écrit:a oui d'ailleur c'est soit le demareur qui est fatigué soit la batterie fatigué(avec la chaleur certain element travail plus ou moins (dilatation))mon démarreur n'a pas remerdé en deux semaines depuis que j'ai tout rebranché mais j'espère que c'est la batterie, vu que je m'en sert peu et que c'est de la camelote jvais luis donné un coup de charge dans la gueule pour voir jesse a écrit:se soir tu dort comment? j'en ai d'autres quant même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j’espère pour toi que c'est que la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Très jolie la 2G, j'adore sa petite bouille !Malheureusement, le freinage, le petit point noir des vieilles Honda's!J'ai voilé un jeu de disques origine, puis un jeu de disques brembo type OEM au bout de même pas 15 000 kms sur ma Lude, je ne fait pourtant jamais de circuit et conduit pas comme un excité sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Jojo a écrit:Très jolie la 2G, j'adore sa petite bouille !Malheureusement, le freinage, le petit point noir des vieilles Honda's!J'ai voilé un jeu de disques origine, puis un jeu de disques brembo type OEM au bout de même pas 15 000 kms sur ma Lude, je ne fait pourtant jamais de circuit et conduit pas comme un excité sur la route !merci !!moi aussi j'ai mes disque voilés, ça fait un moment mais en dessous de 140 c'est a peut près bon lol sinon, je trouve que ça freine vachement bien, faut appuyer fort par contre, j'ai passé ma clio 2 et la prelude en même temp pour le CT et resultat la clio freine moin que la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui mais la clio freine plus longtemp lolun des defaults honda: freine tres fort mais pas longtemps, ( la puissance du freinage chute au bout de quelques centiemes de secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jesse a écrit:oui mais la clio freine plus longtemp lolun des defaults honda: freine tres fort mais pas longtemps, ( la puissance du freinage chute au bout de quelques centiemes de secondes)non, moi ça freine comme une mobylette et quant ça doit monté en température, ça frein sévère,, et puis ça sert a rien de freiner longtemps, je te garanti qu avec les 4 disques un bon coup de frein suffit a arrêter la caisse de 900 kilos, je me rappel ya longtemp, je double en virage et pas de bol, ya une voiture qui arrive, j'etait a 120, j'ai bloquer les 4 roues dans un putain de nuage de fumés, mais la caisse a pas bouger, rester droite, je suis tombé a 50km/h rien qu'avec un bon coup de frein, qu'est-ce qu'on peut etre fou quant on est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas quand on n'est jeune TES FOU!!!! en tout cas elle marche niquel ta miss lulude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je vois plutot les grandes vitesse moi (210===> 30km/h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 aujourd'hui, ne pouvant aller le 12 a la séance photo pour le magazine youngtimer... un modérateur du HPC m'a invité chez lui, c'est a 35 km, bon ok j'y vais, j'arrive labas avec la 2G en pleine campagne, il m'attend avec des autres membres, dans sa cours il yavait deux 4G bordeaux, je suis monté dedans, c'est bien une prelude assis pareil que dans la mienne !!ensuite il ya une legend 3.2 V6 blanche avec ligne complète inox, je vous dit même pas le bruit magnifique, j'avais jamais entendu un truc pareil... une 3G 4ws en injection...un shutle 4WD...trois prelude 1G non enfait yen avait plus mais en pièces les autres, une 5G type S, il a 9 voitures chez lui rien qu'a lui ma 2G etait contente a coté de toute ces belle, mais putain j'ai vraiment craqué sur la legend et les 1G !!!sinon ils ont trouvé ma voiture superbe et que c'etait rare dans cet etat, et surpris de voir ma baie moteur aussi propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et ben quel journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ta pas des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 +1 avec simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui quelques photos j’espère que t'y a pensé LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hé bien enfait...non mais ils prevoient tous un rasso dans mon coin quant les journées seront meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 a c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 9 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Civtec a écrit:9 voitures et il a une femme ste chance, la mienne veut même pas une 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mais je peut vois faire voir quelques belles voici la Legend de celui chez qui je suis allé:une 1g:j'ai pas trouvé les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 en plus elles sont nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vraiment trop belle ! surtout la LEGEND qui est magnifique en blanche comme sa avec la lame et tout et la lude en état neuf ! magniiiiiifique respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ma belle va surement passé dans le magazine youngtimer, je ne pouvais pas aller a la seance photos a cause d'un week end prevu avec ma copine, mais je vais essayer de m'aranger, c'est la classe ça, il avais trouvé une autre 2g mais pas assez propre par rapport a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 février 2011 felicitation TOM, elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 la classe franchement !!! elle est vraiment nickel ta lude un grand bravo pour l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites