Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Ma Belle (Prelude 2G)

Messages recommandés

Civtec a écrit:
ca tient du silicone scratch


c'est une espèce de colle mastique toute surface pour l'extérieur alors sa a intérêt de tenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaque en acier, on dirait que c'est peint a la peinture automobile, on se voit dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en changeant mes câble sous la caisse j'ai pu repérer un peut de rouille, aucune perforante, c'est une bonne nouvelle Very Happy

je vais gratter a la brosse métal sa devrais suffire, puis traiter au Rustol:



puis j'aurais voulu blaxonner pour être tranquille au moin pour 20 ans, mais j'ai plutôt récupéré ça:




c'est moins épais et moins lourd mais 100 % étanche et ça rentre en profondeur !!

ça devrait être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec! sa réinsonorisera la voiture en plus! si tu fais tout le desous pense au passage de roue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM le MC gyver de la honda et qu'est ce que j'aime ce que tu fais c'est incroyable !!! je voudrai trop voir ta lude en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
impec! sa réinsonorisera la voiture en plus! si tu fais tout le desous pense au passage de roue aussi


oui le blaxon a unpeu craqué au passages de roues alors je vais le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
TOM le MC gyver de la honda et qu'est ce que j'aime ce que tu fais c'est incroyable !!! je voudrai trop voir ta lude en vrai


je compte la garder très longtemps dans cet etat de conservation, alors je fait tout pour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
guizmor a écrit:
TOM le MC gyver de la honda et qu'est ce que j'aime ce que tu fais c'est incroyable !!! je voudrai trop voir ta lude en vrai


je compte la garder très longtemps dans cet etat de conservation, alors je fait tout pour Very Happy
t'est comme moi mon p'tit TOM, conservont les, nos "HOLD LADY" 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
Tom a écrit:
guizmor a écrit:
TOM le MC gyver de la honda et qu'est ce que j'aime ce que tu fais c'est incroyable !!! je voudrai trop voir ta lude en vrai


je compte la garder très longtemps dans cet etat de conservation, alors je fait tout pour Very Happy
t'est comme moi mon p'tit TOM, conservont les, nos "HOLD LADY" 1896


moi je vois un point de rouille ou le moindre défaut, je dors plus pendant 3 semaines LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du contrôle technique et........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Zero Défauts !!!
enfin si 3 mais c'est tellement con, un cligno pc et un feux arriere fissuré mais réparé au silicone transparent, qui vont bientôt être changer en plus, et course de frein a main importante mais c'est moi qui l'a réglé comme ça car je préfère pour évité les frottements en roulants !!

donc elle s'en tire bien la miss pour ses 24 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
78963 et merci a Mr soishiro d'avoir fait des voiture aussi fiable et parfaite 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Fuck Fernand et Marcel Renault... Embarassed oups c'est sortit tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont du etre très méchant dans le ventre de leur mère pour qu'elle les punisse en leurs donnat des prénom pareil en sortant du ventre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut croire que oui lol, c'est vrai en plus, les vieux prenoms comme ca reviennent a la mode, vas y appelle ton goss marcel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
ca va partir en HS 12121212


Trop Tard, mon goss va s'appeler Honda, ou Prelude si c'est une fille 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

ben moi par contre plus tard quand ma chérie sera enceinte Very Happy on sais deja le prénom Very Happy et attention a celui qui le pique !!!

ce sera Maïko Very Happy


dsl pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le goudronnage du châssis, on oublie, on m'as fortement déconseiller de le faire, car il est 100% étanche a l'eau mais non a l'humidité, donc je vait faire le châssis a la peinture antirouille tout simplement

je viens d'acheter ça, 40 roro Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 etanche mais sa prend l'humidité? il faut que l'on m'explique lol

il faut pas goudroné le chassis il faut le blaxoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je me suis occupé de lulude, j'ai enlevé mes gardes boues et la.... j'ai découvert...
ShockedShockedShocked
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
hé ben rien, pas un pet de rouille enfin presque pas Shocked juste une bonne poigné de terre dans les bas de caisses,

le peut de rouille, je l'ai traiter au Rustol:





c'est tout, 25 ans et pas plus de rouille, j'etait content !!

ensuite j'ai gratter pendant 2 heures ce satané goudron...puis remis du Blaxon la ou je n'ai pas eu besoin de traiter la rouille pour l'instant, car le rustol sèche en 24 heures !!!











Blaxon:





et voila encore deux et demi passage roues et c'est finis en attendant miss lulu va rester sur chandelle jusqu'a dimanche soir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
Encore du boulot pour sauver nos "pauvres vieilles"!!!!!!


la rouille est devenue une obsession, il faut tout démonté pour en arrivé a bout, j'en cherche dans les moindre recoin, et elle a presque toute disparu

j'ai continuer mes passages de roues, voici le peu de rouilles trouvée et traitée aujourd'hui:

un peu par la, deux petit point au fond de la photo:



ici deux pattes, j'ai vraiment beaucoup de chance, ça n'as pas grimper jusqu'à l'aile:



puis j'ai pété 5 clips comme ça, quelqu'un sait ou on peut en trouver, yen a pas en centre auto:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez honda Wink mais sa risque de te couter bonbon Wink les clips chez honda c'est hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais mettre des rivets, les trous sont en 8mm je sais pas si sa existe des rivets de cette taille Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met des agrafe de la meme taille, soit a visé, soit a enfoncé,

sa coute beaucoup moins chere que chez honda lol

sa fait plaizir de voir un boulot pareil!! surtout quelqu'un qui n'est pas dutout du metier!!!

chapeau l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pense la meme chose JESSE c'est allucinant j'aimerai pouvoir faire la meme chose que tom mais bon avec un garage en moin c'est deja plus dure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir a mon boulot, on utilise un semblant de clips comme sa. c'est pour un trous de 8 mm?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
je vais voir a mon boulot, on utilise un semblant de clips comme sa. c'est pour un trous de 8 mm?????????????????


oui c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
j'en pense la meme chose JESSE c'est allucinant j'aimerai pouvoir faire la meme chose que tom mais bon avec un garage en moin c'est deja plus dure lol


bah c'est sur que maintenant que j'ai un garage et une rhino, je peut m'occuper de ma voiture en paix avec la musique, un bon café, la elle a les deux pattes en l'air encore lol

la première fois que j'ai traiter la rouille sur mon aile avec le vent et tout dehors, j'ai bien galérer et tout le monde me regarder de travers

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
met des agrafe de la meme taille, soit a visé, soit a enfoncé,

sa coute beaucoup moins chere que chez honda lol

sa fait plaizir de voir un boulot pareil!! surtout quelqu'un qui n'est pas dutout du metier!!!

chapeau l'artiste



ya rien de compliquer t'en fait plus lol

faut être patient, une voiture qui rouille c'est comme un cancer de la peau, faut pas trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai hate j'ai dit 1an et demie et plus de rouille et nouvelle peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h.s: ton nouvel avatar 3d amour tu me presente?

et ta nouvelle signature: et bey fait la gueule!!!!!!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...