Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Ma Belle (Prelude 2G)

Messages recommandés

Invité

J'adore ton volant moi, et même toute ta caisse en fait.

Invité

Peut-être, mais j'aurais pas le même volant ! Le mien sera moins classe que le sien je trouve, mais y a 3 klaxons dessus alors ça compensera !

sa va tu as de la place pour bricolé dans le garage!!

Julien a écrit:
J'adore ton volant moi, et même toute ta caisse en fait.

moi aussi j'aime bien mon volant lol

guizmor a écrit:
tu dit ça parceque tu va avoir la meme :p lol

la sienne n' as pas les même par-choc !!

retour ver le passé, a l'achat la Lude avait bobo a quelques endroit, j'ai retrouvé des photos:

donc j'ai fait les deux cotés arrières comme ça, le devant du capot, un montant de portière et le devant du capot, putain mais ça rouille facilement ces japs lol, je viens de recommander de la peinture car mes ailes arrière on finit par blanchir, j'avais pas mis assez de vernis, aujourd'hui je suis ok pour recommencer, je pense réussir a faire un truc pâs trop vilain Wink j'ai aussi retenue qu'il ne faut pas scotché la carrosserie, ça laisse des vilaine traces cyclops

la jonction des peinture est tres bien faite!!!

Invité

tres propre ta lude Wink

c'est, je pense, le prochain investissement qu'il faut que je fasse faire a mémère avant l'hiver, car j'ai des points de rouilles qui apparaissent aux niveaux des ailes ars. Je mettrai tout ça sur mon topic

Invité

maladie honda lol! oui vau mieu le faire tout de suite

Invité

Dis tu veux pas t'occuper de la mienne, elle en a bien besoin elle aussi.

aujourd'hui, peinture de ma protection du collecteur qui était tout rouillé:
ça fait plus propre !!

et sinon vu que mes bras d'essuie glace sont abimés, j'ai commencé a en polir un pour essayer, alors noir mat ou polie ?

perso je les aient poli mais a tu d'autre truc chromé ou en alu brillant?

jesse a écrit:
perso je les aient poli mais a tu d'autre truc chromé ou en alu brillant?

oué les joints vitre sont chromé ainsi que des baguette, mais je pense repeindre en noir, ça ne me plait pas trop...

voila les essuie glace sont repeint en noir mat !!

votre ligne d'échappement est percé ou cassé, et impossible de tomber la ligne pour ressouder, pas de panique

je me suis fabriquer un manchon du diamètre au dessus je l'ai souder au bout du silencieux, j'ai serrer a l'autre partit de la ligne avec un collier pour fixer les paraboles, et j'ai envelopper le tout avec une cannette de sprite et ça fonctionne, le tout en photo:

j'avais jamais vu sa

c'est temporaire ou tu laisse comme sa?

WHAT WOULD MC GYVER DO ?

lol au controle technique il va rire le monsieur Very Happy mais si c'est efficace lol

Invité

A c'est sur , c'est pas commun mdr

jesse a écrit:
j'avais jamais vu sa

c'est temporaire ou tu laisse comme sa?

bah écoute ça fait plus le pwet pwet du pot percé mais un jolie bruit de Lude, donc je vais surement laisser comme ça jusqu'au changement de la ligne...un jour... Rolling Eyes

un coup de peinture haute température et on verra plus rien Laughing

on attend de voir ça Wink

et c'est une création de toi ou tu as trouvé un conseil lol

guizmor a écrit:
on attend de voir ça Wink

et c'est une création de toi ou tu as trouvé un conseil lol

non c'est yper connue Very Happy

bon j'ai viré la canette de sprite, je me suis trouvé une clé a pipe de 11 et hop démontage ( j'en ai chier.
..) de la ligne pour la ressouder, c'est la voiture la plus silencieuse que j'ai jamais conduit, enfin en conduite normal lol

par contre en le soudant, ça a du un peut bouger car en dessous de 1000tr ou sur des bosses ça tape un peut dans le cache thermique, ça risque rien ?

a la longue sa va "boufé" un peu la partie ou sa tape, met un ou 2 silent bloc plus raide et c'est bon

jesse a écrit:
a la longue sa va "boufé" un peu la partie ou sa tape, met un ou 2 silent bloc plus raide et c'est bon

ça fait sa place tout seul, sa touche que quant j'arrette ou je demarre le moteur maintenant

Je viens de faire ma vidange + filtre a air, carburant, huile, tout seule comme un grand !!!

j'ai eu la bonne surprise en devissant le bouchon de vidange qu'il y avait un joint alu de diamètre intérieur trop petit et extérieur trop grand Embarassed,
ce qui a un peu abimé le filetage et j'en ai bien chié pour l'enlevé, le gars qui a mis se joint a du forcer comme un dingue.... et en plus il yavait de la patte a joint pour assuré l'étanchéité Shocked...

j'ai mis un joint de bonne taille et ça a l'air d'être bon !!

le filtre a huile même pas besoin de la clé, avec mes bras musclé je l'ai dévissé...Laughing

j'ai aussi découvert un drôle de truc, sur la prelude 2G ya deux ventilo sur le radiateur, la yen a qu'un seul et en plus pas le bon, il est un peut trop grand, donc pas fixé en bas Shocked

j'ai du acheter cette caisse au rois des manouches

bien jouer tom pour avec fais ta propre révision
l'ancien proprio c'était le rois de la débrouille c’était macgyver lol!

mdrr pas de bol

pour ton filtre a huile bizare que tu es pu le devissé a la main, car normalement il se sert en roulant,

jesse a écrit:
mdrr pas de bol

pour ton filtre a huile bizare que tu es pu le devissé a la main, car normalement il se sert en roulant,

j'ai de la force dans les poignées 121212Laughing

mais il était bloqué je te rassure

j'ai de la force dans les poignées 121212Laughing

mais il était bloqué je te rassure [/quote]
c'est grace a une pratique que l'on fait lorsque que l'on est tout seul dans sa chambre devant un bon film de c** lol!

bien jouer tom pour tout c entretien, sa fait plaisir de voir que tu en prend topujour trés bien soin!!!! 78963 et bien jouer pour avoir remarquer que tu avais pas le bon radiateur!!! 1896 tu la connais par coeur ta titine maintenant
Laughing

et sourtout arréte la masturbation!!!! mdr:qq:langue

ma dernière vidange pour la clio sans filtre a air changer m'a couter chez le garagiste 119€ du coup je préfère tout faire moi même, kit a faire des connerie au moin j'apprendrais !!

ma vidange +filtre commander sur mister auto, m'a couté 57 euros soit environ 50 euros d'économie Shocked

et c'est pas la masturbation qui me muscle, bandes d'obséder Laughing

et tu es sur que ton filtre a été changé et tout
pas comme certain centre auto 12

jesse a écrit:
et tu es sur que ton filtre a été changé et tout
pas comme certain centre auto 12

franchement je suis même pas certaint qu'il ma changer l'huile Evil or Very Mad on aurais dit la vidange d'un diesel et en 7000 km elle est encore assez propre normalement sur une essance

il ya certaine personne c'est des vrais con il faut prendre l’habitude de faire une révision lorsque l'on acheté une voiture car ne sais jamais se que les anciens proprio on fais même avec une facture on est jamais certain enfin c'est mon point de vue

ce qui faut faire c'est attendre sa voiture quand on fait changé les pneu, vidange....
parce que certain garagiste ( pas tous je vous rassure ne flingué pas tout les garages non plus!) quand ils ont pas le temps ou que c'est trop dure, ou defois on ne sait pour quelle raison, certain ne change meme pas le filtre a huile, ou meme l'huile, et si le pneu est stocké dehors il est peut etre monté avec de l'eau dedans...
petit apercu de se que j'ai vu en faisant un tour au centre auto de leclerc No
c'est malheureux mais il y a des gens comme sa

aujourdh'ui j'ai commencé a traiter la rouille sous mon joint du coffre, a 1ere vu sa fait très peur:

c'était comme ça presque tout autour

après ponçage de deux heures, quelques trous ont apparu:

deux couche d'anti rouille tout autours :

pour boucher les trous, faute de mastique, j'ai fait un essais avec du silicone de maçonnerie que je recouperais au cutter plus tard...

je doit attendre 24h avant la peinture alors a suivre...

Bon encore une fois le Tom a vaincu la rouille !! plus aucune parties de la carrosserie n'as de rouilles Smile

bon après avoir peint a "l'arrache"...de toute façon ça ne se verra pas une fois le joint remis, j'ai fini de boucher les trous, le plus gros trous, j'ai mastiqué un bout de tôle et c'est comme neuf !!

demain je remet le joint avec une bonne couche de silicone en spray !!!

• Créer...