GOUZY33 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hey TOM!!!!! Elle est quand même belle ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 février 2010 magnifique j'adore !!! mais où à tu trouvé une remorque pareil loool le hazard c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2010 guizmor a écrit:magnifique j'adore !!! mais où à tu trouvé une remorque pareil loool le hazard c'est coolnon lol photoshop, c'était écrit un truc allemand logistique dessus, quant j'ai vu le camion, j'ai tout de suite eu l'idée, dommage que je ne passer pas plus dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 février 2010 très belle photo l'idée est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe mon p'tit TOM, l'idee avec la remorque. J'adores!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 février 2010 GOUZY33 a écrit:superbe mon p'tit TOM, l'idee avec la remorque. J'adores!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2010 vive photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tout a l'heure au soleil je met la voiture sur chandelle pour tout nettoyer le ravage du salage, et la je remarque que mon écrous de cardan avg a bouger et ya un méchant jeu, bah merde j'avais rien sentit en roulant :O et merde pas de clé assez baléze, je vais chez le garagiste, il me laisse faire, rien a payer comme ça bon tout est OK après je prend RDV pour les réglage culbuteur, j'ouvre le capot pour qu'il regarde et la, un livreur qui arrive:- wouhaa ça c'est du moteur, on en fait plus des caisse comme ça j??bhc , quelle année je lui répond 87 et lui fait une tête étonnée unpeu avant dans la rue, un gamin de 3 ou 4 ans avec sa mère:- maman maman, l'est zolie la vature c'est quoua ???c'est drôle mais ça fait plaisirs ce genre de truc, tout ça pour dire que je suis content, en plus il fait super beau - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est sa honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Peu etre un futur passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Civtec a écrit:Peu etre un futur passionné oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 en tous les cas: z'est vrais quelle est zolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et bien tres belle cette lude!!! mais elle en est ou maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cdc-civic a écrit:et bien tres belle cette lude!!!mais elle en est ou maintenant???comment ça elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oups,sorry,je me suis arreter a la premiere page,pas vu qui avais la suite enfin,je vien de regarder la suite et j'ai adore le truc sous la remorque,c'est une bonne idée encore sorry hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 avril 2010 réglage culbuteur fait aujourd'hui ---> 60€ça fait plus de bruit du tout, trop bien !!!faut voir si sa joue un peu sur la conso maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa jouera legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 aujourd'hui séance photos après lavage et lustrage la semaine dernière :La Lude est a la mode cette année, les nanas qui se retourne et qui me regarde hallucinant, faut dire que le chauffeur est pas mal non plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je veux bien le croire pour la voiture mais pour le chauffeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la voiture est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je kifff,elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci les gars !!!manque juste des jolies jantes old shcool !!!jesse a écrit:je veux bien le croire pour la voiture mais pour le chauffeur.... Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tres belle photos et voiture pour le bonhomme je me prononce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est trop mimi ta lude TOM, vraiment trop mimi. J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'aime vraiment cette lude même celle qui vienne d'il y a très longtemps en arrière sont toujours aussi belle de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 regarder sur quoi je suis tombé :http://www.leboncoin.fr/voitures/113209029.htm?ca=22_sc'est une monitrice d'auto ecole de ma copine ( photo 2)jvous dit même pas comment j'ai envie, d'elle, (la voiture heins) en plus une lude blanche c'est trop sexy !!!en plus, elle est cadeau a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est vrai qu'elle est très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 a mort qu'elle l'est,pas chere,pas bcp de borne et magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cdc-civic a écrit:a mort qu'elle l'est,pas chere,pas bcp de borne et magnifique!!!!si je serais pas tout seul a décider, je l'aurais déjà et puis 4 roues directrice, c'est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MAGNIFIQUE j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:a mort qu'elle l'est,pas chere,pas bcp de borne et magnifique!!!!si je serais pas tout seul a décider, je l'aurais déjà et puis 4 roues directrice, c'est fabuleux ouai,c'est clair,ca doit etre fun les 4 roues directrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cdc-civic a écrit:Tom a écrit:cdc-civic a écrit:a mort qu'elle l'est,pas chere,pas bcp de borne et magnifique!!!!si je serais pas tout seul a décider, je l'aurais déjà et puis 4 roues directrice, c'est fabuleux ouai,c'est clair,ca doit etre fun les 4 roues directrices je connais quelqu'un qui en a une, il m'a dit qu'on croirait qu'on part en tête a queue dans les virages, mais en vrai c'est démoniaque la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:Tom a écrit:cdc-civic a écrit:a mort qu'elle l'est,pas chere,pas bcp de borne et magnifique!!!!si je serais pas tout seul a décider, je l'aurais déjà et puis 4 roues directrice, c'est fabuleux ouai,c'est clair,ca doit etre fun les 4 roues directrices je connais quelqu'un qui en a une, il m'a dit qu'on croirait qu'on part en tête a queue dans les virages, mais en vrai c'est démoniaque la tenue de route rooo,ca doit etre enorme comme sentations!!!!!j'aimerais en essaier une a l'ocasion,ca doit faire bizard la premiere fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cdc-civic a écrit:Tom a écrit:cdc-civic a écrit:Tom a écrit:cdc-civic a écrit:a mort qu'elle l'est,pas chere,pas bcp de borne et magnifique!!!!si je serais pas tout seul a décider, je l'aurais déjà et puis 4 roues directrice, c'est fabuleux ouai,c'est clair,ca doit etre fun les 4 roues directrices je connais quelqu'un qui en a une, il m'a dit qu'on croirait qu'on part en tête a queue dans les virages, mais en vrai c'est démoniaque la tenue de route rooo,ca doit etre enorme comme sentations!!!!!j'aimerais en essaier une a l'ocasion,ca doit faire bizard la premiere fois lolfaut essayer, soit on aime, soit on déteste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Civtec a écrit:vraiment pas chereje confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 va y fonce et prent la femme avec,( heeeuuuuuu j'éspére que ta copine ne vérra pas le poste,loool) bah té griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jveu juste la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi je dit !!! prend la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 guizmor a écrit:moi je dit !!! prend la voiture !10cv quant même !!mais ya rien a faire avec ma blonde, elle veut pas mdrmais c'est sur que ma prochaine sera celle la, enfin une 2.0L 4wsou alors les dernier modèlesou ptetre une NSX, bon la je reve heins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Citation :jveu juste la voiture lolbien ratrapper TOM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hier, je fait un peut de rocade, et passé 110, le volant commence a vibré et a avoir légèrement la bougeotte de droite a gauche !!parallélisme ? géométrie ? les deux ? pour moin de 100 euros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu as pas le meme a 90??? un peut moin fort peut etre???si oui,c'est surement du chimi,du a un mauvais equilibrage,ca se produit souvent vers les 90 et 110 km,ca te coutera juste de faire ré equilibrer tes roues,mais si apres ca ca continue,la faudrais faire un check up plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cdc-civic a écrit:tu as pas le meme a 90??? un peut moin fort peut etre???si oui,c'est surement du chimi,du a un mauvais equilibrage,ca se produit souvent vers les 90 et 110 km,ca te coutera juste de faire ré equilibrer tes roues,mais si apres ca ca continue,la faudrais faire un check up plus complet non bien a 110, j'ai perdu un plomb ptetre ? je regarderais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ils ce décollent comme rien ces merde là :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 +1 cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai tout mes plomb et la voiture roule droit quant je lache le volant, je passerais au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 juste un truc,ca le fait que a 110 ou ca commence a le faire a 110 et ca continue meme a 120,130 et plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites