Invité Posté(e) le 15 avril 2009 je me permet , si jamais celà pose problème un modo peu l'effacer : Les beaux jours s’annonçant et ayant un parking tout neuf sans dos d’âne : nous organisons un Rasso "Inter-Forum" sur MONS. Afin de faciliter l'accès pour tous et être un peu à l’ écart nous avons retenu le parking de "DECATHLON" du ZONING INDUSTRIEL DE CUESMES ou se trouve entre autre TECHNICAR pour ceux qui ont déjà été cherché des pièces pirates Adresse GPS : Rue de la poire d’or, 7033 Cuesmes Lieu convivial, facile d'accès, proche de l'autoroute et de la R5, bref tout ce qu'il faut. * Itinéraire "Départ de Lille" (copier tout le lien) http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=rue%20de%20la%20poire%20d'or&strStartMerged=Lille&strDestMerged=cuesmes&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/03/2009&indemnite=0 * Itinéraire "Départ de Valenciennes" (copier tout le lien) http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=rue%20de%20la%20poire%20d'or&strStartMerged=Lille&strDestMerged=cuesmes&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/03/2009&indemnite=0 * Itinéraire "Départ de Liège" (copier tout le lien) http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=rue%20de%20la%20poire%20d'or&strStartMerged=Lille&strDestMerged=cuesmes&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/03/2009&indemnite=0 * Itinéraire "Départ de Tournai" (copier tout le lien) http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strDestAddress=rue%20de%20la%20poire%20d'or&strStartMerged=Lille&strDestMerged=cuesmes&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=311&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=0&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/03/2009&indemnite=0 INFO : L'heure maintenant, et bien ca se déroulera a partir de 21h jusque bon vous semble. Il y a un quick à proximité ainsi que des Night shop et autre pompes à essences Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleurs conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn, pas de rupteur ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc je vous fais confiance. Allez voici quelques photos afin de montrer un peu le lieu. Résumé : OU : Parking du DECATHLON dans le zoning industriel de Mons, Rue de la Poire d’or QUAND : Le Samedi 30 mai 2009 COMMENT : - Direction MONS - suivre Maubeuge/Frameries/Jemappes - Sortir en direction de Jemappes/ Quaregnon - Suivre Cuesmes et zoning industriel de Cuesmes Attention à nouveau : On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn, pas de rupteur ... PARTICIPANTS : (mettre à jour la liste si vous confirmez) Forum Japanesescars :- DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5)- DJ sub (impreza)- JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo)- Steph (Crx Vtec)- Fiorentino (prélude 2.0l)- JU ee9 (Civic Vtec)- jujuvg (Accod gen7)- mitapower (MX )- J-S (EP4)- R3dox (EK4)- davevador - del sol esi- FLO : ED9 & friends : ED9, EE9Le bistrot valenciennois :- Mika the gay's : (avec new tuture j'espere)- Tomlan : Mégane r26 stockEJ squad :- Babahonda : EJ8- Vaillante 39 : DC2 ou EJ6Forum Honda-passion :- MX : del sol VTi- marc B18C6 : EJ9 et Sky R33- Tito : EM2- Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2- civic lsi : Accord type R- Kenji R : EG6 ou EP3- Fanatic : FK2- Civic 7011 : EG4- MAT : EJ9- s0m0rgane : Civic EG4- Resurection EJ9 : EJ9- Guivtec : Civic Vtec- Auker : ED7 ou EJ9Forum Integra Type-R :- Argousin : DC2 ou getzJapanspirit : - Umul : MX5- Florent: delsol (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Forum Japanesescars :- DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5)- DJ sub (impreza)- JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo)- Steph (Crx Vtec)- Fiorentino (prélude 2.0l)- JU ee9 (Civic Vtec)- jujuvg (Accod gen7)- mitapower (MX )- J-S (EP4)- R3dox (EK4)- davevador - del sol esi- FLO : ED9 & friends : ED9, EE9Le bistrot valenciennois :- Mika the gay's : (avec new tuture j'espere)- Tomlan : Mégane r26 stockEJ squad :- Babahonda : EJ8- Vaillante 39 : DC2 ou EJ6Forum Honda-passion :- MX : del sol VTi- marc B18C6 : EJ9 et Sky R33- Tito : EM2- Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2- civic lsi : Accord type R- Kenji R : EG6 ou EP3- Fanatic : FK2- Civic 7011 : EG4- MAT : EJ9- s0m0rgane : Civic EG4- Resurection EJ9 : EJ9- Guivtec : Civic Vtec- Auker : ED7 ou EJ9- NokioDC2: DC2- gregdys: GD1- Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation)Forum Integra Type-R :- Argousin : DC2 ou getzJapanspirit : - Umul : MX5- Florent: delsol (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comme dis sur H-P trop degouté de pas pouvoir y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je viendrais surement pour ma part... Je connais tomlan ca sera l'occasion de faire une sortie avec Interessé Ced? et toi Civtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok ca marche mais a confirmer -Civic59 -Civtec (à confirmer ) -ChecheCTR ( à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 chechectr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok mais à confirmer également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 cool ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cheche_ctr a écrit:Ok mais à confirmer également nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pareil à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Forum Japanesescars :- DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5)- DJ sub (impreza)- JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo)- Steph (Crx Vtec)- Fiorentino (prélude 2.0l)- JU ee9 (Civic Vtec)- jujuvg (Accod gen7)- mitapower (MX )- J-S (EP4)- R3dox (EK4)- davevador - del sol esi- FLO : ED9 & friends : ED9, EE9Le bistrot valenciennois :- Mika the gay's : (avec new tuture j'espere)- Tomlan : Mégane r26 stockEJ squad :- Babahonda : EJ8- Vaillante 39 : DC2 ou EJ6Forum Honda-passion :- MX : del sol VTi- marc B18C6 : EJ9 et Sky R33- Tito : EM2- Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2- civic lsi : Accord type R- Kenji R : EG6 ou EP3- Fanatic : FK2- Civic 7011 : EG4- MAT : EJ9- s0m0rgane : Civic EG4- Resurection EJ9 : EJ9- Guivtec : Civic Vtec- Auker : ED7 ou EJ9- NokioDC2: DC2- gregdys: GD1- Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation)- Integraaa : S2000 - Niak01 : EE9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends Forum Integra Type-R :- Argousin : DC2 ou getzJapanspirit : - Umul : MX5- Florent: delsol (à confirmer)Importzone- Bigben : Itr- Flytox : impreza- Zoom Zoom : MAZDA 323 - lionel : EJ9 - Hobbi : ED9 - Andyvti : EP3 La team Honda -Civic59-Civtec (à confirmer )-ChecheCTR ( à confirmer ) n'hésitez pas à en parler ... il risque d'avoir du monde (sky, S2000, integra, civic type R, DC5, EK4 etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je pourrais malheureusement pas venir samedi. Désolé. (J'ai l'anniv d'un pote et j'avais carrément zappé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je pourrais malheureusement pas venir samedi. Désolé. (J'ai l'anniv d'un pote et j'avais carrément zappé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 suite à l'absence de lumière sur le parking du decathlon changement de programme ...rendez vous au parking de la gare de saint-Ghislain 2 sortie après Mons en venant de BXL ou liègedans la sortie serrer à gauche puis tourner à gauchesuivre direction gare ou centre, au rond point continuer tout droit, passer une petite place devant le batiment de la gare le parking se situe sur la gauche éclairé et assez grand on ne sais pas le manquer .... en esperant que ca ne freine pas certaine personne, le parking est tout neuf donc aucun soucis de bosse ou trou etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Forum Japanesescars :- DJO88 (EJ6, ED2 ou DC5)- DJ sub (impreza)- JF alias JEANjean (Accord) - Squale (impreza GT turbo)- Steph (Crx Vtec)- Fiorentino (prélude 2.0l)- JU ee9 (Civic Vtec)- jujuvg (Accod gen7)- mitapower (MX )- J-S (EP4)- R3dox (EK4)- davevador - del sol esi- FLO : ED9 & friends : ED9, EE9Le bistrot valenciennois :- Mika the gay's : (avec new tuture j'espere)- Tomlan : Mégane r26 stockEJ squad :- Babahonda : EJ8- Vaillante 39 : DC2 ou EJ6 - dom16s : Civic EJ2Forum Honda-passion :- MX : del sol VTi- marc B18C6 : EJ9 et Sky R33- Tito : EM2- Vtec 59 : EJ8 - Tony : FK2- civic lsi : Accord type R- Kenji R : EG6 ou EP3- Fanatic : FK2- Civic 7011 : EG4- MAT : EJ9- s0m0rgane : Civic EG4- Resurection EJ9 : EJ9- Guivtec : Civic Vtec- Auker : ED7 ou EJ9- NokioDC2: DC2- gregdys: GD1- Dan_59 : Prélude 4G 2.3 (si revenue de réparation)- Integraaa : S2000 - Niak01 : EE9 - nicocrx7130 : crx ed9 - Jody : Crx vtec & Friends - Julius JDMej9 : EJ9 Forum Integra Type-R :- Argousin : DC2 ou getzJapanspirit : - Umul : MX5- Florent: delsol (à confirmer)Importzone- Bigben : Itr- Flytox : impreza- Zoom Zoom : MAZDA 323 - lionel : EJ9 - Hobbi : ED9 - Andyvti : EP3 - kimosabe : EG5 - yvo : golf 3 - jayjay : ed7- Nos : DC2- Steven : DC2- Micspit : DC2 K - scoubi : Golf 3 La team Honda -Civic59-Civtec (à confirmer )-ChecheCTR ( à confirmer ) Jody friends : - johan -- s2k- sylvain -- del sol vti- sam--- civic ej- elno --- crx- claudy --- crx ed9- greg --- ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 présent samedi pour la team honda ont se fait un départ grouper de VA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 héhé sympa ca ... le parking est vraiment bien éclairé et tout neuf donc sortez les appareils photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok si le mien est remis de sa cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ced59 a écrit:ok si le mien est remis de sa cuite Ca doit etre bon pour moi, il faut pas que je rentre tard du match de basket de mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je serais la aussi...On se fixe une heure et un endroit pour la team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ca fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 CiViC59 a écrit:Je serais la aussi... On se fixe une heure et un endroit pour la team? ouai ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je pense que le mieux serai au musée de VA sur le parking derrière comme sa ont n'est proche de l'autoroute vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 surtout les gars ont comptes sur vous, des....................photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 t'inquiète avec mon apn d'alcoolo tu va en avoir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ced59 a écrit:t'inquiète avec mon apn d'alcoolo tu va en avoir des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 beh moi je pensais du coté d'aulnoy pour l'autoroute a coté et pis pour la distance égale entre vals et querenaing... Peut etre qu'une petite 350Z se rajouterais sur la liste... mais chuuuuut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2009 comme vous voulez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 héhé c'est vraiment cool ca ... en plus c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 CiViC59 a écrit:beh moi je pensais du coté d'aulnoy pour l'autoroute a coté et pis pour la distance égale entre vals et querenaing... Peut etre qu'une petite 350Z se rajouterais sur la liste... mais chuuuuut... chouette ça je vais pouvoir la voir moi sa me convient, on se dit vers 08h00 à Norauto à aulnoy ou plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ok pour 20h et je confirme pour l'invité surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Civtec a écrit:ca marche pour moi Pour moi aussi ca marche Mais non j'deconne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Peu etre changement de programme pour moi, je vous tiens au courant je vais tt faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 On compte sur toi Civtec...Pour les autres a ce soir alors parking norauto a 20h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2009 CiViC59 a écrit:On compte sur toi Civtec...Pour les autres a ce soir alors parking norauto a 20h... désolé je peux pas venir bon rasso a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah non c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2009 CiViC59 a écrit:Ah non c'est pas vrai Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Allez le modo on verrouille ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites