Invité Posté(e) le 15 avril 2009 pour faire court : une petite civic EJ6 grise de fin 98 avec 51000KM en etat show roompièces :recaro d'itrsuspensions complete D2bras de suspensions ligne complete inox SRS avec catback et collecteur 4/2/1 et test pipe invidiajantes EG6 (temporaire)reste les feux arriere SI à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Trés propre to EJ6. Tu as des photos de l'interieur? Accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 euhh j'ai ca mais c'est pas top comme photo : quand j'ai été la cherchée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je dirais meme plus:" tres belle voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'aime bien ce modèle de Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très belle... Ca lui va vraiment bien le désiglage a l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sympa l engin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Moi aussi j'aime bien ce modèle de civic mais il y en a très peu malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ce modèle la en phase 1 cava ca se trouve encore mais en phase 2 quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vraiment sympa et elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vraiment sympa en effet elle est bien posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites