lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 QUESTION :quesque c est ? VTEC11 : PAS LE DROIT DE JOUER (pas du jeu ....) a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une voiture blanche, equipee d'un tableau de bord ,avec le DOUDOU de VTEC peut etre?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t es pas joueur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 poukoi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est ta nouvelle monture ?? Euh sinon je n'ai aucune idée de quoi qu'est ce loll . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 moi je sais ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vtec11 a écrit:moi je sais ok je sort Ha ben ouais forcement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 indice : ces 4 roue y ont trouver leurs place comme un gant ce week end.indice 2: en cherchant un peu ......vtec11 y est beaucoup dans cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une Mazda 121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ce ne serais pas les jantes pour mon EC 9 ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 avril 2009 met nous une photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 se serai pas une nissan S14 ou une skyline mais une vieille vu qu'elle est siglé GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vieille OUI siglé GT oui mm type de bloc que la s14 OUI / s14 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah mais c'est la micra cup de ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nissan 200 sx S13 coupé 1l8 turbo l'avant fait trop pensé à la 200sx ensuite sur le bloc y marquer twincam 16valves donc si c'est pas un bloc 2l s14 y reste plus que le bloc s13 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alors moi je dirais une Nissan Primera GT P10 de début 90 blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah mon avis que ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alors la, je dit "CHAPEAU". Respect messieurs !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 CiViC59 a écrit:Alors moi je dirais une Nissan Primera GT P10 de début 90 blanche... haaaaa quand meme !!!merci civic59 ! tu connais ces caisse ? c etait l ancienne a vtec11 ! que voila comment elle etait il y a 2 ans :elle a tout de meme un peu changer et souffert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben jme doutais que c'était une nissan sans avoir vu la photo du moteur mais franchement je connaissais pas le modèle GT P10 et P11 mais a la vue de coté jme suis douté que c'était une primera de 90 vu qu'elle ressemble fort a l'astra de la meme époque... ( j'étais a fond dans opel avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a la vectra oui ! on est allé la recuperer jeudi soir! je suis trop content (ormis quelque betise trouvé sous la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui elle ressemble a la vectra mais j'ai pensé tout de suite a l'astra qui lui ressemble fort aussi...La Vectra:L'Astra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 donc voila mon nouveau compagnon de route & deconade ! 2.0l 150 chevaux à 6400 tr/min 18.5 mkg à 4800 tr/min avec une bv assez longue ( celle ci accroche facilement + de 230km/h au compteur, la mienne que j avais il y a 2 ans envoyais l aiguille au fond du compteur ) le tout amortie par un chassis a faire pleurer quelque porsche and CBR ! je l ai recuperer pour remplacer mon warrior qui ( en panne de moyen €€€) ne m amuse plus compte tenu de toute ses lacunes! ! !je ne sais pas si je vais le continuer ou le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'avais vu que ca avait l'air sympa a conduire Mets le en pause le revend pas tu vas ptet regretter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je sais ca .......helas ! il n est pas en vente sauf pour mes proches qui savent a quoi s attendre!sympa oui ! ca a la maniabilité d une tres bonne "gti" mais la douceur et le "coffre" d une grosse berline GT (la boite).faut que je retrouve des photo de celle que j avais!! T en a pas vtec11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 1,109 € la livre sterling .... tres interressant les prix la bas en ce moment !!!je viens de commander un moyeu pour mon MOMO a 26€ livré ! seul hic : 7 a 12 jours de livraison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est pas cher , je n'ai pas trouvé de photo de ton ex gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bah pôur un colis envoyé de Malaysie , ca arrive vite !!! il est deja a la maison le moyeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon j ai fais les course!! j y ai gagner 6 metre de cable souple en 16° que la caissiere a oublier de me compter !au programme: deplacement batterie a l arriere + coupe circuit general (pour stocker la caisse sans decharger la batterie) a clef !pose de 2 moustache discrete sur le pc av avec refection de la peinture!& on va chercher des goujons long pour prevoir l elargissement des voie de 14mm sur les 2 essieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ca y est il se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non je me "resigne"!!! enfin toi tu sais ce que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu l aime ta caisse!!bon trop cher les goujons pour le moment mais le ct est proche mes disque sont mort alors j en ai trouvé une paire de disque rainurés en Angleterre pour le prix d un percé en france !!!(la honte sur nous)a suivre dans la semaine!bonne nouvelle vtec11 j ai trouvé une ligne acier en remplacement catha (donc sans catha) a 120roro!!! je suis entrain de me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Parfait pour les disques il faut voir la qualité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tjs pas de nouvelle pour les disque!!! ca me gonfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 recu 1 baquet sparco a la maison!!! BAR supp tres bientot a dos de dauphin avec les badges "nissan" pour rebadger le coffre!!!photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 août 2009 en vente & ...normalement vendue !!! pas tres loin dans ce forum .... !!!le warrior va reprendre sa marche glorieuse (toujours avec sa robe moisi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 août 2009 VENDU a lucky !!!donc peut etre suite du projet ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 août 2009 ok Tu va reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ....le warrior...... je viens de faire une belle comande la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 août 2009 lordbaal.1 a écrit:....le warrior...... je viens de faire une belle comande la ! Donne nous un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 août 2009 http://www.lateamhonda.com/mazda-f38/le-warrior-mazda-de-celui-qui-n-avais-pas-d-hondava-enfin-commencer-a-decorne-un-minotaure-t494-225.htm.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites