Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour a tous et a toutes! je m'appelle william, j'ai 24ans, j'habite en ardeche et je possede depuis maintenant 2ans une civic type r et je me lasse pas de ce fabuleux vtec a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un type r de plus !! une ep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 cool un ardechois , j'ai de la famille labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour cet acceuil oui c'est bien une ep3! j'essayerai de faire une petite presentation de la ctr quand j'aurai un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites