guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi j ai dit les voiture car ma copine était a coter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le crx du cambrésie a écrit:moi j ai dit les voiture car ma copine était a coter de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben quel idée d'avoir sa copine a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j arrête pas de lui dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ben moi c les sorties nature, baignade a la riviere, a la mer, la peche, la chasse au cerf et cochon, j'adore les plantes, faire du jardinage, faire pousser mes petits legumes bio en plus sa rend heureux. il faut dire que mon ile si prete bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi mes hobbies, faire chié le monde, téléphoné en hurlant, craché m'a fumé sur les gens... sa me purifie, c'est drôle, que du bonheur... sans rire le sport auto, la bidouille, la console, les sorties entre potes, faudrait que je me remttre au velo histoire de faire du sport y a une petite forêt pas bien loin de chez moi avec des descentes et plein d'arbre wouhouhou mais le prix des vélos me freine a chaque fois et j'aimerais bien re-voyagé se baladé n'importe ou ailleurs que dans mon coin paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mes hobbies les voitures japonaises, la guitare, la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bah des photographes y en n'a une paire sur le forum et des très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il faudra que je leur parle alors pour leur demander des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le meilleur photographe pour moi c'est Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Tokan a écrit:le meilleur photographe pour moi c'est Street+ 1000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites