Civtec 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je crée ce post comme vous et loordall en parler dans le post "les discussions libre en parle de tout et de rien". Pour moi c'est l'automobile, la moto mais le l'ai vendu , l'informatique et la mécanique mais j'apprend au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mes hobbys... Oula! Bon je crois que pour la moto et l'informatique c'est clair, je suis même à ranger dans la catégorie "Geek". Après il y a le ski en hivers et le wakeboard depuis l'été dernier:http://www.teleskitoulouse.com/Bon voila, je suis assez branché jeux et manga (ça doit-être le côté geek). Mais c'est fonction du temps dont j'ai tendance à manquer gravement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca doit etre bien le teleski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Civtec a écrit:Je crée ce post comme vous loordall en parler dans le post "les discussions libre en parle de tout et de rien". Pour moi c'est l'automobile, la moto mais le l'ai vendu , l'informatique et la mécanique mais j'apprend au fur et a mesure j'crois qu'la ta p'etre piquer un peut mon idee non ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 avril 2009 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Je crée ce post comme vous loordall en parler dans le post "les discussions libre en parle de tout et de rien". Pour moi c'est l'automobile, la moto mais le l'ai vendu , l'informatique et la mécanique mais j'apprend au fur et a mesure j'crois qu'la ta p'etre piquer un peut mon idee non ????????? Euh je sais pas qui a eu l'idée mais il y avait pas de post sur ca donc voila Gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 avril 2009 De rien CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c est pas moi qu en ai parlé.... mais le sujet est interressant ! pour moi je vous fais pas un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Civtec a écrit:Ca doit etre bien le teleskiBah disons que les premières heures, si tu n'as jamais fais de snowboard ou de surf, tu manges pas mal pour le départ. Après ça trip bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 suite a mon demenagement,ma nouvelle pièce dédié a mon "home cinéma" se termine, bientôt je vous posterez des photos. Pour infos l'image fait 1300 cm de haut, par 2300 cm de largeur avec un recul de 4300 cm, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ben moi mon hobbie c'est plus un sport c'est le BMX voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 guizmor a écrit:ben moi mon hobbie c'est plus un sport c'est le BMX voilà. bin moi je l'ai un peu dit dans ma présentation a part ma voiture c'est le sport "extrême" vtt trial,skate,surf,dirt en vtt, un peu de sport de combat aussi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 steakman a écrit:guizmor a écrit: bin moi je l'ai un peu dit dans ma présentation a part ma voiture c'est le sport "extrême"vtt trial,skate,surf,dirt en vtt, un peu de sport de combat aussivoilahey hey toi de même on se comprend entre fou furieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 guizmor a écrit:steakman a écrit:guizmor a écrit: bin moi je l'ai un peu dit dans ma présentation a part ma voiture c'est le sport "extrême" vtt trial,skate,surf,dirt en vtt, un peu de sport de combat aussi voila hey hey toi de même on se comprend entre fou furieux mdr yes man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 et ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 GOUZY33 a écrit:suite a mon demenagement,ma nouvelle pièce dédié a mon "home cinéma" se termine, bientôt je vous posterez des photos. Pour infos l'image fait 1300 cm de haut, par 2300 cm de largeur avec un recul de 4300 cm, que du bonheur chose promise, chose duemon systeme accoustiquemon videoprojecteurmes quelques dvdet "GOUZY" sur grand ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 renlalala la chance je veux un appart 3 pièce maintenant comme sa dans une des piece je fais sa !!!! lolmagnifique gouzy ! tu as du bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 he gouzyjolie collection de DVD tu aurais pu maitre ça dans le topic qui collectionne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 février 2010 alors mes p'tit loups vos hobbies???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Moi j'ai un hobbies depuis pas mal de temps maintenant, je bidouille les consoles (Xbox360, Wii, PSP, ...), je suis poseur de puce (référencé dans un des annuaires les plus connus depuis 2005).L'électronique en général me passionne, plutôt le côté hardware que théorique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah good ca!!! ca se puce une PS3???? je trouve que les jeux sont un petit rein trop chere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Moi je suis breakeur depuis plus de 10 ans (danseur de breakdance), ceux qui font la toupie comme certains disent XD, si vous êtes sages je vous montrerai une vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh oui alors,montre nous la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 cdc-civic a écrit:ah good ca!!!ca se puce une PS3????je trouve que les jeux sont un petit rein trop chere!!!!!Pour le moment, y a bien eu une ouverture, mais rien d'utilisable a grande échelle, et rien non plus pour les slim (la majorité des PS3 actuellement). Donc Wait&See.Mais si tu veux mon avis, revend ton presse papier et achète toi une vraie console de gamer, une Xbox 360 . De toute façon ton bloc optique aura lacher bien avant qu'un hack se pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 voilà have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je comprend absolument rien a se que dit traitplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TraitPlat a écrit:cdc-civic a écrit:ah good ca!!!ca se puce une PS3????je trouve que les jeux sont un petit rein trop chere!!!!!Pour le moment, y a bien eu une ouverture, mais rien d'utilisable a grande échelle, et rien non plus pour les slim (la majorité des PS3 actuellement). Donc Wait&See.Mais si tu veux mon avis, revend ton presse papier et achète toi une vraie console de gamer, une Xbox 360 . De toute façon ton bloc optique aura lacher bien avant qu'un hack se pointe ok ok,bah la PS3 me sert juste pour le blue ray,stocker des film et de la zic,je n'attend que un seule jeu,c'est GT5!!!!pour la box,je n'ai pas besoin d'en acheter une,je prend de temps en temps celle d'un pote donc ca va comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kairi a écrit: voilà have funrooooo terrible,j'adoooooore!!!!et les battle et tout,y a vraiment du niveau la,bravo en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 jesse a écrit:je comprend absolument rien a se que dit traitplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors kairi si c'est toi sur les video ! moi je dis franchement !!! la classe ! tu est un pro ! là c'est sur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 lol non pas un pro quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben tu te balade quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ça dépend par rapport à qui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui c'est sur par rapport a moi deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est ca quoi,rien que le petit tour sur la tete et je me fait le coup du rabit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et moi le coup du casse grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 lol on est ninja ou on ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 y a des Ninjas qui fessaient du Break !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 non c'est une façon de parler ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On dirai un chat les post maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Civtec a écrit:On dirai un chat les post maintenant lol bah ca fait de l'activiter,c'est chouette nan?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cdc-civic a écrit:Civtec a écrit:On dirai un chat les post maintenant lolbah ca fait de l'activiter,c'est chouette nan?? lolOuai tant qu'on restent dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Civtec a écrit:cdc-civic a écrit:Civtec a écrit:On dirai un chat les post maintenant lolbah ca fait de l'activiter,c'est chouette nan?? lolOuai tant qu'on restent dans le sujetouai,sur ce coup si ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 kairi a écrit: voilà have fundire que je faisais sa quand j'étais petit avec mes couz on avait moins de talent mais sa faisait délirer tous le monde en repas de famillemais maintenant je fais un autre genre de danse en tout cas kairi y a du niveau c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci en même temps maintenant que tu as une CTR ton hobbie peut etre la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui cela en fait partie mais j'en n'ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi mes hobbys sont le air-soft que malheureusement j ai du arrêter faute de Temp sinon j aime tous ce qui est quad ou moto et bien sur les japonaises pas les filles les voitures quoi que les filles les aime bien aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les jap que ce soit voiture ou filles, je prend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites