ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 raccourcis du flyers(enpdf) annocant les modifications par rapport à la type R normale http://honda.ch/auto/fr/fr-fr/file.cfm/document/F_flyer_typer_champion.pdf?contentid=4381 elle est disponible en Suisse, Belgique et Angleterre pour la France pour l'instant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 m'en serai douté que tu aurai été le premier à posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ced59 a écrit:m'en serai douté que tu aurai été le premier à posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est vraiment trop belle.En ce moment, il y en a une à Honda Mons si quelqu'un veut la voir (ou si Civtec veut l'acheter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je passerai surement la voir mais l'acheter non je garde ma petite Ep2, je suis entrain de regarder pour faire construire ma maison ou bien l'acheter toute faite il faut voir. Mais c'est pas l'envie qui m'en manque, j'ai fait mon choix heuresement que celle de lille est parti avant sinon je l'aurai surement pris et mon projet immo serai tomber a l'eau. ca sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sinon ils ont aussi la nouvelle S2000 (en blanc également).Donc un crédit pour la maison, un pour la fn2 et un pour la S2000, ça le fait, non ? Mais c'est clair qu'il vaut mieux s'acheter une maison qu'une voiture.Bonne continuation dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 clair je verrai bien ma petite rouge avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et il vaut combien ce ptit bijou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bin 29200+800roro pour le torsen d'après ce que j'ai pu lire pour la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ced59 a écrit:clair je verrai bien ma petite rouge avec les jantes blanchesCa le ferai bien !!!Sinon pour les jantes il faut compter 508€ HT par jante d'après le vendeur de Mons (mais il m'avait l'air pas très sur de lui pour donner le prix loll). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Dispo en france a partir de juillet d'aprés mon mécano Honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ced59 a écrit:raccourcis du flyers(enpdf) annocant les modifications par rapport à la type R normalehttp://honda.ch/auto/fr/fr-fr/file.cfm/document/F_flyer_typer_champion.pdf?contentid=4381elle est disponible en Suisse, Belgique et Angleterre pour la France pour l'instant rienet dire qu'on a surement du se parler devant cette voiture comme quoi le monde est petitc'etait aux journées presses la prise de vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites