Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheche_ctr

J'hallucine !!!!

Messages recommandés

Alors voilà je vous explique.
Ca fait 8 ans que j'ai le permis. Avant ma ctr, je n'avais jamais eu d'accrochage et encore moins d'accident. (Peut etre beaucoup de chance).
Ca fait maintenant 1 an et demi que j'ai la ctr et depuis ben c'est la merde Evil or Very Mad .
On m'est rentré 4 fois dedans quand la voiture était garée, je n'étais jamais a l'interieur (et il y a 3 fois où je n'ai jamais su qui c'était).
Et tout a l heure, je m'arrete a un rond point pour laisser passer plein de voitures. Et au bout de 10 secondes (à l'arrêt) et bien ..... PAN , un gars qui soit disant m'avait pas vu scratch . Du coup, pare choc et aile arriere bien abimées.

Alors est ce qu'il y a des agents secrets francais qui doivent detruire les voitures etrangeres ou c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance ???
mdrmdr

(Je ris mais je ris jaune lol!)

Comme quoi y'a pas que moi qui n'ai pas de chance avec ma civic... Désolé pour toi et pour ta ctr... Y'a des périodes comme ca ou les crasses tombent les unes après les autres...

CiViC59 a écrit:
Comme quoi y'a pas que moi qui n'ai pas de chance avec ma civic...

Pourquoi ? T'as eu aussi des soucis avec ta Civic ?

EDIT : Je viens de revoir ton post, t'as vraiment pas eu de chance non + Sad
Donc c'est bien un complot des agents secrets lol!

CiViC59 a écrit:
Désolé pour toi et pour ta ctr...

Merci Wink et désolé pour la tienne (meme si ca fait un ptit moment). Elle était bien abimée donc j'imagine meme pas dans quel état tu devais etre.

Invité
Moi c'est plutot les soucis mécaniques qui me font dire que j'ai pas de chance.

Vraiment pas de chance, tu a des photos de degats?

Cheche_ctr a écrit:
CiViC59 a écrit:
Comme quoi y'a pas que moi qui n'ai pas de chance avec ma civic...

Pourquoi ? T'as eu aussi des soucis avec ta Civic ?

EDIT : Je viens de revoir ton post, t'as vraiment pas eu de chance non + Sad
Donc c'est bien un complot des agents secrets lol!

CiViC59 a écrit:
Désolé pour toi et pour ta ctr...

Merci Wink et désolé pour la tienne (meme si ca fait un ptit moment). Elle était bien abimée donc j'imagine meme pas dans quel état tu devais etre.

Ben oui c'est clair j'étais bien degouté quand meme pale ... Mais les agents secrets pour ma part sont du 3ème age 12335

aie

désoler pour la ctr, mais comme on dit vaut mieu de la tôle qu'une personne.
les assurances vont se chargées des réparations donc aucun problèmes pour toi en plus on te rentre dedans donc tous les tords vont à l'autre.
Et puis tu va avoir droit à la voiture de prêt qui tue 6434 en attendant de récupérer ta ctr qui reviendra toute belle.

rafu a écrit:
Moi c'est plutot les soucis mécaniques qui me font dire que j'ai pas de chance.

Et ca malheureusement c'est encore pire... No

CiViC59 a écrit:

Ben oui c'est clair j'étais bien degouté quand meme pale ... Mais les agents secrets pour ma part sont du 3ème age 12335

arrête de mentir d'aime bien te taper des vieilles lol!

ced59 a écrit:
CiViC59 a écrit:

arrête de mentir d'aime bien te taper des vieilles lol!

lol!741

la merrrrrrrrrrrrrde ! quoi qu il t as pas vu ??? Shocked il se fout de la gueule du monde ou quoi ?! c est vraiment abusé . c est un jeun's?

Pour les photos, j'en prendrai tout a l heure et je les posterai ce soir.

Pour ce qui est de l'assurance, elle prend tout en charge (enfin j'espere mdr).

Et c'est clair qu'il vaut mieux de la tole froissée qu'un soucis mécanique ou pire...

Et ouais, le gars (la cinquantaine) m'a dit qu'il ne m'avait pas vu. Alors que sur la route, il n'y avait que moi (a part les voitures dans le rond point).
Mais en fait, j'ai rajouté l'invisibilité sur la voiture (c'etait en option) lol!

mrd moi j'ai l'ai pas sa le mode invisible va falloir que je retourne chez Honda mdr

t'a été chez honda pour avoir un premier avis sur les réparations à faire dessus avant que l'expert passe??

Je veux l'option aussi j'espere qu'il le font sur mon modele lol!

Pour Honda, j'y vais a 14h00.
Si vous voulez, je peux leur demander s'ils font encore l'option invisibilité lol!

Et voila (deja) les photos.

J'ai remboité la jupe arrière car elle etait un peu parti lol.
Mais je suis un p'tit joueur par rapport a Civic59 Rolling Eyes

Un truc de positif c'est que ton part choc etait griffé maintenant il va etre tt neuf

Ben non car c'etait l'avant qui était griffé. L'arriere était nickel.
Maintenant j'ai l'avant droit griffé, l'arriere droit griffé et l'avant gauche griffé aussi lol!
Et c'est pour ca que je suis trop enervé Twisted Evil

oui mais l'arriere va etre refait c'est le principal

bas sa va pas trop de déga heureusement

par contre elle est crade ta caisse 12

Cheche_ctr a écrit:

Oui moi c'était tout le coté droit mais bon meme une rayure ca fait bien chier quand meme...

Civtec a écrit:
oui mais l'arriere va etre refait c'est le principal

Oui, mais j'ai toujours l'avant d'abimé mdr

ced59 a écrit:
bas sa va pas trop de déga heureusement

par contre elle est crade ta caisse 12

Ben non elle est propre ...
panneau

CiViC59 a écrit:
Cheche_ctr a écrit:

Oui moi c'était tout le coté droit mais bon meme une rayure ca fait bien chier quand meme...

C'est clair qu'a chaque fois ca fait chier. Et t'as du bien "souffrir" quand t'as vu ta civic dans cet état.

Ben déja quand elle m'a rentré dedans jme préparais mentalement a ce que j'allais voir en sortant...
Quand j'ai vu toute mon aile droite j'ai failli tomber par terre lol!

Cheche_ctr a écrit:
Ben non car c'etait l'avant qui était griffé. L'arriere était nickel.
Maintenant j'ai l'avant droit griffé, l'arriere droit griffé et l'avant gauche griffé aussi lol!
Et c'est pour ca que je suis trop enervé Twisted Evil

essai de t'arranger avec honda pour refaire ton pare choc avant vu qu'ils auront la peinture payer par l'assurance Wink

CiViC59 a écrit:
Ben déja quand elle m'a rentré dedans jme préparais mentalement a ce que j'allais voir en sortant...
Quand j'ai vu toute mon aile droite j'ai failli tomber par terre lol!

Tu m'etonnes...

ced59 a écrit:
essai de t'arranger avec honda pour refaire ton pare choc avant vu qu'ils auront la peinture payer par l'assurance Wink

Ouais je vais voir ça. Sinon Baptiste m'a dit que pour l'avant il pouvait demander a son carrossier de le lustrer. Il m'a dit que ça allait atténuer pas mal.

Et pour l'arrière, j'ai demandé s'il y avait pas moyen de s'arranger pour avoir le kit GP. Car vu qu'ils vont changer la jupe arriere autant mettre le GP au lieu de remettre l'origine. Alors soit je mets que l'arrière soit je mets avant et arrière. Je ne sais pas encore loll.
Bien sur je dois mettre la différence entre les prix des jupes GP et origine.

Toujours la main au porte monnaies, de toute façon !!!!!!!!

Invité
pas de chance...

Je vais vous donner des ptites news.
Donc j'ai déposé la voiture chez Honda pour que l'expert voit la voiture et donc ils vont changer la jupe arrière et mastiquer l'aile.
Du coup, je vais mettre le kit GP. Je m'en tire pour 470€ (quand même Crying or Very sad ). Je dois payer la différence entre la jupe arrière d'origine et la jupe arrière GP. Et pour l'avant, je le paye plein pot.

Moi a l'époque je l'avais payé 1040€ complet... Mais t'inquiète pas ca lui ira très bien Wink

Bien on est de tout coeur avec toi, et n'oublis pas de faire des.....................potos

Ca va lui donner un look un peu plus agressif, comme celle de Civic59 Very Happy

Civic59, tu as payer 1040€ le kit, c'était pour jupe avant, jupe arrière et becquet ou il y avait autre chose ??

Et pour les photos, il faudrait etre patient (malheureusement) car j'ai pas encore pris rendez vous chez Honda. Je pense que je pourrais prendre les photos dans 2-3 semaines Wink

Cheche_ctr a écrit:

Civic59, tu as payer 1040€ le kit, c'était pour jupe avant, jupe arrière et becquet ou il y avait autre chose ??

Je me suis trompé de 20€ il vallait 1060€ a l'époque et il se compose comme tu dis de la jupe avant, jupe arrière et becquet... Mais ca lui va tellement bien 3d amour

GOUZY33 a écrit:
no problemo, ont attendras SleepSleep

Désolé pour l'attente...

CiViC59 a écrit:
Cheche_ctr a écrit:

Je me suis trompé de 20€ il vallait 1060€ a l'époque et il se compose comme tu dis de la jupe avant, jupe arrière et becquet... Mais ca lui va tellement bien 3d amour

Ok merci.
Moi, par contre c'est juste les 2 jupes (car j'ai deja le becquet).
Mais c'est clair que ça fait peut etre un peu cher mais c'est du Honda et comme tu dis ca lui va tellement bien Twisted Evil

• Créer...