GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dans le courrant de la semaine, je vous ferrais la presentation de ma HONDA 125 MTX (avec bien sur photos a l'appuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais on y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je vous présentes ma honda 125 MTX. Je l'ais acheter en 1989 neuve, elle est dans son "jus", a part la selle que j'ai refaite (metier oblige). Elle est totalement d'origine, et totalise 15000 kms au compteur. Voiçi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voiçi d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est comme neuve, tu en a pri soin chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 . Mai on ne peut pas dire que je sois un vrai "motard", car a l"inverse des vrais, je n'est pas de "moustiques coincés entre les dents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mars 2009 GOUZY33 a écrit: . Mai on ne peut pas dire que je sois un vrai "motard", car a l"inverse des vrais, je n'est pas de "moustiques coincés entre les dents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en parfait etat !! bravo . le moulin ? 2temps ou 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non 2 temps, et je vous jure celle la je la laisse comme elle est (trop classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca doit envoyer pepere la machine au feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A ça je doit dire que la "vieille " elle envoit encore du "paté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 A l'epoque il avait sortis 2 versions : La version "triail" la MTX et la version "enduro" la beach unter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non pas "trial" mais "trail" Desoler !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 24 mars 2009 GOUZY33 a écrit:Non pas "trial" mais "trail" Desoler !!!!!!!!Oui je me disais aussi. En tout cas impecable. Très bon état. Je à l'occasion je ferais un petit shooting de ma 125 RDLC de 1981! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Avec plaisir J'attend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 avril 2009 kakashi_sensei a écrit:GOUZY33 a écrit:Non pas "trial" mais "trail" Désolé !!!!!!!!Oui je me disais aussi. En tout cas impeccable. Très bon état. Je à l'occasion je ferais un petit shooting de ma 125 RDLC de 1981! Alors KAKASHI et ce shooting de ta 125 RDLC appareil photos en panne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah désolé, c'est vrai que je ne suis pas un rapide en ce qui concerne les tofs! Bon j'essaye de faire ça dans la semaine s'il faut beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 kakashi_sensei a écrit:Ah désolé, c'est vrai que je ne suis pas un rapide en ce qui concerne les tofs! Bon j'essaye de faire ça dans la semaine s'il faut beau. Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super propre ta bécane, vivement que j'en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tom a écrit:super propre ta bécane, vivement que j'en ai une aussi ca viendra, je te le souhaite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 GOUZY33 a écrit:Tom a écrit:super propre ta bécane, vivement que j'en ai une aussi ca viendra, je te le souhaite !!!!!!!! par contre moi se serais plus une sportive style TZR OU apprillia RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ta le permis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 GOUZY33 a écrit:Ta le permis ????? en octobre je serais plus en jeune conducteur, donc je pourrais normalement avoir une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites