Invité Posté(e) le 21 mars 2009 désolé je n'ai que ça pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hummmm, je sais pas trop, Ca commence à être assez carré, et ça me rappel la mode renault avec leurs laguna toute carrées. Je suis pas trop fan en fait. Je suis plus sur les formes comme ci-dessous (Dernière civic au japon, qui comme vous le constaterez n'a pas tout à fait la même carrosserie que chez nous. Ah petit détail aussi, au japons le moteur 2 litres sort 225 cheveaux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On l'aura jamais cette Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et non, il faut prendre le bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kakashi_sensei a écrit:Et non, il faut prendre le bateau. Je verrai alors ca faire un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 :3d amour:terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 c'est vrais qu'elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rhoo comment elle tue toute les deux la nouvelle civic made in japan assez agréssive avec les pare chocs comme ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ton image on ne la vois plus.Voici notre accord coupé ici coté nord amercain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quelle splendeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est vrais quelle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites