lordbaal.1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 celle la c est pas ma premiere mais c est celle qui a vraiment fini par nous foutre le virus, avec vtec11, de l atmo qui pousse .une corolla ae82 de ....85!! le moulin : le premier "4Age" 1600cc 122cV avec une admition variable et un "vtec mecanique" 8000tr dans les dents et trois premiers rapport de folies ! siege semi baquet du feu de dieu ,commande d embrayage hydro + levier court et incliné vers le conducteur (idée repris sur le warrior... avec succes ) ! train avant reglable en chasse +carrossage ! un pied a conduire avec des amorto neuf ( niké en 200km : erreur de montage de ma part mais j etait pas mecano non plus a l epoque ) place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 C'etait vraiment une bombe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 clair oui !!! depuis on peut plus s en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ca doit étre marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il faut vraiment que tu achete un APN. Ca devait bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c etait des photo du portable...elle ont 2 ans celle la ! rouler??! oui , ca mangeait du six cylindre aux feu peu importe leurs sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lordbaal.1 a écrit:rouler??! oui , ca mangeait du six cylindre aux feu peu importe leurs sauce !Ah quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ouai et meme du v6 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je l'ai toujours dit faut se méfier des petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 petite et tres moche derriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est clair quelle paie pas de mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ouai mais alors j'avais du ma a la tenir avec ma premiere eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle pése combien cette voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 800kg avec le pleins et dépouiller des banquette ar , isolant et ceinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vtec11 a écrit:Ouai et meme du v6 tdi On a dis des voitures, pas des friteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lordbaal.1 a écrit:800kg avec le pleins et dépouiller des banquette ar , isolant et ceinture ! 800kg pour 122cv avec le vtec tu m'étonne quelle envoie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites