Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakashi_sensei

Fazer kakashi

Messages recommandés

Bon ok elle est crade, c'est dans le garage, ok je referait des photos de meilleure qualité. Very Happy

Mais en attendant, ma tite faz:

Oui, c'est pas trop mon fort d'astiquer la moto ou la voiture. Bon je le fait quand même, j'attendrais la case karcher pour envoyer d'autres photos. Cool

Moi quand je sortais la moto je l'a nettoyée quand je rentrais , comme ca pour la prochaine sorti elle etait toute propre Very Happy

Invité
Civtec a écrit:
Moi quand je sortais la moto je l'a nettoyée quand je rentrais , comme ca pour la prochaine sorti elle etait toute propre Very Happy

tu as été bien formé.... Very HappyVery HappyVery Happy

Ludik59 a écrit:
Civtec a écrit:

tu as été bien formé.... Very HappyVery HappyVery Happy

oui Very Happy

super becane ! serai cool que tu nous fasse un petit reportage photo a ta prochaine sortie circuit ... Wink

Civtec a écrit:

Le soucis c'est que je m'en sert très souvent (en ce moment tous les jours), ce qui fait que je devrais la laver à chaque fois que je vais bosser. Evil or Very Mad Et puis j'ai plus qu'a prendre un abonnement à l'éléphant bleu. Razz
ced59 a écrit:
il est sympa ton faser sale 32
Merki merki.

lordbaal.1 a écrit:
super becane ! serai cool que tu nous fasse un petit reportage photo a ta prochaine sortie circuit ... Wink

Yes la prochaine session à nogarro est pour le 12 juin, mais normalement ça devrait être sur un 500CB équipé pour la piste, et avec la démultiplication réglée pour ce circuit.
Par contre, vous pouvez voir sur le lien ci dessous des photo avec le fazer de mes premières sorties. Very Happy
http://www.lateamhonda.com/nos-motos-f12/mes-titines-t849.htm

• Créer...