kakashi_sensei 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon ok elle est crade, c'est dans le garage, ok je referait des photos de meilleure qualité. Mais en attendant, ma tite faz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est vrai elle est crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui, c'est pas trop mon fort d'astiquer la moto ou la voiture. Bon je le fait quand même, j'attendrais la case karcher pour envoyer d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi quand je sortais la moto je l'a nettoyée quand je rentrais , comme ca pour la prochaine sorti elle etait toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Civtec a écrit:Moi quand je sortais la moto je l'a nettoyée quand je rentrais , comme ca pour la prochaine sorti elle etait toute propre tu as été bien formé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est sympa ton faser sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ludik59 a écrit:Civtec a écrit:Moi quand je sortais la moto je l'a nettoyée quand je rentrais , comme ca pour la prochaine sorti elle etait toute propre tu as été bien formé.... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super becane ! serai cool que tu nous fasse un petit reportage photo a ta prochaine sortie circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Civtec a écrit:Moi quand je sortais la moto je l'a nettoyée quand je rentrais , comme ca pour la prochaine sorti elle etait toute propre Le soucis c'est que je m'en sert très souvent (en ce moment tous les jours), ce qui fait que je devrais la laver à chaque fois que je vais bosser. Et puis j'ai plus qu'a prendre un abonnement à l'éléphant bleu. ced59 a écrit:il est sympa ton faser sale Merki merki.lordbaal.1 a écrit:super becane ! serai cool que tu nous fasse un petit reportage photo a ta prochaine sortie circuit ... Yes la prochaine session à nogarro est pour le 12 juin, mais normalement ça devrait être sur un 500CB équipé pour la piste, et avec la démultiplication réglée pour ce circuit.Par contre, vous pouvez voir sur le lien ci dessous des photo avec le fazer de mes premières sorties. http://www.lateamhonda.com/nos-motos-f12/mes-titines-t849.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon allé, chose promise chose due. Voici quelques clichés hors garage, et hors poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ben voila de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle fait plaisir à voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites