Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je vous présente enfin mon EG9 depuis le temps que je dois le faire lol donc je l'ai acheté comme ca. elle est déja équipé: collecteur inox 4 en 1 ligne inox diametre 60 échappement inox madac angels eyes cligno cristal capot carbone volant isotta plus deux ou trois petite babiolle place au tofs lolet hier apres midi j'ai changé mes cligno cristal pour des orange ca donne ca par contre il faut que regle le capot et le cligno qui est décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe ta nouvelle. Elle a l'air tres propre en plus. Par contre j'aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 +1 pour les amber mais moi j'enlèverai le logo civic sur le PC avant les stickers sur les coté et je remettrai des feux ar d'origine enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifique et super propre , les seul truc que j'aime pas c'est les feux av et ar (pour moi rien ne vaut l'origine ) et les jante trop grosse (a mon gout bien entendu) mais sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vtec11 a écrit:Magnifique et super propre , les seul truc que j'aime pas c'est les feux av et ar (pour moi rien ne vaut l'origine ) et les jante trop grosse (a mon gout bien entendu) mais sinon j'adore+1 pour les origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 pareil je suis pas fan des feux arriere! mais sinon elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Comme beaucoup de monde, je ne suis pas fan des feux arrière mais bon les gouts et les couleurs... . Sinon elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon on ne parle que carrosserie ici? Et sous le capot ça donne quoi? Ca dois quand même avancer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est vraiment belle à par les jantes mais sinon sa va sous le capot y a le b16a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 moteur nikel part contre les feux ar je suis pas fan sinon belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 le moteur est un B16a2 qui tourne super bien surtout qu elle est de 93 et cumule seulement 140 000kms ensuite pour les jantes je souhaite repasser en 15 mettre des feux US a l avant et a l arriere et virer ts les autocollants voilou pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 impecable donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 c est clair des que j ai vu l annonce j ai sauté dessus je voulais pas la laisser passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est clair 140.000km c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 elle est meme pas rodé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 petite news en plus donc la voiture sort de chez glastint je lui est fait mettre du carbone moyen a l avant et du carbone super sur les vitres arriere et la lunette arriere voilou je posterais des tofs des que j en aurais prise (tres bientot donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vite des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 voic enfin les tofs: [img] [url=http://i87.servimg.com/u/f87/12/97/61/17/snc00016.jpg[/img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/97/61/17/snc00016.jpg[/img][/url[/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 mai 2009 deja dis sur team civic mais elle est très ta ferio vivement que tu change tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 prochaine modif feux avant et arriere US et je remet des jantes en 15 et ca sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pas plus pas moin sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 et pe etre ossi une reprog de carto mais beaucoup plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Alors tu en est content de ta nouvelle civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 oui super content ca marche du tonnerre maintenant j adore jouer avec les kéké ki me pousse au cul la plupart du temps ils finissent par pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu m'etonne elle en a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 oui la est est entre 160 et 180 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je viens au nouvelle donc la civic tourne toujours aussi bien par contre j ai un petit soucis de ralentit il fait du yoyo j ai nettoyé le papillon d admission car je pensais que ca pouvais venir de la et j ai aussi acheté du produit de nettoyage circuit de carburant et d huile mon ralentit fais de moins en moins du yoyo je verrais bien si le soucis est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 affaire a suivre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 petit soucis de ralenti reglé par contre: les problemes s'enchainnent je vous explique donc quand la voiture est chaude je suis obligé de forcer sur le levier de vitesse pour passer ou rétrograder mes vitesses. Et depuis cette apres midi quand je passe la 1ere j ai la voiture qui patine mais pas à chaque fois. J ai fais mes niveaux et mon liquide d embrayage est niquel par contre je dois faire une vidange car au fond du vase d expension il y a des depos noir mais bon je pense pas que ca viens de la car j ai testé l embrayage a plusieur reprise et la voiture calle directe avez vous des idées??aujourd hui purge du liquide d embrayage il y a une legere amelioration mais c pas encore caje pense que ca pe se regler avec la vidange de la boite affaire a suiivre car je la fai la semaine prochaine ou la suivante si la voiture me lache pas entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2009 essaie ca, mais je sais pas si ca va resoudre le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour le ralentit regarde la gueule des bougies et surtout du filtre essence !!!pour la boite , elle passe mieux a chaud qu a froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 août 2009 mieux a froid !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 oui elle passe sans probleme alors qu a chaud je dois forcer un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 août 2009 y a plus qu a vidangé la boite effectivement . ca vien pas de l embrayage je pense.tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 et je pense aussi mon recepteur d embrayage doit etre un pe fatigué car ca couine un pe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 bon alors ptite nouvelle aujourd hui changement de l emeteur et recepteur contre de l occaz en attendant l achat du neuf lol merci a mon pote roadrunner mais la ca a été le drame j ai demonté le cache culbu et jme suis aperçu qu au niveau des puits a bougie il y avai plein d huile et surtout qu il n y avait pas les joint sur le cache culbu et que mes bougie baignaient dans l huile moteur pas cool du tout donc mardi direction honda pour en acheter ainsi qu un nouveau joint de cache culbu car j en avai pas d autre voilou pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Salut fait un kit embrayage j'ai eu le meme probleme sur mon eg5 c'est juste l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 il y a 3 semaine je suis partis en week end en amoureux et arrivé a st malo ca a été le drame j ai ma butté d embrayage ki a laché donc resultat des course ca ma tué mon week end j ai fait remorqué la voiture jusqu au garage honda le plus proche et je suis rentré avec une 308 sw loué par mon assurance ( c est pas trop mal comme caisse meme si c est une francaise lol) verdicte kit d embrayage complete plus joint de cache culbut que j ai rajouté 680e MO comprise ca pique beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu a remi un embrayage d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sale coup pour un week end en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 eg9 serait elle jalouse? tu as combien de km la? desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites