ced59111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tiens regarde la dedans tu trouvera peut être ton bonheur ou une référence http://www.raceinspired.com/showSection.aspx?SectionID=13&CategoryID=18&ManufacturerID=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dite moi plutôt SVP, les jeunes, ce qu'il faudrais que j'achète comme kit (en rapport/qualité prix) pour mettre sur "mémère". Ce sera beaucoup plus simple. Vous avez plus l'habitude que moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 GOUZY33 a écrit:dite moi plutôt SVP, les jeunes, ce qu'il faudrais que j'achète comme kit (en rapport/qualité prix) pour mettre sur "mémère". Ce sera beaucoup plus simple. Vous avez plus l'habitude que moi. Merci quelqu'un m'entend t'il ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi j'ai achete un sans marque sur http://www.showoffimports.nl. Aprés je sais pas trop la marque Ingen est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dis moi elle est de quelle année ta mémére car j'ai peu être trouver quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 CED (encore une fois) Date de la premiere mise en circulation:09/07/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors CED les recherches, ca a donner quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est quoi ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 par contre pour la ligne tenrai j'espere que t'est sourd parce que sa ronronne fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Civtec a écrit:c'est quoi ton moteur? ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est un d14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est un d14. C'est STREET qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Celui la il va peu etre sur ta civic http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=443682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Civtec a écrit:Celui il a sur ta civic?http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=10&products_id=443682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Vérifie avant s'il va sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai ca pour toi http://www.valcar-shop.com/advsearch.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mais apparemment rien ne correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut gouzy bon est bien j'ai rien trouvé pour ton moulin à par des filtres coton de chez green pour remplacer l'origine, sinon au niveau CAI y a rien pour ton modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ced59 a écrit:salut gouzybon est bien j'ai rien trouvé pour ton moulin à par des filtres coton de chez green pour remplacer l'origine, sinon au niveau CAI y a rien pour ton modèle Merci pour ces recherches CED, mais ça confirme bien les recherches que j'avais fait sur le net, il n'y a rien pour ce modèle, les kits d'admissions que l'ont trouvent, sont pour les cylindrées supérieurs a ce modèle. Tant pis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Retard pour la livraison de ma commande (ressorts, barre). livraison prévue le 30 09 2009. Causes ruptures de stocks ???? On va attendre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2009 GOUZY33 a écrit:Retard pour la livraison de ma commande (ressorts, barre). livraison prévue le 30 09 2009. Causes ruptures de stocks ???? On va attendre !!!!!!! Ouai tu va attendre, plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mais c'est dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 CiViC59 a écrit:Mais c'est dur d'attendre Moi qui est horreur d'attendre , il pourrais quand même mettre leur stocks a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est ca le probleme d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est con quand même que l'on trouve pas d'admission pour ton modèle dommage pour ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et mettre une boite a aire d'origine d'ITR je sais que sa se fait beaucoup sur les EG mais bon c'est de l'injection alors que son ( le mien aussi ^^ ) moteur est a carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour toutes vos réflexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Petite question. Moi qui suis complètement novice en mécanique, faut il prendre des précautions particulières pour démonter le cache culbuteur, pour éventuellement le repeindre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui il ne faut pas faire tomber de poussières dedans et en le remontant fait attention au joint de pas le croquer et au vis en serrant de ne pas en casser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ha ouais quand même, faut faire vachement gaffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je l'ai fait et sa c'est très bien passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 çà serait pas le top du top çà, pour ma "memere" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et au moins je me ferais moins chier pour les refaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 juin 2009 A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut gouzy, si tu veux mettre des baquets dans ta voitures, il te faudra revoir la platine de réglage av et ar pour poser le siège car normalement celles d'origine n'est pas faite pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ced59 a écrit:salut gouzy,si tu veux mettre des baquets dans ta voitures, il te faudra revoir la platine de réglage av et ar pour poser le siège car normalement celles d'origine n'est pas faite pour cela tout a fait, je suis au courant, mais c'est juste pour vous demandez votre avis (189,00 €) le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sa vaut le coût à 189€ mais je pense que tu peu en trouver des moins chères non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Petit comparatif: Siège OMP "STRADA", avec mon siège d'origine. Ressemblant non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui quand même ton siège d'origine c'est un semi-baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il y a une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Civtec a écrit:il y a une ressemblance Je trouves moi aussi, surtout orienter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 une fois les baquets et la ligne posé y a plus qu'à vider l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A choisir, en priorité, je prefererais acheter mes sièges, car mon siège conducteur est en train de se découdre, est on commence a voir la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A se niveau là oui priorité aux sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Surtout garde toute tes pièces d'origine ( je pense que je l'ai deja dit ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 juin 2009 (Petite parenthese) Moi aussi ,j'adores mon EC9. La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites