GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vous d' vez vous dire qu'il est complètement "péter" le vieux, avec sa bagnole non ???? Et ben J'vais bientôt arrêter la moquette pour les queues d'ails:qq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 continue à nous faire partager ta joie de vivre papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ced59 a écrit:continue à nous faire partager ta joie de vivre papy gouzy ca m'touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça y est : elles sont montés. Je les trouvent magnifiques. vraiment très très content de mon achat, les "tofs" arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 GOUZY33 a écrit:ça y est : elles sont montés. Je les trouvent magnifiques. vraiment très très content de mon achat, les "tofs" arrivent vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les voilas !!!!sans le cache central (pas eut le temps de les mettres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 En voila d'autres. Elle a encore de la "classe" la "memere" non ??????????????? Vraiment tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tous vos commentaires seront les biens venus. Ont commencent a ce connaître maintenant, alors ne vous gênez pas, allez y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Au début, quand tes jantes n'etaient pas encore montés, je n'aimais pas trop.Mais une fois les jantes montés j'ai changé d'avis, ca claque . Félicitations Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 franchement elle aurait eter une ou deux taille au dessus sa l'aurait encore mieux fais mais peut etre une fois rabaissé je changerai d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 street41100 a écrit:franchement elle aurait eter une ou deux taille au dessus sa l'aurait encore mieux fais mais peut etre une fois rabaissé je changerai d'avisC'est du 13" comme a l'origine STREET, comme a l'origine !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ^^ oui comme a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 2 âges différents, 2 styles différents (30 ans nous separent ) Les gouts ne peuvent pas etre les memes. C'est beau la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lol les montage ta gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elle a encore la classe ta memere comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Civic a écrit:Elle a encore la classe ta mere comme tu dit ton appréciation sur les jantes, t'aimes ou t'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'aime bien mais enleve les protections sur les portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Civtec a écrit:J'aime bien mais enleve les protections sur les portieres +1 je voulais te le dire aussi tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sa lui donne un style, j'aime beaucoup comme sa après je pense qu'avec le cache centrale sa risque de surcharger la jante enfin question de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vous voulez dire ca ?? Ok je vais voir ci je peut les enlever. C'est d'origine, j'espere que dessous c'est pas rouiller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ced59 a écrit:sa lui donne un style, j'aime beaucoup comme sa après je pense qu'avec le cache centrale sa risque de surcharger la jante enfin question de goût. CED, je ferais un essais avec le cache, et vous me dirais ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 a mon avis les protège portière sont coller. Le sèches cheveux et une carte en plastique suffiront pour les enlevées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ced59 a écrit:a mon avis les protège portière sont coller.Le sèches cheveux et une carte en plastique suffiront pour les enlevées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi aussi je laisserai comme ça sans les cache apres faut voir une fois dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 street41100 a écrit:moi aussi je laisserai comme ça sans les cache apres faut voir une fois dessusPuisque je te tiens STREET, faudras que tu me dise ce qu'il faudrais que je mettes pour rabaisser "mémère"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour ma part j'ai mis 4 ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouais mais je commande ça ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je l'ai commandé a un magasin a bourge sur ce site http://jdmpowershop.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sur quel planète ma tu envoyer????? j'y comprend rien dans leurs langages. HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tien lol http://jdmpowershop.fr.gd/Accueil.htm tu lui envoi un mail et l va te repondre rapidement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 street41100 a écrit:tien lol http://jdmpowershop.fr.gd/Accueil.htm tu lui envoi un mail et l va te repondre rapidement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mais de rien apres tu pouvait prendre des combiné filleté mais beaucoup plus cher mais bon faut avouer que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ho putain c'est quoi des "combines filtes". J'suis vieux, prenner pitie de moi avec vos termes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ba si tu veux les ressort ba tu change que le ressort alors que le combiné tu change l'amortisseur avec c'est pour sa que c'est beaucoup plus chère mais bon il faut en avoir l'utilité , c'est surtout pour la piste car tu peux tout regler suivant les modèle , dureté , le rabaissement etc ..... Moi 'ai pris juste les ressort car c'est surtout pour l'esthetique bien que sa change le comportement routier (en positif) et surtout le cotè financier après a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok ,yes, merci beaucoups !!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca pourrer aller ca?? http://www.destinationaccessoires.com/l_suspension.php?categorie=Ressorts-Courts&marque=Honda&vehicule=Civic&carac1=11/1987-10/1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nikel tes jantes, ta essayer avec les caches ? puis pour les protections portières même si c'est rouiller dessous (je ne pense pas ) c'est facile a rattrapé a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tom a écrit:nikel tes jantes, ta essayer avec les caches ? puis pour les protections portières même si c'est rouiller dessous (je ne pense pas ) c'est facile a rattrapé a ce niveau la C'est vrais elles te plaisent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 GOUZY33 a écrit:ca pourrer aller ca?? http://www.destinationaccessoires.com/l_suspension.php?categorie=Ressorts-Courts&marque=Honda&vehicule=Civic&carac1=11/1987-10/1991 oui sa devrait allez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 street41100 a écrit:GOUZY33 a écrit:ca pourrer aller ca??http://www.destinationaccessoires.com/l_suspension.php?categorie=Ressorts-Courts&marque=Honda&vehicule=Civic&carac1=11/1987-10/1991oui sa devrait allez çaouai mais quand ils disent 131 euros c'est les 4 ou c'est l'unitee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2009 street41100 a écrit:c'est les 4 Ça reste dans le raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ma "memere" rabaissée avec un glastint. Tien tien en voila une idée a développer non ????? Peut pas dire que ce soit tellement onéreux, et en plus ça devrais pas faire trop degueux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 si tu rabaisse pense à la barre anti-rapprochement avant pour finir de rigidifier le châssis et éviter les déformations en têtes d'amortisseurs. Même si tu n'a pas une conduite sportive, les efforts des amortisseurs sur le châssis seront moins important et mieux répartit. un petit glastint se le ferai bien avec le gris de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour ce conseil CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ça serait bon ça ??????; Il m'en faut qu'a l'avant????; Ou av-ar ?????;http://www.destinationaccessoires.com/fiche_produit.php?produit=ACM22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ced59 a écrit:si tu rabaisse pense à la barre anti-rapprochement avant pour finir de rigidifier le châssis et éviter les déformations en têtes d'amortisseurs. Même si tu n'a pas une conduite sportive, les efforts des amortisseurs sur le châssis seront moins important et mieux répartit. un petit glastint se le ferai bien avec le gris de la voiture c'est vraiment indispensable les BAR parce que moi j'en ai pas mis et je me tate a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 comme j'ai dis sa dépend de ta conduite mais il faudrai que je retrouve sur un autre forum un gars expliquai les avantages et inconvénients du rabaissement et je me souvient que les 3/4 des gens disaient qu'ils étaient préférable de la mettre. de plus une voiture rabaissé vire a plat donc la barre sert aussi a accentuer ce phénomène, virage plus précis Gouzy: je pense que l'avant sera suffisant car après si tu mets avant+arrière la t'aura un jolie petit kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites