Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

relooking de mon EC9

Messages recommandés

Tom a écrit:
ahh j'aime bien ce genre de jentes, ça a du style Very Happy j'aimerais bien m'en trouvez des comme ça pour la Lude
Ecoute tom je viens de les truver sur EBAY, je ne sait pas si c'est de l'info ou de l'intox , elles coutent 179,00 euros les 4 et en plus le type a l'air dans avoir pas mal!!!!!

GOUZY33 a écrit:
Tom a écrit:
ahh j'aime bien ce genre de jentes, ça a du style Very Happy j'aimerais bien m'en trouvez des comme ça pour la Lude
Ecoute tom je viens de les truver sur EBAY, je ne sait pas si c'est de l'info ou de l'intox , elles coutent 179,00 euros les 4 et en plus le type a l'air dans avoir pas mal!!!!!

c'est vrai que c'est pas cher !!!

la je te dit BRAVO pour les jantes 123 !!!! ca sort pas du style de la voiture!! ca lui ira a merveille ( c est mon avis perso) !

lordbaal.1 a écrit:
la je te dit BRAVO pour les jantes 123 !!!! ca sort pas du style de la voiture!! ca lui ira a merveille ( c est mon avis perso) !
merci LORDBAAL 1123

Pas chere, elle se trouve dans quel pays?

Civtec a écrit:
Pas chere, elle se trouve dans quel pays?
En france, en bretagne. Je telephone ce soir. Je vous tien au courant

ça y est j'ai eut la personne au tel, et m'envoies les jantes des réception de mon chèque. Il compte me les renvoyer lundi prochain c'est a dire le 18/05/2009 pour une reception dans la foulée, le mercredi ou jeudi. Si ça intéresse quelqu'un utiliser ma MP, je vous communiquerez ses coordonnées

et les frais de port doivent être énormes non ??

Tom a écrit:
et les frais de port doivent être énormes non ??
35,00 euros pour 2 cartons de 2 jantes

ça me fait les 4 jantes pour 214,00 euros pas plus cher que si j'avais voulus changer mes enjoliveurs d'origines, 53,00 euros l'enjoliveur chez HONDA, quand le magasiner ma annoncer le prix, je lui est demander s'il ne me prener pas pour un amerloque (53,00 euros je rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

GOUZY33 a écrit:
ça me fait les 4 jantes pour 214,00 euros pas plus cher que si j'avais voulus changer mes enjoliveurs d'origines, 53,00 euros l'enjoliveur chez HONDA, quand le magasiner ma annoncer le prix, je lui est demander s'il ne me prener pas pour un amerloque (53,00 euros je rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

affraid c'est chere un enjoliveur

Et au magasinier je lui est demander s'il en vendais souvent, Embarassed et vous savez ce qu'il ma répondus ????????????? jamais !!!!! Tu m'étonne Charles!!!!!!! lol!

Chèque poste ce matin de bonheur. Les commentaires recueillis sur EBAY en ce qui concerne ce revendeur, sont impressionnant. 99,9/100 des personnes qui ont commandaient chez ce revendeur, sont entièrement satisfait de ces prestations. J'espère faire partis du lot !!!!! lol!

c'est des jentes de quoi a la base, elle vont aller sur ta voiture ?

Tom a écrit:
c'est des jentes de quoi a la base, elle vont aller sur ta voiture ?
Bein je sais pas de quel base tu parle,TOM, mais ouais ouais , je les aient commander pour ma civic..............

Ca va il a une bonne note je pense pas que tu aura un probleme

Civic a écrit:
Ca va il a une bonne note je pense pas que tu aura un probleme
je croises les doigts lol!

Je viens d'avoir le revendeur au tel, il ma bien confirme la réception de mon chèque ce jour même La préparation de mon expédition est en cour, et il ma certifie, quelle partirai bien lundi matin comme prévu. Pour le moment rien a dire

j'ai vu la même voiture que toi aujourd'hui, mais... sur une remorque direction course de prairie, dommage Evil or Very Mad

Tom a écrit:
j'ai vu la même voiture que toi aujourd'hui, mais... sur une remorque direction course de prairie, dommage Evil or Very Mad
Les voir finir comme ca, quel dommage snif:147895:pleur

GOUZY33 a écrit:
Tom a écrit:
Les voir finir comme ca, quel dommage snif:147895:pleur

oui c'est con, mais pour remonter le morale, en allant me promener, j'ai vu une civic 1ere génération en parfaite état Very Happy

J'espere que mes 4 fifilles arrivent demain ?????? bouncebouncebouncebounce

Cheche_ctr a écrit:
On dirait que tu es impatient Gouzy 12
lol!
Tu parles que OUIIIIIIIIIIIIIIIIII 6434

ced59 a écrit:
On dirait un enfant au moment de noël 32
mdrmdr Ton avatar ......super CED

Ca y est........................ Mes "fifilles" sont arrivees. Mon dieu quelles sont belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A 11H30 comme prevus, par collisimo. Vraiment rien a dire, bien emballer super, proteger. J'ai appeler le revendeur pour le remercier, et vraiment je vous conseilles cet EBAYEUR.

un glastint, scratch un glastint, scratch en voila une bonne idée ExclamationExclamationExclamation

ah oui moi aussi j'aimerai bien en faire mais vraiment leger comme ce qui font en origine
je trouve ça très sympa

street41100 a écrit:
ah oui moi aussi j'aimerai bien en faire mais vraiment leger comme ce qui font en origine
je trouve ça très sympa
ouais Exclamation ouais Exclamation ouais Exclamation faut que je me penche sur le sujet 123123

De toute facon, aujord'huit, shooting de m es "fifilles" 32

rendez vous pris pour changer les pneux: vendredi 22/05 a 10H00 cheersbouncebounce

Les voila mes "fifilles". Vraiment trop content de mon achat. Je les trouves superbes. cheerscheersbouncebounce

pour moi j'aime pas trop
c'est le style trop plein qui me derange
mais apparemment sa te plait a toi c'est ce qui compte

moi j'aime bien, elle sont nikel !!! et puis ça fait old school, la classe Very Happy

123 :123:Merci les gars, sympas. " OLD SCHOOL" Ye man, you toocking to me ???? :qq::qq:

• Créer...