GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonsoir CIVTEC elle 210000 kms, pourquois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 alors et le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2009 GOUZY33 a écrit:Bonsoir CIVTEC elle 210000 kms, pourquois ?? comme ca pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voila toute la partie "pare choc" de mon EC9 , avec sa nouvelle plaque d'immatriculation "fabrication maison" est terminer, phoyo çi joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Prochaine etape ,mes feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est mon avis mais la plaque comme ça j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça a au moin le courage d'etre dit. Merçi STREET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Les gouts et les couleurs, le principale s'est que ca te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 slt gouzy ,ne le prend pas mal , mais ds un de t'es précédent post tu parle de relooking et non de "tuning",le relooking idéal pour des feux AR de EC9 est de faire un leger fumage (en plus ca colle avec les "black light"),mais la rampe que tu nous a présenté est super "bling bling" ,enfin c mon avis toute les EC ,ED ,ou EE avec cette rampe AR perde de leurs charme .voila mon avis (dont tout le monde ce fou,mais c pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est ce style d'humour que j'adore Merci noskiller. Mais je tiens a rassurer tout le monde, j'accepte tous vos commentaires.On ma toujours dit que j'avais le "caractère mieux fait que la taille" .Est mes feux arrières vous avez pas finis de les voir, sinon a quoi servirer ce forum??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ca y est, mes feux arrireres sont montaient. Voila les photos. A vos commentaires. Pret. Parter !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 y a pas les photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Avant Toujours avec la plaque noir "civic" Son nouveau "look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je verrai bien la deuxieme photo avec les 2 feux a fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Dernieres photos prisent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Qe veut tu dire [b]lordbaal.1 ?????[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ba il veut dire juste que tu mette en place les feux avec leur fond noir et pour ma part tu connais deja mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Pour moi c'est celle là la meilleure, tu aurais juste virer l'autocollant, et elle était parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelques photos en ce tres beau dimanche de printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je ne m'en lasse pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci a toi CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et toi CIVTEC ton avis ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi je perfere d'origine, mais peu etre avec les feux en fond noir a voir. Le principal c'est que ca te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon, pour tout vous avouez, les feux j'aimes, met la plaque arriere c'est vrai c'est pas 'glop glop" A reflechir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe photo moi comme j'ai déjà dis feux fond noire et pour ta plaque il faudrai voir avec une blanche ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour les commentaires,mais comment voulez vous que je fasses pour avoir les feux ,avec un fond noir ???? Expliquer moi. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 +1 pour la plaques !! quand au fond noir ...je sais pas si tes feux se demonte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et bien non rien ne ce demonte c'est pour cela que je ne comprenner pas ce que vous voulliez me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bah alors il resteront comme ca !! prochain projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voudrais mettre des jantes mais c'est pas quoi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Enfin la taille du 15" mais le style ?????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On verras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 GOUZY33 a écrit:Et bien non rien ne ce demonte c'est pour cela que je ne comprenner pas ce que vous voulliez me dire il te faut un séche cheveux, un cutter, tu chauffe le feu entre le plastique transparent et le support pour ramollir la colle et avec ta lame, tu passe doucement pour le décoller. ensuite tu protége les endroits à ne pas peindre sur le support, tu ponce avec un fin papier de verre du 800, tu peints avec la peinture haute température et tu recolle le plastique transparent avec du silicone noir et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belle expliquation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 tu verra c'est pas compliqué. Le plus chiant c'est de décoller les phares pour la mienne ça m'a pris 3 heures pour les deux phares ensuite ça y va tout seul. Mais prend bien ton temps les miens pour les faire j'ai mis 4 ou 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nom de dieu ça c'est du vécus !!!!!!!! Merçi pour ce conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 de rien on est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2009 En ce qui concerne mes jantes quelqu'un a une idee????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mars 2009 GOUZY33 a écrit:En ce qui concerne mes jantes quelqu'un a une idee????? Ah ca les jantes c'est dur a choisir bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 du vieux mais bien choisi !!! va faire un tour dans une bonne casse serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je pensse que c'est la meilleur solution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 sinon tu peux mettre des jante de EE8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 GOUZY33 a écrit:AvantToujours avec la plaque noir "civic"Son nouveau "look" ah merde ,il la fait rhooooooo je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah merde ,il la fait rhooooooo Desoler!!!!!!!! Pas compris !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 A Ok tu veux dire que j'ai franchis le pas, hein ??????? ET BEN OUI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 oui c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 mars 2009 noskiller78 a écrit:oui c ca Super la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites