GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'ai les anciens ci tu veut, ou; si ca interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 belle petit evolution.Comme dit guizmor plus que les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci gouzy ils sont trop long pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tom a écrit:merci gouzy ils sont trop long pour moi...desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sa lui donne une belle face, elle fait plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je sais pas si sa fera bien les veilleuses orange, vu que sa voiture est grise clair, sa va tout "cassé" enfin faut essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 jesse a écrit:je sais pas si sa fera bien les veilleuses orange, vu que sa voiture est grise clair, sa va tout "cassé" enfin faut essayé lolvoila, y suffit de demander !!c'est les veilleuse de guizmor sa te plait papy ?moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi aussi je trouve sa beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi aussi je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 simpa le 'toshop!!!pour ma par j'esite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi je trouver que sa fait super avec les vielleuse orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'aime bien moi aussi Merci TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 peut etre ma futur "mémére"avec l'aimable collaboration de TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 faudrait essayer le noir mat aussi pour comparer je crois que ça lui irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 steakman a écrit:faudrait essayer le noir mat aussi pour comparer je crois que ça lui irait mieux le mat je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la classe le mat irai mieux c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la les cligno orange me plaise! si tu fais sa on aura a nou 3 des capot noir. toi moi et thunder (elle est toute noir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 d'autres avis??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je t'en envoi 10 ! vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 guizmor a écrit:moi je t'en envoi 10 ! vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je prefere gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Civtec a écrit:moi je prefere gris avec les veilleuses oranges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu va dire que je suis chiant mais enfaite avant de mettre un capot noir j'aurais monté les parechoc de l'ED7 sur ton EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 alors capot gris avec les veilleuses orange, capot noir avec les veilleuses cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi j'aime bien les deux sa me choque pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Civtec a écrit:alors capot gris avec les veilleuses orange, capot noir avec les veilleuses cristal+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 guizmor a écrit:tu va dire que je suis chiant mais enfaite avant de mettre un capot noir j'aurais monté les parechoc de l'ED7 sur ton EC9 C'est un parchoc neuf ED7!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ce n'est pas du tous les méme pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben enfaite nan c'est moi qui suis nul lool je pensais que les parchoc ED7 et EDç était ds le meme style bon sinon papy après quelque renseignement pare choc ED et EC sont les memes la difference entre le tiens et celui de street c'est que le tiens c'est celui de la phase 1 et celui de street c'est celui de la phase 2 entre EC et ED c'est la peinture sur le PC regarde ce que sa donnerai avec le pare choc peint en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 heuu le par choc peint sa ferai moin old =D et puis je pense avec les veilleuse orange le capot gris et le fond des feux peint en noir comme guizmor sa pourrait rendre a mort en laissant une ame authentique a cette petite ec9 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'esty sur sa fera moin hold school lol MDR papy on va lui refaire son EC9 loool les phare fond noir papy si sa te tente pour le premier tu va galéré mais le secobnd sa va aller tout seul une fois que tu aura pigé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ca y est, veilleuses oranges............................ commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 alors tu vas faire quoi pour le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Civtec a écrit:alors tu vas faire quoi pour le capot? Je verrais apres !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et tu en pense quoi du pare choc peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi j'aime bien ça fait ed style (c'en est une d’ailleurs lol) donc ça reste oldskool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le pare choc peint sa l'embellie encore plusmoi je dis fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'aime bien le PC peint mais comme pour la mienne je ne les changerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi je dis plutot que de faire une peinture de ton capot fais une peinture de tes deux PC avant et arrière elle sera bien plus jolie -------http://www.lateamhonda.com/viewtopic.forum?t=1870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites