GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 comment fait on pour mettre un avatar???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 tres propre ce MTx combien de borne pour etre ci belle? et ton EC nikel ,belle base pour faire du "usdm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merçi NOSKILLER Le MTX il a 16000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 par contre essaye d'éffacer tes plaques d'immatriculation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merçi a toi Ludick ,mais jour j-2 pour mon ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ce week end photos des pieces reçus de chez 12 tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toujours pas de reponse pour mon avatar!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 GOUZY33 a écrit:comment fait on pour mettre un avatar???????????? tu va dans ton profil, tu cliques sur avatar et tu envoie une photo le redimensionnement se fait automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ou c'a???????????? je ne trouve rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 pas la peine de retirer tes plaques de tes véhicules! efface juste les num sur photoshop ou paint... n'oublie pas qu'internet est consulté par beaucoup de monde et qu'on facilement falsifier un numéro de plaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sur la bande noir et rouge c'est écrit en blanc profile entre groupe et messagerie tu clique et il va ouvrir la page de ton profil et ensuite tu cliques sur avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci, merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu a réussi impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merçi a toi CED ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est pas belle ma nouvelle 'gueulle" ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Faudras me dire maintenant comment mettre une signature ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu fais la meme opération en prenant profil et ensuite tu prends signature juste à coté de avatar tu tape ton texte et tu fais enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 D'avoir un "doyen" sur le forum c'est pas rien !!!!!!!!!!! Je compte sur vous pour m'epauler !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 no soucis quand on peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marche pas ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ta bien fait enregistré ?? car moi je viens de le faire et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ben ouais je fais que ça ????? J'te dit les vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 En plus de ca je vois exactement l'image que je veux mettre en signature je clic enregistrer et ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 faut peut etre attendre qu'un admi ou modo la vérifie et l'active??regarde demain si elle est active ou passi elle n'y est pas envoie un mp à civtec ou ludik59 car normalement elle devrai se mettre si tu veux mettre une image en signature la je peu pas te dire j'ai jamais tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 T'est vraiment patient ced avec le 2eme age:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Image que je veux mettre en signature (çi j'ai l'autorisation ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Notre BEBE a nous; un AIRBUS A 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voila ta signature, il fallait simplement l'activer dans ton profil. Sinon belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 j aurai préféré une femme toute nue.... mais sinon quel engin!!!!! je parle de l airbus biensur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merçi a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 GOUZY33 a écrit:T'est vraiment patient ced avec le 2eme age:lol!: Bah j'ai l'habitude au taf c'est moi le plus jeunesympa la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Shooting du matin,repos du vilbrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Demain grand jour Une seule question "VA T'ELLE PASSEE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Pourquoi elle ne passerai pas , elle vraiment en superbe etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui c'est clair elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et bien parce qu'ils ont ajouttaient 40 points de controle supplementaire. Voila pourquoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mars 2009 feux ar gauchefeux ar droitrampe arriereclignottant avg avd "BACK LIGHT"Pieces reçus de chez 12 tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est vraiment tres propre ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2009 "Mamy est vierge",je repetes "Mamy est vierge. CT OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK. Ouf c'est fait. La chirurgie "PLASTIQUE" va pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2009 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 C'etait sur , une honda passe toujours le ct lol , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa me l'etonne pas nn plus elle etait très propre par contre pour les feux lexus je trouve que sa ne va pas du tout que se soit a la civic ou au crx enfin apres affaire de gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tranquile pour le CT par contre pour les feux bof j'aurai bien vu des fonds noires ou laissé en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi je dit rien de ne vaut l'origine et c'est pas vtec11 qui va me contredire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merçi pour vos commentaires, tous les avis sont bon a prendrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ben maintenant que tu les as tu peux les essayer mais c'est vrai que ceux d'origine lui vont mieux...On te l'avait dit qu'elle était nikel ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2009 1er intervention chirurgical, tout c'est bien passer, elle sort juste de la salle de reveil, et je vous presente ça premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle a combien de kilometre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites