GOUZY33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui, oui, oui...............................c'est mon prochain chantier. Mais il faut que je l'adapte, car la lame viens d'une HONDA ACCORD. Elle a le meme profile que l'EC9 mais plus grande. Il faut que je la diminue en longueur, et en largeur. Mais j'ai ma petite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Vivement que tu la mette alors cette lame qu'on vois sa en photo avec ton superbe appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 thunder79 a écrit:Vivement que tu la mette alors cette lame qu'on vois sa en photo avec ton superbe appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:oui, oui, oui...............................c'est mon prochain chantier. Mais il faut que je l'adapte, car la lame viens d'une HONDA ACCORD. Elle a le meme profile que l'EC9 mais plus grande. Il faut que je la diminue en longueur, et en largeur. Mais j'ai ma petite idee Concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 DSL CONCERTO .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est pas grave, c'est surtout pour ceux qui voudront "copier" l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jesse a écrit:c'est pas grave, c'est surtout pour ceux qui voudront "copier" l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour mes veilleuse orange, j'aurais peut etre trouver ce sitewww.showoffimports.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il a l'air pas trop mal se site si j'ai l'occaz je pense y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci gouzy c'est un bon lien c'est ça que tu veux ?http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si ça correspond a l’année de ma voiture (donner moi une confirmation) alors oui c'est ça que je veux.........................c'est jolie, non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 envoie un mail pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 apparemment ça devrait être bon (EF=civic 4 eme générations /88-91)la difference c'est que nous les clignots sont en bas dans le pare choc la tu as les clignots et les veilleuses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Civtec a écrit:envoie un mail pour savoir mail envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 steakman a écrit:apparemment ça devrait être bon (EF=civic 4 eme générations /88-91)la difference c'est que nous les clignots sont en bas dans le pare choc la tu as les clignots et les veilleuses dedans oui pour avoir les clignos avec les veilleuses il faut faire la modif sinon tu aura toujours les clignos dans les pare choc aussi il faut savoir que les cligno avec les veilleuses ne passe pas toujours au controle technique donc il faut essayer de le faire de facon que lorsque tu veux on passer le CT tu puisse replacer les glicnos a leur place d'origine je dis sa car quand ma voiture a passer le CT le mec du controle ne voulé pas vraiment mais au final c'est passer avec une long discution d'aprés se que ma dit lancien proprio mais bon moi le probleme c'est que j'ai les clignos avec les veilleuses d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben oui EG4VEI toi c'est un import lolsteackman effectivement sa ne change en rien les cligno juste tes veilleuses sont de couleur orangeen tout cas je sais pas si vous avais vue mais BMW font sa sur leur nouveau model ndes veilleuse orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui j'ai vue sa il ya sa sur les x5 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 gouzy j'ai regarder la relooking entier de ton ec9 elle est vraiment magnifique et tres bien entretenue francement chapeau des ec9 en etat sortie d'usine il doit pa en avoir beaucoup jte souhaite bonne continuation avec ta memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour le ct vient me voir pour le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui va voir jesse moi je suis passé par lui je lui est fait confiance et confié ma voiture et il me la ramené sans une égratignure et avec le ct de passé sans contre-visite avec 10% de remise!!Chapeau l'artiste Merci encore mon COPAIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mikeec9 a écrit:gouzy j'ai regarder la relooking entier de ton ec9 elle est vraiment magnifique et tres bien entretenue francement chapeau des ec9 en etat sortie d'usine il doit pa en avoir beaucoup jte souhaite bonne continuation avec ta memere et le gouzy il est pas muhet.................ta du y passer un petit moment!!!!!!!!!!!!! en tout les cas merçi de l'avoir lus, et merçi pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jesse a écrit:pour le ct vient me voir pour le passé je prend note........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si jamais il y a un gros prob sur ta voiture sa passera pas ( je paye pas les employé our que ta voiture passe lol), mais au moins je sais que son jugement est juste et il m'explique se qui va pas et tout, le gars il est vraiment nickel 10% pour mes copains, et -100% pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Radin!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sa c'est claire ses yeux on du parcourir pas mal de kilometre de lecture LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui pa mal mais bon pour une civic comme celle de gouzy j'etait telement dedans que j'ai pa vu le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 63 page sur une EC9 comme neuve (sa rime lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 63 pages............................j'en revient pas!!!!!!! le temp ne ma pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai eut une reponse du site. Et vous savez quoi???????????????? ILS EN ONT EN STOCK. Alors...........alors.............et ben oui mes p'tits loups. PAPY commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour des pieces ec9 ya un bon site akr performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mikeec9 a écrit:pour des pieces ec9 ya un bon site akr performances merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour ajouter akr-performance et vraiment trés bien j'ai eu toutse mes pieces sous 2 jours et super bien embalé arrivé par ups =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mes clignos oranges vont arriver...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pressé de les voir monter comme d'hab tu fera des photos j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 steakman a écrit:comme d'hab tu fera des photos j’espère heuuuuuuuuuuuuu bien sur.........quelle question!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il a intéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 GOUZY33 a écrit:mes clignos oranges vont arriver...................... Ils sont rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 le montage c'est pour quant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ont attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bin alors c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 steakman a écrit:bin alors c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 allez !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Les voilous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Evolution------------------------------------------------------------------MARS 2OO9----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NOVEMBRE 2O1O-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------DECEMBRE 2O1O---------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 manque plusque les veilleuse papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 guizmor a écrit:manque plusque les veilleuse papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super !!! old school et tu a penser a me les mesurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Longueur environ 205 mn, soit 20,5cmlargeur environ 53 mn, soit 5,3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites