guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wouaip attention aux délais supp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 allez op 3 semaine de taff en plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 fjesse a écrit:allez op 3 semaine de taff en plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ce matin.................... je récupère ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alors heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle est de retour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je la récupère a 14H30, il lui rester plus que le polish a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je viens de récupérer ma belle j'en suis sur le mon dieu quelle est belle vraiment très content du résultat Je pense que vus le travail que ma fait le gars, je lui ferais peindre mon capot en noir. Bien sur des photos suivront, dés que ce putain de temps s’arrêtera de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super une seconde jeunesse c'est un pro qui l'a fait ou une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 comme tu nous dit souvent: ON VEUT DES PHOTOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 steakman a écrit:super une seconde jeunesse c'est un pro qui l'a fait ou une connaissance non non un "pro". Un gars passionner par son métier, et en sur plus, il adorent les japs Trop content le GOUZY. tu verras mon bon GUIZMOR, en avril ce que c'est qu'une "perle rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jesse a écrit:comme tu nous dit souvent: ON VEUT DES PHOTOS!!!!!! et la mes p'tits loups, vous pouvez compter sur moi................................ Mais faut qu'il arrête de pleuvoir................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oh oui des photos car je ne serai attendre jusqu'en avril et ai-je bien entendu ? capot nopir ? !!! la classe papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai hâte de voir les photos de la belle !!! Et sinon au lieu de peindre le capot en noir tu peu aussi repeindre les sigles Honda noir mate sa passe super bien c'est se que je vais faire sur la mienne à moin que tu tienne vraiment à faire le capot noir sa passe vraiment nickel aussi mais c'est un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pourriez vous, svp me trouver des liens sur le net, ou je pourrai trouver, des veilleuse et des clignotants oranges. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCIQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.leboncoin.fr%2Fequipement_auto%2F153506722.htm%3Fca%3D3_s&ei=pCzoTPGcDsqi4Qbq3un4Ag&usg=AFQjCNEg2m_GeybE0ST6R5edQ0-gk9NAhA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Message envoyer............Merci MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vivement des photo alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126672089.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 De rien tkt pas j'étais tombé dessus il y a 1 jour ou 2 alors j'y est pensé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 M u g e n a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126672089.htm?ca=22_s je l'ai vus mais le mec il doit en vendre q'un Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah ok dsl j'avais pas fait gaffe, sinon j’espère que tu en aura pas pour trop cher de frais de port pour les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 si sa t'interesse papy, je vais repeindre mon interieur en noir au pistolet et a l'acrylique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Papy tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jesse a écrit:si sa t'interesse papy, je vais repeindre mon interieur en noir au pistolet et a l'acrylique.... c'est tres gentil de ta part, mais j'en est parler au carrossier hier pour mon capot, et il est d'accord pour que je le paie, avec 1 ou 2 bouteilles de bon vin (ça se fait souvent chez nous). Et hier je n'est pas voulus de factures.................. résultat, il ma pris 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ça y est, clignotants trouver et commanderhttp://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/1_1_9_16299_255_5530/83007.htmlhttp://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/1_1_9_16299_255_5530/83008.htmltrop content le gouzy............................trop content!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Une "perle rare "mon p'tit GUIZMOR l'EC9 de PAPY.....................UNE "perle rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 allez des photos ya plein de soleil !!! sinon tu pourrais mesurer tes clignotant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nous en ce moment le soleil tombe en morceaux no problemo pour la prise de mesure des clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 nous il devait faire beau mais malheureusement il fait gris loool pour les cligno !la classe et je sais bien que ton EC9 est une perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:jesse a écrit:si sa t'interesse papy, je vais repeindre mon interieur en noir au pistolet et a l'acrylique.... c'est tres gentil de ta part, mais j'en est parler au carrossier hier pour mon capot, et il est d'accord pour que je le paie, avec 1 ou 2 bouteilles de bon vin (ça se fait souvent chez nous). Et hier je n'est pas voulus de factures.................. résultat, il ma pris 350 euros j'aime pas le vin, mais j'ai beaucoup "payé" comme sa aussi, des fois on y perd des fois on y gagne mais sa fait toujours plaizir de l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 apres une courte eclaircie, j'ai put prendre qulques photos.............c'est partison voit bien ici mon aile repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe!!!!!!!!!!!! comme neuf vraiment belle félicitation papy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe heuresement quelle a un proprio comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 encore une autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 aller suite et finc'est vrais, c'est qu'un vulguaire tas de tole, mais je sait pas..............vous allez peut etre me prendre pour un vieux con, mais je l'aime bien moi ma "memére". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oh oui que tu l'aime la memere et ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Civtec a écrit:oh oui que tu l'aime la memere et ca se voit merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe je crois que c'est la mieux conservé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ced59 a écrit:superbe je crois que c'est la mieux conservé du forum monsieur est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle est neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tom a écrit:elle est neuve !!! avec 230000 kms au conteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toujours a la recherche de veilleuse orange.................help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Comme neuve!!! la classe Papy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu as une photo des repetiteur orange? c'est peut etre les meme que la mienne si oui je te les files impec la peinture!on voit pas la difference de couleur sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 papy tu va finir par mettre des veilleuse orange ? (au final sa pourrai etre bie homologué car les nouvel BMW ont des veilleuse orange)franchement papy et je dis pas sa sans lesurer mes mot mais ton EC9 tu mérite vraiment d'en etre le proprio car je te promet que k'état dans lequel elle est et ben on dirais qu'elle sort des chaine de montage vraiment mais vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour vos commentaires..............vous la verrez a PAQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superbe j'suis un peux jaloux est franchement si t'es un vieux con parce que tu l'aime ta titine j'le suis aussi ps faut que tu monte ta lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites