Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

relooking de mon EC9

Messages recommandés

je viens de récupérer ma belle j'en suis sur le 699176 mon dieu quelle est belle 3d amour3d amour3d amour3d amour vraiment très content du résultat Je pense que vus le travail que ma fait le gars, je lui ferais peindre mon capot en noir. Bien sur des photos suivront, dés que ce putain de temps s’arrêtera de pleuvoir 1896123

steakman a écrit:
super une seconde jeunesse

c'est un pro qui l'a fait ou une connaissance Suspect
non non un "pro". Un gars passionner par son métier, et en sur plus, il adorent les japs japanflajapanflajapanfla Trop content le GOUZY. tu verras mon bon GUIZMOR, en avril ce que c'est qu'une "perle rare" lol!

jesse a écrit:
comme tu nous dit souvent: ON VEUT DES PHOTOS!!!!!! Laughing
et la mes p'tits loups, vous pouvez compter sur moi................................ 1896 Mais faut qu'il arrête de pleuvoir...................

oh oui des photos car je ne serai attendre jusqu'en avril et ai-je bien entendu ? capot nopir ? !!! la classe papy

J'ai hâte de voir les photos de la belle !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Et sinon au lieu de peindre le capot en noir tu peu aussi repeindre les sigles Honda noir mate sa passe super bien c'est se que je vais faire sur la mienne Laughing à moin que tu tienne vraiment à faire le capot noir sa passe vraiment nickel aussi mais c'est un peu plus cher

pourriez vous, svp me trouver des liens sur le net, ou je pourrai trouver, des veilleuse et des clignotants oranges. Merci

Ah ok dsl j'avais pas fait gaffe, sinon j’espère que tu en aura pas pour trop cher de frais de port pour les veilleuses Neutral

si sa t'interesse papy, je vais repeindre mon interieur en noir au pistolet et a l'acrylique....

jesse a écrit:
si sa t'interesse papy, je vais repeindre mon interieur en noir au pistolet et a l'acrylique....
c'est tres gentil de ta part, mais j'en est parler au carrossier hier pour mon capot, et il est d'accord pour que je le paie, avec 1 ou 2 bouteilles de bon vin (ça se fait souvent chez nous). Et hier je n'est pas voulus de factures.................. résultat, il ma pris 350 euros

Une "perle rare "mon p'tit GUIZMOR l'EC9 de PAPY.....................UNE "perle rare" :qq::qq::qq:

allez des photos ya plein de soleil !!! Very Happy

sinon tu pourrais mesurer tes clignotant ? Smile

Nous en ce moment le soleil tombe en morceaux mdr no problemo pour la prise de mesure des clignos 1896

nous il devait faire beau mais malheureusement il fait gris loool

pour les cligno !la classe et je sais bien que ton EC9 est une perle rare

GOUZY33 a écrit:
jesse a écrit:
c'est tres gentil de ta part, mais j'en est parler au carrossier hier pour mon capot, et il est d'accord pour que je le paie, avec 1 ou 2 bouteilles de bon vin (ça se fait souvent chez nous). Et hier je n'est pas voulus de factures.................. résultat, il ma pris 350 euros

j'aime pas le vin, mais j'ai beaucoup "payé" comme sa aussi, des fois on y perd des fois on y gagne mais sa fait toujours plaizir de l'offrir Very Happy

apres une courte eclaircie, j'ai put prendre qulques photos.............c'est partis

on voit bien ici mon aile repeinte

aller suite et fin

c'est vrais, c'est qu'un vulguaire tas de tole, mais je sait pas..............vous allez peut etre me prendre pour un vieux con, mais je l'aime bien moi ma "memére".

ced59 a écrit:
superbe 3d amour

je crois que c'est la mieux conservé du forum
monsieur est trop bon EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

tu as une photo des repetiteur orange? c'est peut etre les meme que la mienne si oui je te les files 1896

impec la peinture!
on voit pas la difference de couleur sur les photos!! 123

papy tu va finir par mettre des veilleuse orange ? (au final sa pourrai etre bie homologué car les nouvel BMW ont des veilleuse orange)

franchement papy et je dis pas sa sans lesurer mes mot mais ton EC9 tu mérite vraiment d'en etre le proprio car je te promet que k'état dans lequel elle est et ben on dirais qu'elle sort des chaine de montage vraiment mais vraiment belle

superbe j'suis un peux jaloux

est franchement si t'es un vieux con parce que tu l'aime ta titine

j'le suis aussi 1896

ps faut que tu monte ta lame

• Créer...