GOUZY33 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 guizmor a écrit:faut laisser faire les professionel lol je pense moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ah ouai bien attaqué quand meme, elle va vraiment etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est bien gouzy elles le méritent nos ec9dualcarb power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'aurais pu te le faire lol pas pro mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pas pro mais tu fais du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la rouille a l'air méchante et puis les ailes sont difficile a traiter, j'en ai chier pour les miennes et ce n'était pas autant attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 jesse a écrit:j'aurais pu te le faire lol pas pro mais bon ^^ Merci JESSE sympas de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ca va te couter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Civtec a écrit:ca va te couter combien? Dans les 450 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 On voit bien ici le manque de vernis sur l'aile, donc toute l'aile avant gauche et a repeindreet ici, la rouille perforante qui a attaquer mon aile arrière gauche. L'aile arriere droite et moin toucher. Presence de points de rouille, mais rien de mechant. Poncage, et peintureau bout de 20 ans, je m'en sort plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui et pour vraiment pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Trouver ca pour "memere"http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/eclairages/bumper-light-left-oem-replacement-for-honda-civic-1987-1989-3-door-hatchback-non-vtec-4-door-sedan-non-vtec-and-crx-88-91-non-vtec.htmlhttp://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/eclairages/bumper-light-right-oem-replacement-for-honda-civic-1987-1989-3-door-hatchback-non-vtec-4-door-sedan-non-vtec-and-crx-88-91-non-vtec.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vas-y !!! moi j'en trouve pas pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 "JDM" style moi j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi aussi j'adore Par contre je préfère les feux phII à l'arrière plutôt que les Style Lexus, c'est plus sobre mais se sont mes goûts, si toi tu aime c'est se qui compte c'est pas pour ça qu'elle est pas belle ton EC et le regard des autres n'est pas important en revanche j'adore tes jantes sa lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour tes commantaires MUGEN, et tres content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 belle prevision ces cligno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui ! magnifique comme sur mon ED9 ! papy pense aux veilleuse orange JDM tu va voir elle aura de la gueule ton EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est homologuer ca, des veilleuses oranges?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je pense pas mais je crois pas qu'ils prunent pour seulement des veilleuses sinon Gouzy j'ai regarde tes sièges c'est vraiment super j'aimerais bien faire pareil tu peux m'expliquer comment tu as fais (j'ai une machine mais pas ton talent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah sans le talent de papy c'est mort ! Loolsinon oui ce n'est logiquement pas homologuer dc au CT tu les vire mais j'ai deja croisé les flic et il ne m'ont rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 steakman a écrit:je pense pas mais je crois pas qu'ils prunent pour seulement des veilleuses sinon Gouzy j'ai regarde tes sièges c'est vraiment super j'aimerais bien faire pareil tu peux m'expliquer comment tu as fais (j'ai une machine mais pas ton talent )Ou la la mon petit, ce serais avec plaisir, ci j'etais a cote de toi, mais la, en cinqs minutes sur le forum je ne crois pas que se soit possible dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouais j'comprend merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi je trouve que ta mamie n'est trop abîmée pour son âge au contraire sa devient rare d'en voir en aussi bonne étatc'est juste des retouches à faire sa va ah le look JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui comme ced ! quand tu recherches des EC9 tu trouve que des truc pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci, c'est sympas vos commentaires. Et pour les clignos JDM.......affaires a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok on attend mais vite aloooooors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 guizmor a écrit:ok on attend mais vite aloooooors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Gouzy, j'ai prévu de revenir parmi vous avec une autre EC9, mais elle attend encore chez mon père car pas mal de choses devais être faite dessus...Mais je serais dans le regret de m'en séparé car mon père l'a acheté 400€ avec un joint de culasse à faire, il ne m'a pas vraiment parlé de sa, extérieurement propre, mais moteur...Il a fait joint de culasse, capteur de température, pompe à eau, embrayage, les cardans récupéré sur mon ancienne, et les tambours. A côté de ça elle n'a pas d'option et a 170 000km.Voila un peu le truc, mais je vais pas pourrir ton topique je la présenterai dès que je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour l'avoir vu en vrai, a part les 2 default (rouille perforante et une tache a l'aile) elle est vraiment nickel!!!! c'est la 2ieme que je vois nickel de chez nickel meme sous le capot c'est vraimnt tot nickel aucun defaultrespect pour la mamie et le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jesse a écrit:pour l'avoir vu en vrai, a part les 2 default (rouille perforante et une tache a l'aile) elle est vraiment nickel!!!! c'est la 2ieme que je vois nickel de chez nickel meme sous le capot c'est vraimnt tot nickel aucun defaultrespect pour la mamie et le proprio ya pas de raison si on prend soin de sa belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 defaults qui ne seront plus que mauvais souvenir, vus que vendredi prochain, "memére" rentre en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et apres pose d'une lame que JESSE ma gentillement donner JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bey de rien tu repeind l'integrale ou juste les "default"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non non que les defaults. Si je devais faire l'integrale, ca me couterais plus chere, que ne coute la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est Nickel la Mamie de Papy Gouzi!!! Et son Volant Et beh !! il est très Beau j'en veux un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 thunder79 a écrit:Elle est Nickel la Mamie de Papy Gouzi!!! Et son Volant Et beh !! il est très Beau j'en veux un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 çà y est je viens de conduire "mémère" chez le carrossier, pour les retouches de peinture . Putin çà va etre long une semaine sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui mais après elles sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ouais mais quel plaisir de la retrouver toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour votre soutient. Dimanche je repart en CHARENTE MARITIME avec la vieille 309 de famille.........................en tout les cas, heureusement qu'elle est la, la pauvre vieille, elle va bien me dépanner pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben et la mimix ? Elle hiverne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 non la mimix elle roule. Mais je fait peindre la "memere" en gironde. Et il faut bien que je reparte dimanche chez moi en charente en voiture, donc je repart en 309. Compris ou je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est compliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:çà y est je viens de conduire "mémère" chez le carrossier, pour les retouches de peinture . Putin çà va etre long une semaine sans elle ca va aller elle va etre toute belle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 dans 3 jours je retrouve "memére".............................et ben il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sa c'est sur qu'elle doit manqué mais après quel plaisir de la retrouvé Moi je pense à la mienne d'ici peut être 2 semaines avec un peu de chance elle devrais se retrouvé chez bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 demain soir, j'espere l'avoir mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites