Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

relooking de mon EC9

Messages recommandés

simo a écrit:
ALORS LA JE DIT MONNSSIIIEEEUUUURRR PAPY GOUZZZYYYY!!!!!!

sa se vois que tu a du métier et beaucoup de talent!!!

Banquette arrière terminer. Vraiment tres content du résultat final. Mon intérieur a retrouver un aspect de "neuf". Place aux photos

Invité

Ca sent le neuf dit donc

Invité

Oui , ça te fait gagner de 2 a 5cv tout en gardant ta boite a air d'origine , sur mon ancienne 306 td j'avais senti une petite différence agréable

je fais un H.S mais donc sa fonctionnerai sur les Diesel les filtre K&N et green

je le commanderais quand elle sera revenus de vacance, car "MEMERE" sans va passer plus d'une semaine a MONACO, et oui je la prete a mon frero , qui lui malheureusement a une pauvre 309 diesel toute pourriis qui lui sert uniquement pour le boulot, et comme ca femme a besoin de l'autre voiture,car elle n'a pas de conges, donc voila "memere" va devenir MONEGASQUE, pour quelques jours

simpa,

pour ton filtre oui c'est tout bon, au pire demande un reglage carbu dans la foulé a ton pote mecano

depuis le temps que je vous fait ch..r avec ça, je suis a la vieille de recevoir mon filtre a air GREEN.

Et j'ai toujours dans un p'tit coin ma tète ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130332694757&ih=003&category=137265&ssPageName=WDVW&rd=1
Et puis ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130334661553&ih=003&category=137265&ssPageName=WDVW&rd=1
Vous dire quand je l'aurai, je n'sait pas, mais j'y penses toujours.
En attendant, ça m'fait rêver!!!!!!!!

le diametre est un peu tro gros mais si non sa change tout dans la conduite, le bruit est magique

pour le collecteur je vais en avoir un de disponible ( si thunder79 me le prend pas, il pourra peut etre t'interessé)

EG4-VEI a écrit:
vraiment pas cher le collecteur inox
Au fait.............vous en pensser quois????? C'est bon, c'est pas bon, ca vaut le coup?????????????

ben moi je suis du même avis peut etre que c'est un peu trop gros en diametre

le filtre a air sur le capot sa fait dragster

pour le collecteur c'est la bonne taille, moi j'ai le meme en a peine plus gros et c'est genial

advanced a écrit:
Elle va mieux respirer la au moins.
effectivement, je viens de l'essayer, et c'est vrais quel a l'air de "mieux respirer", comme sur ma "mimix"

hey bé t'en une jolie EC9 1896 elle est très seine vraiment de partout on croirait qu'elle sort d'usine Very Happybravo

MEEEEEEEEEEEERCI mon bon JESSE. J'ai téléphoner au mec, et je lui est laisser un message................ Affaire a suivre!!!!!. Je te tiens au courant

et ton filtre a air gouzy, t'as ressenti une différence avec ?

honnêtement ouai, ça respire mieux. Étant donne quand méme temps j'ai changer mes bougies, mon mecano ma demander de vérifier l'état d'une de mes bougie, au bout de 1000 kms, pour voir éventuellement si il n'y auras pas un réglage a faire, au niveau de la carburation, vus que mes carbus ont toujours etaient régler avec un filtre en carton

papy papy!! j'ai peut etre une lame avant pour ton bolide

tu devrais essayé une lame de vw jetta sa va bien aussi

quelques que news de "mémère"
d'ici 15 jours "mémère" va partir en peinture pour se faire soigner un gros bouton d'aknee situer sur son aile arrière gauche pleur. Elle va en profiter pour ce faire relifter son aile avant gauche, son aile arrière droite, ainsi que quelques gros "boutons noir" par ci, par la. Le tout pour la modique somme de 450 euros. Des photos suivront

guizmor a écrit:
tu va faire traiter les ailes pour la rouille ?
OUI

Tom a écrit:
Tu ne le fait pas toi même ?

non, parce que je veut que ca soit bien fait, et je n'est aucune experience en peinture

• Créer...