guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 m'en fou ! veux te voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci papy!! elle est toujour aussi propre j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est le même gris que moi on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mes 2 "z'amours " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ton EC9 elle a pas de coup sur la carosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 quelques petits "impacts" de la vie courante,c'est sur, mais vraiment rien de sérieux, pour 20 ans elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mai 2010 on dirait que la miata souri lol jamais repeinte ton ec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Jamais rpeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 GOUZY33 a écrit: Jamais rpeintepeinture métallisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 GOUZY33 a écrit:tu la déjà lustrer ? si non, je te le conseil, quant je le fait a la mienne, c'est un miroir la carrosserie après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bien sur, et tres regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour une voiture jamais repeinte moi je les excuse les petites bosses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 lundi prochain, je récupères "mémère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu l'a amené ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 chez un copain qui est mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 450 euroschangement courroie de distribution,,,,,,,,,,,,,,,, pompe a eau,,,,,,,,,,,,,,,, courroie d'alternateur ( courroie d'origine.....225000 kms),,,,,,,,,,,,,,,, courroie de direction assiste,,,,,,,,,,,,,,,, liquide refroidissement,,,,,,,,,,,,,,,, liquide de freins,,,,,,,,,,,,,,,, liquide de DA,,,,,,,,,,,,,,,, filtre a essence (d'origine lui aussi)réglage de l'embrayage (mais d'après lui, le câble d'embrayage est trop long) a voir chez le concessionnaire HONDA de LA ROCHELLEnettoyage du moteurnettoyage complet de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est reparti pour 300 000km c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'y tien trop, a ma mémère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai tellement honte de mon siège conducteur, que pour l'instant en vus d'un éventuel achat de sièges, je mes suis acheter des housses pour ma "mémère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 super papy gouzzzy sa fait plaisir d'avoir des nouvelle. pour ton siége toi le pro du siége tu mais des housse????? mais les siége de ta mx5 dans la ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui toi le pro des sieges a 3 milliards lol tu veux pas te le refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jesse a écrit:oui toi le pro des sieges a 3 milliards loltu veux pas te le refaire ? manque le courage, et comme on dit (et c'est bien vrais "c'est le cordonnier le plus mal chausser") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MDR c'est bien vrai ! notre savoir faire on le met très peux a notre profit parfois c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci GUIZMOR. A ça c'est bien vrais ce que tu dit, mais dans un premier temps je les protèges, je verrais après!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voila comment, au bout de 2H30, avec un jeux de housses acheter chez FEU VERT (environ 50 euros), pas mal de retouches sur ma machine a coudre, on arrive a avoir un siège décousus de 20 ans, a un siège, qui lui et repartis pour 20 ans Place aux photosavantjeux de housses achrtaient chez FEU VERTretouches machine a coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le résultat je veux voir le résultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas mal non??????????????????? demain je continus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas mal gouzy tu as bien bossé, tu as le droit de boire une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est deja fait............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et ben je n'ai jamais une housse de siege coller aussi bien à un sièges d'habitude sa fais tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 guizmor a écrit:et ben je n'ai jamais une housse de siege coller aussi bien à un sièges d'habitude sa fais tout bizarre d'où l'intérêt d'avoir une machine a coudre, un peut de goût, et du métier . Donc t'est d'accord avec moi GUIZMOR je peut attendre un peut avant d'envisager de changer mes sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 euh oui biensur tu peut attendre un peu avant de les changer voir meme de les refaire entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est super je trouve, on dirait des housses sur mesure moi quant j'en avais acheter pour mon ancienne, ça faisait dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 siege passager terminé, franchement c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 demain banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 à Wouais ça le fait trop bien Gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sympa les houses avec la touch Papy Gouzy Staïle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique papy ! comment faire de beau siège avec de simple housse universelle quis'adapte souvent très très mal aux sièges ? et ben faut appeler papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Beau boulot papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sympa pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ALORS LA JE DIT MONNSSIIIEEEUUUURRR PAPY GOUZZZYYYY!!!!!!sa se vois que tu a du métier et beaucoup de talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites