cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alors gouzy,tu ma pas rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 i am sorry!! aucune. Elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok ok,sa te tente pas une mini modif pour qu'elle aile mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ne t'inquiète pas, quand le moment reviendra je vous fairez appel, mais je crois que le premier achat sera de changer mes sièges. Le siège conducteur en a de besoin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 papy gouzy il est comme sa EC9 !!! il est stock ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol,ben met le passager a la place du conducteur,t'es reparti pour 10 ans comme ca mdrrlol gouzy il est stock,elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 d'ici 15 jours 3 semaines, rendez-vous pris, pour révision complète de"mémère"courroie de distributionboite de vitessefiltres divers etc,etc................. une complète quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et après peut être l'achat de mes sièges????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sièges bacquet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 peut être ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon choix du OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai bien dit peut être !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bah oui,mais bon,tu es deja parti sur du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'adoooooore papy làààà franchement tu me fais plaisir !!!! et tu sais quoi un jours j'ai l'intention de m'acheté une ED7 pour faire du circuit j'aurais la meme que la tienne plus puissante bien sur !!!! je me suis dit que je ferais sa d'ici plusieurs années plutot que de passer le permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mars 2010 très vivement on verra bien suivant l'accord de madame et c'est pas gagner bien que si je lui propose de faire du circuit elle dira certainement pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les sieges tu les prend ou?un conseille par contre si tu as des problemes de dos sa risque de pas te plaire mais sinnon alors la tout les virages tu vas les prendre un peu plus vite sans meme bougé un poil c'est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je confirme: "le baquet quant ta testé tu peux plus t'en passer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ced59 a écrit:je confirme: "le baquet quant ta testé tu peux plus t'en passer" moi j'ai des semi baquet et c'est deja le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toutes vos adresses seront les biens venues, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chez auto leclerc,y a souvent des bonne promo nan??? une fois j'ai vu 199 pour un + 1€ pour le deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cdc-civic a écrit:chez auto leclerc,y a souvent des bonne promo nan???une fois j'ai vu 199 pour un + 1€ pour le deuxieme!c'est norotau c'est 99€ l'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bah ca revien au meme prix a 1€ pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cdc-civic a écrit:bah ca revien au meme prix a 1€ pres loloui lol, mais t'as l'impression de faire une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui,c'est clair!!!technique commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 petites news. "mémère" part lundi pour une révision complète. Vous voyez mes p'tits loups je la laisse pas tomber my "old lady' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah c'est bien ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on n'en douté pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2010 revision c'est a dire? pourquoi tu me le fait pas faire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mai 2010 disques, distribution, pompe a eau, voir pb avec ma bv, a froid ,la première et la marche ar "force", malgré le changement 3 fois d'huile de boite, le câble d'embrayage qui 'couine' quand elle est chaude, et puis une révision ne lui feras pas de mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sa me rapelle la premiere fois que j'ai travaillé sur l'ec9 qui ma donné gout a honda!j'avais la ditribution avec pompe a eau, et petit probleme a la boite pareil, et le patron m'as dit tien sa c'est une voiture qu'il faut que tu essaye!!!!17ans je pars l'essayé et la je sautai partout elle est genial cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jesse a écrit:sa me rapelle la premiere fois que j'ai travaillé sur l'ec9 qui ma donné gout a honda!j'avais la ditribution avec pompe a eau, et petit probleme a la boite pareil, et le patron m'as dit tien sa c'est une voiture qu'il faut que tu essaye!!!!17ans je pars l'essayé et la je sautai partout elle est genial cette voiture mais c'est clair tu essaye une honda, et tu la dans ta peau toute ta vie, je me rapplerais toujours de mon 1er essais avant de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouai,c'est clair,l'essaier c'est l'adopter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je te confirme Jesse, elle est toujours aussi génial a conduir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 memere se porte a merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est ce qu'a dit ton mecano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est cool sa pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le mécano ma dit (et je connais le mécano, vus que c'est un pote depuis 30 ans!!!!!!!!!!) que "mamie" est dans un état................IREPROCHABLE. Carrosserie très saine, moteur très propre, y'a pas a ch.er, c'est de la bonne mécanique les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 mai 2010 GOUZY33 a écrit:le mécano ma dit (et je connais le mécano, vus que c'est un pote depuis 30 ans!!!!!!!!!!) que "mamie" est dans un état................IREPROCHABLE. Carrosserie très saine, moteur très propre, y'a pas a ch.er, c'est de la bonne mécanique les japonaisesont dit pareil de la mienne, ça fait plaisir d'entendre ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tom a écrit:GOUZY33 a écrit:le mécano ma dit (et je connais le mécano, vus que c'est un pote depuis 30 ans!!!!!!!!!!) que "mamie" est dans un état................IREPROCHABLE. Carrosserie très saine, moteur très propre, y'a pas a ch.er, c'est de la bonne mécanique les japonaisesont dit pareil de la mienne, ça fait plaisir d'entendre ça hein a oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mai 2010 'pecable bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mai 2010 GOUZY33 a écrit:le mécano ma dit (et je connais le mécano, vus que c'est un pote depuis 30 ans!!!!!!!!!!) que "mamie" est dans un état................IREPROCHABLE. Carrosserie très saine, moteur très propre, y'a pas a ch.er, c'est de la bonne mécanique les japonaisesTant que tu en prend soin elle restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fait nous quelque photo papy je veux la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2010 gouzyyyyyyy !!!! a quand la video deta conduite en EC9 ? à quand ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2010 simo a écrit:fait nous quelque photo papy je veux la voir!! rien que pour toi!!!!! voilou SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2010 guizmo a écrit:gouzyyyyyyy !!!! a quand la video de conduite en EC9 ? à quand ??? lool j'ai plutôt une conduite "cool" avec, je ne penses pas qu'il y aura quelque chose d'excitant, dans ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites