GOUZY33 0 Posté(e) le 28 août 2009 demain mise en place de mon levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 août 2009 super gouzy!!!!!! mais il faut aussi passer un coup d'aspirateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 août 2009 sa lui redonne un coup de jeunesse le volant, +1 pour le coup d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 août 2009 ce seras fait pour recevoir ces nouveaux tapis na !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 août 2009 Levier de vitesse monté. J'ai été faire un essais de conduite avec l'ensemble volant/levier de vitesse,conduite totalement différente: un vrais petit kart. Pour les photos j'en ferais avec mes tapis neuf (spécial EC9) quand l'aspirateur seras passer!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 août 2009 jolie les nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 août 2009 ced59 a écrit:jolie les nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 août 2009 aspirateur passé!!!!! Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour l'aspirateur Une nouvelle jeunesse a ton Ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est clair !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 août 2009 mémère dans le vignoble BORDELAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 août 2009 une autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 août 2009 Trés belle photos gouzy. Essai de cacher des plaques on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Civtec a écrit:Trés belle photos gouzy.Essai de cacher des plaques on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 toujours immatriculé 17? belles photos je me posé la question tout a l'heure, maintenant que tu a ce volant le clignotant revien plus tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 août 2009 le retoure du clignotant na rien avoir avec le volant, le systéme de retour et fait dans le commodo et avec la crémayére de diréction!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa le shoot dans les vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 simo a écrit:le retoure du clignotant na rien avoir avec le volant, le systéme de retour et fait dans le commodo et avec la crémayére de diréction!!!! sa sa depend des marques, c'est pour sa que j'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 août 2009 je vous confirmes, les clignotants reviennent bien tous seul, et pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 août 2009 [quote="jesse"]toujours immatriculé 17? oui toujours depuis 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 août 2009 trés belle titine et c sur que avec peu sa change carrement de look et en plus SPARCO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 a quand les sieges baquets, harnais, jantes larges pneu slick...? pour la rabaissé tu vas prendres tes pieces ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 août 2009 je vait un peut calmer ma joie pour le moment, car je demenages !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 août 2009 mais c'est vrais que les sieges baquet !!!!! hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 août 2009 simo a écrit:trés belle titine et c sur que avec peu sa change carrement de look et en plus SPARCO!!! SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle va etre toute neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Aujourd'hui avec le temp magnifique que nous avons eut, nettoyage complet de "mémère" pffff elle en avait de besoin. Après courrant janvier je vais lui faire faire, une grande révision général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors cette revision? elle a donné quoi? mémère toujours en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2010 papy donne plus de nouvelle sur sa titine ben alors ! cela voudrai dire qu'elle dors paisiblement dans le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a mais non il faudrais pas sa, en plus les beau jour reviennent d'ailleur faut en profiter car fin de semaine ils repartent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non, mémère roule toujours, aucun soucis pour ça, sauf qu'il y a eut le déménagement, et de passer d'un appart de 66 mètres carrés, a une maison de 110 Metres carres, avec 800 metres carres de jardins, forcement il faut meubler tous ça, et naturellement ça a un coût, voila, mais c'est pas pour autant que le "relooking" de mammy est abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je veux des phophos !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai quoi je l'ai jamais vue ton ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 guizmor a écrit:moi je veux des phophos !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai quoi je l'ai jamais vue ton ec9 Et ben mon p'tit loup, je t'invites a parcourir mon topic, et la tu verras ma titine, en long, en large, et en travers!!!!!!!! Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 mars 2010 43 pages mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jesse a écrit:43 pages mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben oui c'est pour sa je suis atteind de la flémingite en gros cela me pousse à éviter tout ce qui est long et donc j'ai du voir deux photos de ta jolie EC9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est bien parce que c'est toi!!!!!! avec ces nouvelles jantesavec ces déflecteurs d'airle polissage de mes bras d'essuis glace (sur une idées de JESSE) Merci JESSE!!! avec ces clignotants modifiesavec son "toto collant" ( I LOVE MY CIVIC)son petit volant SPARCOson petit levier de vitesse SPARCOEt un shoot final dans les vignes du bordelaisvoila mon p'tit guizmor, "mémére" dans toute son intégralitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour infos: "memere" a 20 ans, et 222222 kms aujourdhui. Et toujours aussi "chaude" comme a ces premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 GOUZY33 a écrit:pour infos: "memere" a 20 ans, et 222222 kms aujourdhui. Et toujours aussi "chaude" comme a ces premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et ben franchement moi je dit respect à papy gouzy !!! quel entretiens !!!! moi je suis fan ! pour 20 ans ! quel peche la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et mine de rien c'est grace a une civic ec9 que j'ai maintenant une eg4,merci les petits moulin qui marche hyper fort meme avec 250 000bornes bref, avec les photos au moins on a eu un rappel des dernier changement de mémère tu lui fera une bise de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'y manquerais pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bien belle quand meme cette ec9 et tres propre surtout juste pas trop fan des feux arriere,mais bon question de gout,mais alors les petites jante old school,j'aaaaaaadooore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci a toi cdc-civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 derien,ma tite soeur a la meme et elle va du tonnere,c'est dingue ce moulin comme y va fort!!!et puis,j'adore ce modele,la prochaine,c'est ca que je veux,petit et leger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je te le souhaite. C'est vrais que ca va tres fort ce ptit moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu as fais ds modif sur l'admission?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites