GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ludik59 a écrit:moi j en mettrais pas... je l'est commander, et bientot le recevoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2009 ba si tu veux sa aurait fait mieux si c'etait pas un carré juste les lettre en blanc ,le coeur et la voiture sans tout le blanc je pense que sa aurait encore mieux donner mais bon on verra bien et si sa plait a gouzy c'ets le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 le sticker il fait 12x5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2009 te montrer c'est dur moi et l'ordi sa fait 4, je trouve que sa va mieu la ou tu la mis sur la photos, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2009 jesse a écrit:te montrer c'est dur moi et l'ordi sa fait 4, je trouve que sa va mieu la ou tu la mis sur la photos, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2009 sticker recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 août 2009 combien de temps tu va mettre a le collé celui la? les paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2009 jesse a écrit:combien de temps tu va mettre a le collé celui la?les paris sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 août 2009 3 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi je dit deux jours, mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'est pas de soeurs moi je dirais rien sinon il va me faire mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2009 demain shooting. Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 alors ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 t'auto collant collé. Et toc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Enfin Ca va il est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ouai et now tout le monde sait que tu l aime ta jolie grand mere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ludik59 a écrit:ouai et now tout le monde sait que tu l aime ta jolie grand mere!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'aiiiiiiiii gaaaaaaagnnnnnnnnerrrrrrrrr j'avais dit 2 jours!!!!! je gagne quoi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 simo a écrit:j'aiiiiiiiii gaaaaaaagnnnnnnnnerrrrrrrrr j'avais dit 2 jours!!!!! je gagne quoi chef Mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 Civtec a écrit:simo a écrit:j'aiiiiiiiii gaaaaaaagnnnnnnnnerrrrrrrrr j'avais dit 2 jours!!!!! je gagne quoi chef Mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 août 2009 ton amour ou ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2009 son amour d'abord son viendra d'ici peu n'empeche que le stikers a vite eté collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 août 2009 bien le stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonne nouvelle (enfin j'espère!!!). Je viens de téléphoner a destinations@accessoires, est la nana que j'ai eut au bout du fil, ma confirmer, que ma commande, été partis de chez eux par TNT hier, c'est a dire le 19/08/09 comme prévus. Reste plus qu'a attendre le colis!!!! Trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2009 Enfin une bonne nouvelle, c'est long quand meme chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 août 2009 Civtec a écrit:Enfin une bonne nouvelle, c'est long quand meme chez eux m'en parles pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 août 2009 noublie pas les fofo quand tu va monter sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 août 2009 simo a écrit:noublie pas les fofo quand tu va monter sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2009 il faut que je me depeche a braqué le camion maintenant qu'il est parti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 août 2009 jesse a écrit:il faut que je me depeche a braqué le camion maintenant qu'il est parti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 août 2009 TNT n'est pas passer rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 c est a en devenir explosif!!!! houla alors là je me surpasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 août 2009 GOUZY33 a écrit:TNT n'est pas passer rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve normal par contre pour moi c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 août 2009 jesse a écrit:GOUZY33 a écrit:TNT n'est pas passer rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enervenormal par contre pour moi c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 peut etre pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'espère!!!!! Mais comme demain je repars en CHARENTE, ci le colis arrive, les photos seront pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 août 2009 s'il te plait jesse rend moi mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon, c'est bien parce que c'est toi , et que sa fesait trop pour ma voiture d'un coup tout seras installé sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2009 jesse de m'avoir rendus mon camion, car la livraison est arriver a bon port, et en plus COMPLETE. Trop content le GOUZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nickel ca. On veut vite voir les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cheche_ctr a écrit:Nickel ca.On veut vite voir les photos lol pas avant la fin de semaine dsl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2009 le colis est arriver en GIRONDE, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah oui c'est vrai, tu l'avais dit en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cheche_ctr a écrit:Ah oui c'est vrai, tu l'avais dit en plus. mais non tu te fait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 alors montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 août 2009 ce week-end, photos et montage de mes achats........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop content le GOUZY, ca claque d'enfer Volant cuir s'il vous plais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est incroyable comme ca change la conduite...... Formidable, vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 août 2009 Nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites