CiViC59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 L'avantage c'est que quand il pleut tu peux quand même ouvrir le carreau sans te prendre la flotte sur la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 hasch9 a écrit:cool... On dirait qu'il pleut chez vous.... il fait un temps dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 CiViC59 a écrit:L'avantage c'est que quand il pleut tu peux quand même ouvrir le carreau sans te prendre la flotte sur la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Il faut venir dans le nord (voire en Belgique), il pleut que la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hasch9 a écrit:Il faut venir dans le nord (voire en Belgique), il pleut que la nuit !!! C'est vrai en plus . J'aime bien gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 honnêtement j'y avait penser, allez passer 2,3 jours a VALENCIENNES pendant mes congés, mais une affaire immobilière ce greffe dessus, alors du coup je ne sait pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 impeccable les déflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ced59 a écrit:impeccable les déflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 didonc mon petit kéké tunning, tes bras d'essuie glace il son gris d'origine? parce que moi je vien de polir miroir les miens et a la main en plus, en me disant persone n'en aura des comme moi et quand j'ai vu les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 non, non mais maintenant tu me donne une idee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Polir mes bras d'essuis glaces,çà devrais bien donner, surtout que j'ai l'appareil qui va bien pour le faire, est que voulais les décaper, avant de les repeindrent en noir THANK YOU JESSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 polissoir qu'on met au bout d'une perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vraiment trop classe le poli-brossage du bras d'essuis glace arrière:merci: encore JESSE de m'avoir donner cette idee . Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j'accroche pas trop je trouve que sa fait un peu too much enfin ce n'est que mon avis tant que toi tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 N'oublie pas de le vernir avant qu'il devienne rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voila pour le bras d'essuis glace avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j'ai fait l'operation inverse toute la peinture noir etait parti, j'ai remis un coup de bombe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je sais j'avais vu ca sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mon deuxième bras d'essuis glace polie, photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'accroche pas trop les essuies glaces polis mais tant que sa te plait c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 il est certain que tant que le propriétaire aime sa voiture c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ça changeras un peut, comme ça il y aura 2 EC9 différentes sur ce forum, l'une d'un jeune, et l'autre d'un vieux (mais le resultat et pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Polissage terminer. Voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mes démêles avec destination@accessoire suite, est j'espère fin. Aujourd'hui j'ai reçus un coup de téléphone de ce site m'annonçant que malheureusement il ne pourrait pas me rembourser ma commande, est quand échange il me faisait un avoir (tant pis pour le rabaissement de "mémères") qui sera remis très ultérieurement. Après plusieurs coups de tel, j'ai été obliger de commandes chez eux (avoir de 200 euros, quand même) Le mec ma jurer, cracher par terre, que j'aurais les pièces sous 15 jours. Voici ma nouvelle commande "obligée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah ces arnaqueurs avec leur 'avoir' !!!!! Heureusement que t'avais pas acheté pour 2000,00 €Au fait, j'ai des ressorts -40 mm qui doivent aller sur ta voiture (ils viennent d'une EE9).Je vérifie, pèse et te dit un prix en fonction des frais de port (si ça t'intéresse évidemment)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils sont pas ch*** quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hasch9 a écrit:Ah ces arnaqueurs avec leur 'avoir' !!!!! Heureusement que t'avais pas acheté pour 2000,00 €Au fait, j'ai des ressorts -40 mm qui doivent aller sur ta voiture (ils viennent d'une EE9).Je vérifie, pèse et te dit un prix en fonction des frais de port (si ça t'intéresse évidemment)... bien sur, tres tres sympas de ta part, et ton nouvel AVATAR un seul mot: GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Civtec a écrit:ils sont pas ch*** quand meme A ça tu la dit, le principal c'est que je n'est pas mes 200 euros dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est poli miroir? parce que moi c'est fait a la main pour un resultat impecable et je me voi nickel dedans lol, par contre si c'est comme moi c'est un alliage d'alu donc sa rouillera pas donc pas besoin de vernis et de rien pour l'idée, moi j'aime bien c'est un petit detail qui fait son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi aussi j'aime bien surtout, ci je me décides un jour a peindre mon capot en noir, ça les feras ressortir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2009 petite modification au niveau de mon pc ar. A la place de mes antibrouillards, je me suis acheter des feux ar, que j'ai modifier, moitie clignotant, moitie feux antibrouillard, voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petit cata sans importance. Quand j'ai voulus décoller mon sticker de son support se qui devait arriver, arrivas, le sticker c'est déchirer en deux (et merde!!!!!). Donc j'en est recommander un autre, qui sera celui laet qui sera coller cette fois sur ma lunette ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon choix pour le second stickers pour l'emplacement par contre je prefere l'origine pour les anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ce qui donnera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ca avance bien ici ! bon choix pour le volant , c est de la top qualité ! valais mieux y mettre le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 août 2009 lordbaal.1 a écrit:ca avance bien ici ! bon choix pour le volant , c est de la top qualité ! valais mieux y mettre le prix !! et content de te revoir parmi nous. TON franc parle nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2009 toujours en train de bosser sur sa civic J'aime bien le 2 eme sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 août 2009 toujours !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 seuls les projets aboutis aboutissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 putin c est phyl ce que je viens de mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ludik59 a écrit:putin c est phyl ce que je viens de mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ludik59 a écrit:putin c est phyl ce que je viens de mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 août 2009 comme moi, tu as toujours quelque chose a faire sur ta bagnole j'aime bien les anti brouillards, le stikers aussi par contre je le mettré plus a gauche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 jesse a écrit:comme moi, tu as toujours quelque chose a faire sur ta bagnole j'aime bien les anti brouillards, le stikers aussi par contre je le mettré plus a gauche moi montre moi ou tu le métrer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 août 2009 a mon avis dans un le coin serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 street41100 a écrit:a mon avis dans un le coin serait le mieux ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 moi j en mettrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites