GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour.Comme je l'avais dit il y quelques mois je vais essayer de "relooker" et non pas "tunner" ma ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Deja des pieces que j'ai commender sur 12tune me sont arrivaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Des photos sivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mars 2009 1er question: comment fait on pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voici le lien pour mettre les photos. /presentation-de-notre-honda-f2/lien-pour-mettre-les-photos-t191.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci a toi CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 alors alors les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi aussi veut la voir et en plus il me semble que tu n'est pas dans la bonne section pour presenter ta voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Toute a fait sujet déplacé Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je fait un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ok ca marche un petit temp d'adaptation est ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Excuser moi les "JEUNES" mais" PAPY" ce lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'en est trouver une autre mais rien de spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Samedi prochaine, controle technique,j'espere que "memere" sera a la hauteur ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle a l'aire saine niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha la je dois dire qu'au niveau carrosserie c'est "que du bonheur" Pas un gramme de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ha la je doit dire q'au niveau carrosserie c'est "que du bonheur" pas un gramme de rouille ,si si je vous jure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et toi street ou en est tu avec ton projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ba moi il me reste a peindre mes pare choc couleur caisse et puis ba ça ira deja bien je la trouve plutot bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouai c'est vrai elle est plutot sympatoche ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle est en superbe état la mamie!!! tu compte y faire quoi en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En ce qui me concerne apres le ct je comptes refaire mes sieges.(tissus noir et medaillon allcantara rouge, tissus achete plus qu'a commencer le chantier,je vous tiendrais au courrant ) J'ai recus de chez 12 tunes toute la rampe de feux arriere style "california" (asser sympas ma fois), clignottants "black lights" repetiteurs d'ailes (black light aussi), pare choc AV neuf de chez PIECE ONLINE (style ED7).A commender dans les mois a venir:optique "angels eyes black lights", ailes avg et avd style "Z3 de chez BMW, veilleuses elles aussi "black light", mais avant tout FAUT QUELLE PASSE CE P....N DE CT !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mais promis jurer,maintenant que je sais comment ca marche je vous ferez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une autre petite question : comment on mais un lien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour le lien [url]ton adresse[/url]c'est acces tuning quand meme ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ho je ne pensse pas, une bonne remise en etat avec des pieces de maitenant.Regarde les vehicules qui sont sur le marche aujourd'huit,certaine on un look d'enfer sans pour cela etre "tunner' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 les vehicules neufs bien entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tant qu'au lien ??????????????????????????rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ou tape simplement l'adresse et sa se mettra directement en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci steet Pour les feux ar http://www.12tune.nl/index.php?target=categories&category_id=2452 pour les clignottants http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=109 pour les repetiteurs d'ailes http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=111 pour le pare choc http://pieceonline-pro.fr/product_info.php/cPath/138_151_957/products_id/2696?size_options_id= ça ces les pieces que j'ai reçusl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour les pieces a commander dans les mois a venir http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=11162 http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=107 http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=95 http://www.destinationaccessoires.com/fiche_produit.php?produit=CAT8507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Ca fait du monde , tu mettra des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais je vous jure les gards, je vais prendre des photos, avant, pendant, apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 VTEC11 j'ai de la famille a LIMOUX (entre parenthese) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 j'attend le résultat avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mars 2009 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Petite question du matin. Comment personnalise t'on ça "carte de visite" Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 GOUZY33 a écrit:VTEC11 j'ai de la famille a LIMOUX (entre parenthese) Dit moi le nom par mp ^pour ne pas partir sur un hor sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Choses promisent, choses duent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 encore une autre fournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est super propre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et encore une autre, c'est ma tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je vous presente ca 'cousine" . Ma honda 125 MTX (elle aussi ,elle a 20 ans ). Faut vous dire que je suis un tres grand "matterialiste"!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elles sont pas "MIMI" met 2 "FIFILLES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Un grand merci a mon pot JANY qui ma permis de faire les photos chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est mimi la famille honda , pense a caché tes plaque on ne sait jamais !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites