Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Je ne dit pas "ma" ,mais c pour tres tres bientot ,en effet je vais la chercher samedi ,donc je craque et vous présente cette future aquisitiondonc c une Ferio Esi vtec 125cv ,mais j'ai deja dit ca voila j ai hate d etre a samedi (ca aussi j ai deja dit )et d autre photo a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 pas mal du tout j'aime bien ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'aime bien aussi ce model. La peinture sur le capot est abimé ou c'est la photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 suite a un leger choc av l ancien capot a trinker ,celui ci est previsoirement "brut" ,et un ptit passage chez mon carro s'impose capot noir ainsi que la malle arriere (mais pour la malle j hesite encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Un grand nettoyage et elle sera nikel, le pommeau est a changé aussi . Pour la mal je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 oui d accord avec toi de toute façon quelque commission s'impose afin d'y apporté ma touche perso, de plus la moquette me sera donné avec la voiture mais en pietre état ,donc pendant quelle est hors de la voiture je v en profiter pour tout nettoyé et refaire un interieur propre au cas ou mes petites viennent avec moi. enfin a voir .................to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui refait ca dans les regles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 depouillé l engin aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 mars 2009 +1 moi aussi j'aime bien ce model belle acquisition a nn pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j-2 et oui j-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu doit etre tout fou a force t'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j en ai MARE d'attendre mais je tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir msieu dam ,c avec bcp de calme que je vous annonce J-1 je n en peut plus d'attendre c horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 tres tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 alors hier depose et repose de la boite pour le changement des roulements de boite ,mais apres remontage impec sur les 5 raports mais leger soucie avec la marche AR ,donc re-belotte aujourd'hui ,donc j ai bonne espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok cool tu nous fera des photos apres ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bon bonne nvlle ,je vient de racroché avec mon pote titine m attend ,donc je vous laisse et file la chercher,a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok a tout a l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bon et bien je suis heureux elle tourne nikel ,pas de soucie a part deux trois connerie mais bon ds le temps tout va ce faire tranquil, par conte un question a deux balle,j ai le voyant du vtec qui ne s allume plus ,bon peut etre une lampe me diré vous ,y a t il une cosse dans le moteur ci oui ou est elle? ci c une lampe quelqu'un a t il des photo de comment y accedé, d avance merci a tous bonne nuit et a demain pour des photo apres le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 petit up photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 avec mon pote zenki et son ED7 d' autre tres bientot et en particulier la peinture du capot "home made" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bon elle n a pas bcp changer depuis les photo des premier post ,a part que la elle est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites