Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Donc moi c Alex, j’ai 34 ans, je suis de Montigny le bretonneux dans les Yvelines, papa de trois enfants et heureux possesseur d’un citroen Picasso pour transporté toute ma petite famille.

Dans 14 Jours ma titine arrive enfin cheerscheers , il d’agit d’une Civic ferio de 1995 avec 250000 KM au compteur (pour l’avoir essayer, elle respire encore a plein poumon).

Je suis passionné par ce model de la marque, par contre j ai quelque petit soucie pour tout ce qui est de, ou ce procuré des pièces perf ou bien même des éléments de carrosserie genre capot fibre, kit carrosserie ou toute autre pièces permettant de réalisé mon projet (très axé JDM ou USDM), et bien sur je suis également en quête de bon conseils, Embarassed

Voila à très bientôt

Alex

bienvenue

J'attend les photos avec impatience!!!

Invité
bienvenue parmis nous, on se fera un plaisir de te procurer le plus de renseignements possibles!

Invité

merci a tous

et surtout pas d'inquietude ,plein de photo J-13 cheers

Invité

bon super nvlle ,visiblement je gagne quelque jours ,l ancien proprio change le roulement de boite samedi ,donc peut etre dimanche J-6 cheerscheers

petit up : c confirmé je vais chercher titine samedi soir geekgeekgeekgeek

Invité
bienvenue il me tarde de voir ta ferio , esi ou vti ???

Invité
slt Vtec11

il s agit d'un ESI Vtec 125cv ,elle a un volant moteur allégé ,un embrayage stage 1,une ligne d'échap et deux trois autres modifs.

juste une ptite question ,le fait de décatalysé a t il une influance negative sur le moteur??

si tu le vide oui pas trop bon ! su tu fai un tube ou un catha sport ...tu aura ce que tu cherche !

Invité

merci a toi ,je pense le viré carrement Very Happy

Invité

je confirme mets un tube afrique Twisted Evil

Invité

bon petit contre temps ,donc aujourd'hui la boite a ete tombé pour le changement des roulements ,remontage nikel ,mais lors de l essai les 5 raports passe nikel sauf la marche arriere qui saute No ,donc je suis rentré sans ma titine ce soir ,mon pote ré ouvre la boite demain ,alors je croise les doigts

Invité
et bien j espere ,mais bon visiblement rien de grave , enfin quoi qu il en soit j ai commencé les photo ,donc bientot ............enfin demain ci tout ce passe bien .

• Créer...