Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour a tous Donc moi c Alex, j’ai 34 ans, je suis de Montigny le bretonneux dans les Yvelines, papa de trois enfants et heureux possesseur d’un citroen Picasso pour transporté toute ma petite famille. Dans 14 Jours ma titine arrive enfin , il d’agit d’une Civic ferio de 1995 avec 250000 KM au compteur (pour l’avoir essayer, elle respire encore a plein poumon). Je suis passionné par ce model de la marque, par contre j ai quelque petit soucie pour tout ce qui est de, ou ce procuré des pièces perf ou bien même des éléments de carrosserie genre capot fibre, kit carrosserie ou toute autre pièces permettant de réalisé mon projet (très axé JDM ou USDM), et bien sur je suis également en quête de bon conseils, Voila à très bientôt Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue sur le forum sa sent le bon projet lol presente nous la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue parmis nous, on se fera un plaisir de te procurer le plus de renseignements possibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 + 1 ferio !!! bienvenue a toi et bon projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue a toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci a tous et surtout pas d'inquietude ,plein de photo J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Alex Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 bon super nvlle ,visiblement je gagne quelque jours ,l ancien proprio change le roulement de boite samedi ,donc peut etre dimanche J-6 petit up : c confirmé je vais chercher titine samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Que de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 il me tarde de voir ta ferio , esi ou vti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 slt Vtec11il s agit d'un ESI Vtec 125cv ,elle a un volant moteur allégé ,un embrayage stage 1,une ligne d'échap et deux trois autres modifs. juste une ptite question ,le fait de décatalysé a t il une influance negative sur le moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 si tu le vide oui pas trop bon ! su tu fai un tube ou un catha sport ...tu aura ce que tu cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 merci a toi ,je pense le viré carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 je confirme mets un tube afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 bon petit contre temps ,donc aujourd'hui la boite a ete tombé pour le changement des roulements ,remontage nikel ,mais lors de l essai les 5 raports passe nikel sauf la marche arriere qui saute ,donc je suis rentré sans ma titine ce soir ,mon pote ré ouvre la boite demain ,alors je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'espere qu'il y a rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 et bien j espere ,mais bon visiblement rien de grave , enfin quoi qu il en soit j ai commencé les photo ,donc bientot ............enfin demain ci tout ce passe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites