Invité Posté(e) le 27 février 2009 cette enigme a était proposé a des universitaires et à des éléves de primaires. 2% des universitaires ont trouvés et 71% des primaires ont trouvés. Je suis plus méchant que le diable Plus puissant que dieu Le pauvre en a Le riche en manque Et si on me mange vous mourez Qui suis je???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je vais réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2009 Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 tu la connaissait??????????????????????????????? je vais devoir trouver autre chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ahah la fouine, tu n'aurais pas fait un petit tour sur google par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 aaaaahhhh c'est pas bien ça......... c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nan en faite c'est dekoniak qui l'a trouvé et moi je l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Une petite mon premier ne dit jamais la veritee mon deuxieme est a l'eau mon troisieme est basque mon tout est un fromage QUI SUIS JE ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ahh dur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2009 GOUZY33 a écrit:mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poser des questions J'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ha non! pas de ça entre nous. T'est le "BOOS" de ce forum non, alors faut se creuser un peut les méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mimolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Allez un petit indicemon premier ne dit jamais la vérité ???? c"est :"CA" Parce que "CA Y MENT" (caïman) - le cousin du crocodile- mon deuxième est a l'eau ???? c'est..........................maintenant c'est a vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2009 camembert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Quand j'te disait que tu été le "BOSS"!!!!!!! Maintenant tu m'explique le 2 et le 3 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Civtec a écrit:camembert Tu ne ma toujours pas expliquer comment tu a trouver "ment" et "bert" ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Le 2 eme c'est menthe et le 3 eme est beret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors la tu me trous le c^l!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Qu'est ce qui a 2 yeux, est 50 dents ???????? A vous de deviner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 un croco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cheche_ctr a écrit:un croco... exact!!!!!! et maintenant qu'est qui a 50 yeux et 2 dents ?????????????? a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je sais mais je laisse les autres chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cheche_ctr a écrit:Moi je sais mais je laisse les autres chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 avril 2009 GOUZY33 a écrit:Cheche_ctr a écrit:un croco... exact!!!!!! et maintenant qu'est qui a 50 yeux et 2 dents ?????????????? a vous de jouer une araignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non, non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un car de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est pas un "quart".On prend pas un vieux qu'on coupe en 4 et qu'on en prend 1/4 non, c'est un CAR de 3ème âge. Bravo, mais tu devais la connaître non ????????d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Civtec a écrit:oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Civic a écrit:un car de vieux ca ce vois que t'est le "BOSS",monsieur arrive a corriger ces fautes quand tout le monde dort. Chapeau l'artiste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 un peut de "monsieur et madame" Monsieur et madame "VERSAIRE" ont 4 filles. Comment les appels ils ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elsa, Rose, Laure, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu a gagné le droit de nous payer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Allez tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Alors la les titis..............................Chapeau bas. Quand j'vous dit qu'il n'y a plus de jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 DAVID BOWIE et LAYDI DY ont 2 enfants. Quel sont leurs prenoms?????????????Allez j'ai pitiés de vous. Ils s'appellent réciproquement: KEN et ALAIN. Parce que BOWIE KEN - ALAIN DY. ( bon week-end a lundi ) bon week-end a lundi j'suis trop fort j'arrête bientôt !!!!!! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors les p'tit loups papy attends !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 mai 2009 GOUZY33 a écrit:alors les p'tit loups papy attends !!!!!!!!!!!!!!!!!! je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je sais pas une devinette quelle est la tarte préféré de Laydi DY?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Allez j'ai pitiés de vous. Ils s'appellent réciproquement: KEN et ALAIN. Parce que BOWIE KEN - ALAIN DY. ( bon week-end a lundi ) bon week-end a lundi j'suis trop fort j'arrête bientôt !!!!!! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lol gouzy c'est nuuuull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est bon d'etre nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est bien vrai des fois moi j'en ai une mais elle est un vache pourquoi il y avait-il 11 troue sur les pomme de douche des chambre a gaz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 street41100 a écrit:c'est bien vrai des fois moi j'en ai une mais elle est un vache pourquoi il y avait-il 11 troue sur les pomme de douche des chambre a gaz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 car les juif n'avait que 10 doigt je sais c'est un humour speciale mais j'avais que celle la en tête a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites