Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2009 FN2+CTR+VS.+EP3+CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 c est moins jolie avec le volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est connu que l'ep3 est devant la fn2 mais déjà le poids n'est pas le même et niveau passage de courbe la fn2 passe mieux avec son chassis améliorer. une fn2 moins lourde aurai les mêmes perf je pense en plus sur la 2éme vidéo la fn2 à 740bornes le moteur n'est pas encore libéré. faudra faire un test entre ep3 stock et fn2 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour trouver une ep3 stock bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ouai c'est clair elles sont toutes modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est pour ca que j'en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je préfére prendre une voiture stock est la modifiée moi même car on sait jamais ce que l'ancien proprio à fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2009 Entierement d'accord voila pourquoi je cherche une Fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites