Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je pense qu'on pourrai donner accès a la section a cheche Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi je suis d'accord au faite ta fait une faute à accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 oups merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci messieurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oui d'accord aussi a une seule condition qu il signe "cede a titre gratuit" un certificat de vente a mon nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ludik59 a écrit:oui d'accord aussi a une seule condition qu il signe "cede a titre gratuit" un certificat de vente a mon nom.... Pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ludik59 a écrit:oui d'accord aussi a une seule condition qu il signe "cede a titre gratuit" un certificat de vente a mon nom.... ta déjà une mobilette avec un kit tuning 900cbr en plus tu veux une fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 février 2009 ced59 a écrit:Ludik59 a écrit:oui d'accord aussi a une seule condition qu il signe "cede a titre gratuit" un certificat de vente a mon nom.... ta déjà une mobilette avec un kit tuning 900cbr en plus tu veux une fn2Oula le coup bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vous etes terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ced59 a écrit:Ludik59 a écrit:oui d'accord aussi a une seule condition qu il signe "cede a titre gratuit" un certificat de vente a mon nom.... ta déjà une mobilette avec un kit tuning 900cbr en plus tu veux une fn2 ben oui je veux voir ce que ca fait de rouler style retraité....hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ludik59 a écrit:ced59 a écrit:Ludik59 a écrit:oui d'accord aussi a une seule condition qu il signe "cede a titre gratuit" un certificat de vente a mon nom.... ta déjà une mobilette avec un kit tuning 900cbr en plus tu veux une fn2ben oui je veux voir ce que ca fait de rouler style retraité....hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites