lordbaal.1 0 Posté(e) le 21 février 2009 faut le voir pour le croire.... elle s y croit a mort , si vous cherchez dans ses autres video !!! marrez vous : ___________________________________________heureusement face a la crise , y a des remedes!!! et celle la elle deboite : ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'ai vu sa aussi du grand n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle ressemble vraiment a rien quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 février 2009 vous avez regarder les autre video en cherchant !!!ils se foutent tous de sa gueule !elle a pas de vie la quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je l'ai vu hier a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ma femme aussi , c est elle qui me l a montré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2009 on peu trouver les cd dans le commerce?? Voilà l'influance que donne la télé réalité sur la jeunesse, ils sont entrain d'en faire des abrutis qui savent même plus aligner trois mot en lisant une phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 y en as il ont pas peur de la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 février 2009 c est GRAS quand meme! on peu pas lui envoyer meme un petit soutien...? NOOOOOOOOOOOONNNN impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 elle ferait presque de la peinne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 février 2009 arrrrette !!!!!!!!!!!!!!!!! deconne pas !!! sans ses exploit lyrique on rigolerai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 sa va je rigole elle risque pas de me faire de la peine .ces tout ce que j'aurai a lui dire a celle la:la ferme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites