CiViC59 0 Posté(e) le 21 février 2009 Photos du petit rasso bien symphatique de ce jour Deux CTR celle de Ced59 et Cheche_ctr, l'EP2 de Civtec, ma CTS et Ludik59 en CBR...On dirait que je suis le plus rapide avec paint Voila pour ma part mes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Un bon petit rasso, on c'est bien marrer, connaissance avec CheChe un gars bien sympa La CBR à ludik, une beauté et un jolie bruit avec le devil Pareil pour la ctr de Cheche le son et très jolievoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 février 2009 sa avait bien sympa pas mal l'idée des voiture qui entoure la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est l'idée à civic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est bien trouver franchement et la derniere photo de la 1ere serie de l'autocolant honda sur la moto j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci oui ca m'arrive d'avoir de bonnes idées de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 Allez voici les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 février 2009 bravo pour les photos ! n'empeche rien que d'ajouter un cadre sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 street41100 a écrit:bravo pour les photos ! n'empeche rien que d'ajouter un cadre sa le fait bien ben je suis tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super photos Et merci à tous pour votre accueil. C'était un rasso bien sympa (Et maintenant j'aurais des photos de ma voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 Cheche_ctr a écrit:Super photos Et merci à tous pour votre accueil. C'était un rasso bien sympa (Et maintenant j'aurais des photos de ma voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca me donne envie de changer de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres belle brochette de civic !!! elle est a qui cette EP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 février 2009 lordbaal.1 a écrit:tres belle brochette de civic !!! elle est a qui cette EP ? A moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ca c est du shoot!!!! desolé pour le retard mais ce dimanche mouvement vers grenoble!!! j espere a tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Beau petit rasso et tres belle photos de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 surtout de ma moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ludik59 a écrit:surtout de ma moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est vrai que les photos de la cbr sont belles j'aime bien celles en noire/blanc normale c'est moi qui les aient faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites