DEKONINK 0 Posté(e) le 18 février 2009 On tous déjà fais ça sans jamais l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 Excellent A regarder jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ca me rappel une épok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 loic sa me fait penser à Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 février 2009 ced59 a écrit:loic sa me fait penser à Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je viens encore de la regarder trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ça c'est du dellire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Civtec a écrit:Je viens encore de la regarder trop fort tu te souviens dans le géro avec l album du tremplin??? pfff des vrais kosovars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa me donne une idée pour samedi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 ced59 a écrit:sa me donne une idée pour samedi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 rigole pas, c'est dans ta voiture qu'ont le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 ced59 a écrit:rigole pas, c'est dans ta voiture qu'ont le fera Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 impatien de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 20 février 2009 ced59 a écrit:rigole pas, c'est dans ta voiture qu'ont le fera Si vous faites ça dans la voiture de Civtec, je veux voir la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ca serait trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 DEKONINK a écrit:ced59 a écrit:rigole pas, c'est dans ta voiture qu'ont le fera Si vous faites ça dans la voiture de Civtec, je veux voir la vidéo. t'inquiète tu la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites