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Invité

Petite bizzarerie

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Invité

Voila , j'ai une bizzarerie sur ma titine , j'ai un fils de masse moteur qui c'est debranché et ma titine s'est vu prendre 8 ou 10 cv de plus , elle cliqueté moins , consomé moins bref elle avais un meilleur comportement , le seul problème c'est qu'elle ne tenais pas trop le ralenti scratch
Quelqu'un a une idée ? je suis un peut pomé prout

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Invité
bon allé on débranche tous une masse qui traine!

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d'après ce que tu dis au sujet du cliqueti c'est que ton rapport air/essence qui c'est amélioré.

regarde au niveau de ton papillion d'admission si ta pas une sonde qui à une micro coupure ou si elle est sale

Ou démonte carrément le papillion néttoie le à fond et regarde au niveau du clapé si il n'y a pas de crasse qui génerai l'ouverture.

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Invité
Pour le cliqueti je pense que c'est les pousoir il sont réglé a 10/10 aulieu de 20/25 mais je vais quand meme verifier ce que tu me dit , vu que le moteur vien de la casse il doit etre un peut sale

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éclaire moi, un mauvais mélange air/essence peut engendré des cliquetis??

enfin une mauvaise compréssions et décompréssion du mélange vu que le poussoir agit sur la soupape

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Invité
Je ne suis pas assez callé en méca pour te repondre mais je sais qu'une mauvaise explosion (a cause des bougies) peut provoquer un cliqueti

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moi non plus je suis pas trop mécano, mais bon je donne mes idées pour trouver une solution au problème de Vtec11

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elle cliquete !!!! un point c est tout Mad !y avais mauvais melange ou allumage!
si elle le fais plus ....tout benef (securité et perf) !

PAR CONTRE : tu ne m avais pas dit que tu avais gicler un fils ! faudra que tu me montre ou je ne serai pas en mesure de te repondre Crying or Very sad ! un ralentit qui tient pas sur ton moulin ,alors que tout va bien , il va faloir y penser ( trop riche? ou matos defectueux ou fils pas brancher Surprised ...)

va falloir voir tout ca

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Invité
En fait c'est le fil de masse qui relie la traverse avant au moteur

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un cliquetit c est un melange trop pauvre (en essence ) qui pete tout seul ou trop chaud ! du coup c est une ou des explosion successive trop intense qui pete pas la ou il faut quand il faut dans les cylindres

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Invité
tu te rappelle quand tu as essayé ma voiture il y avait un cliqueti progressif qui disparaisé une fois passé les 5000tr , quand je débranche ce fil de masse il disparait

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Invité

C'est bon , apres appel telephonique avec lordbaal.1 on a normalement trouvé la solution on vous expliquera apres verification Very Happy

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lool tu parle aux fantomes Very Happy ? ce sont des revenants Very Happy ils viennent et disparaisse Very Happy

mais ce sont de gentil gars Wink

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ben les question sans reponse c'est chiant lol

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