Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheche_ctr

CTR FN2

Messages recommandés

Invité

Magnifique le full black 3d amour

Ah si j'etais riiiiiicheeee

Merci pour les compliments Wink

vtec11 a écrit:

lol! C'est juste que j'habite encore chez mes parents donc j'en profite Laughing

Cheche_ctr a écrit:

vtec11 a écrit:

lol! C'est juste que j'habite encore chez mes parents donc j'en profite Laughing
Alors la ta bien raison. Profite en aux max après ça seras plus dur 32

GOUZY33 a écrit:
Cheche_ctr a écrit:

vtec11 a écrit:

Alors la ta bien raison. Profite en aux max après ça seras plus dur 32

Tu as raison moi ca fait 4 ans que j'ai mon appart sinon j'aurai deja mon type r Sad mais un jour je l'aurai Twisted Evil

ced59 a écrit:
donne moi le tien toi t'en a pas besoin 12

panneau

tasoeur D'abord la tienne elle est pas noire :hh:

Je l'ai pas dit mais c'est de la faute (ou plutôt grâce) a Civic59 si j'ai mis le kit 6434 C'est en voyant sa voiture.

Cheche_ctr a écrit:
Je l'ai pas dit mais c'est de la faute (ou plutôt grâce) a Civic59 si j'ai mis le kit 6434 C'est en voyant sa voiture.

Ca me fait plaisir que ca te plaise 123

CiViC59 a écrit:
ced59 a écrit:
donne moi le tien toi t'en a pas besoin 12

panneau

tasoeur D'abord la tienne elle est pas noire :hh:

peu être mais le bi-ton lui irai si bien langue

en tout cas les défauts peinture se voient bien sur la FN2 de CheChe.

CheChe faudrai que l'ont se voient avec Civic59 pour comparer vos peintures.

mais ce qui est bizarre c'est que les moulures de passages de roues sont aussi granuleuses peut être un effet de style de la par de Honda

Ouais mais si c'est un effet de style, pourquoi ne pas l'avoir fait sur les jupes d'origine ?? scratch

Sinon, pas de probleme pour qu'on se voit Wink

Civtec, t'as des dons de voyance, non ?? Car je suis allé chez Honda ce matin lol!
Donc en fait, le chef mécano (Baptiste) m'avait dit qu'il m'appelerait quand l'expert passerai chez Honda. Il m'a donc appelé (vendredi) pour me dire que l'expert passerai ce matin chez Honda (il passe 1 fois/mois).
Donc l'expert regarde les jupes et il me dit que c'est normal, que c'est dû aux nouvelles peintures. C'est une peinture qui devraient mieux tenir que les autres grace a l'aspect granuleux, d'après ce qu'il m'a dit.
Donc je lui ai demandé si les futurs voitures allaient toutes être avec un effet granuleux mais là il a pas su me repondre (comme par hasard scratch lol)
Il m'a dit qu'on pouvait les repeindre mais que ça allait etre certainement + granuleux que maintenant car d'après lui c'est très leger par rapport a ce qu'il a deja vu.
Donc en fait, j'aurai du laisser les jupes d'origines avec la "vieille peinture"(comme il dit).

P***** c'est pas possible, les miens sont pas comme ca il faut arreter et civic59 non plus. Va voir une autre carrossier pour voir ce qu'il en pense.

Ouais, je pense que je vais aller voir un carrossier pour voir ce qu'il en pense.
Avec Ced59, on avait comparé et lui ces jupes sont nickel.
Si ça continue comme ça, je vais arreter d'aller chez Honda P-F pour aller à celui a coté de Lille...

faudra peut être lui dire à l'expert que c'est pas la peinture qui tien à la carrosserie mais l'apprêt qui fait tenir la peinture sur la carrosserie No

comme la dit Civtec va voir un autre carrossier pour savoir ce qu'il en pense

ced59 a écrit:
faudra peut être lui dire à l'expert que c'est pas la peinture qui tien à la carrosserie mais l'apprêt qui fait tenir la peinture sur la carrosserie No

comme la dit Civtec va voir un autre carrossier pour savoir ce qu'il en pense
+1

Vraiment désolé pour toi mais moi c'est clair que c'est pas du tout comme ça...
En fait ils en rien a foutre tu leur achètes une bagnole a presque 30000€ et quand tu as besoin d'un service ben y'a personne!!!

Je pense qu'ils m'ont pris pour un gros co*.
Quand l'expert m'a parlé de "nouvelle peinture", je lui ai dit que "nouvelle peinture" ou non, il y avait l'apprêt adéquate a mettre.
Mais d'après lui, la peinture et l'apprêt ont été bien fait.

Et t'as tout a fait raison Civic59, t'achètes un truc chèr (j'ai du vendre un poumon pour l'acheter) et après pour le SAV ben ya plus personne.

Bon, tout ça ne m'empeche pas de rouler donc j'evite de trop stresser avec ça sinon je fumerai clope sur clope et vu qu'il me reste plus qu'un poumon ... mdr

porte le pète auprès d'HONDA FRANCE, a mon avis ça devrait faire bouger tout ça,quand a ton poumon................ :qq:

c'est clair que tu reste calme et c'est très bien

moi j'aurai déjà retourné le garage et le magasin 6434

En fait, au début j'étais trop enervé mais vu que j'ai du attendre 1 mois pour que l'expert passe ben j'ai eu le temps de me calmer.

Sinon pour Honda France, je pense qu'il s'en foute royalement.
Car avec la dernière génération de civic, il y a pas mal de personnes qui ont contacté Honda France car la peinture est "merdique". Pour certaines personnes, il y avait plus d'une centaine d'impacts sur leur capot, le moindre gravillon qui arrivait sur le capot faisait un éclat. Et Honda France a répondu que c'etait de la faute des conducteurs...

Donc pour mon cas, ils vont m'envoyer bouller (enfin je pense).

et bin je pensai pas sa de Honda quand même car quand tu entend les vendeurs, ils te bourrent bien le mou.

alors [b]Cheche_ctr du nouveau pour ta peinture?????[/b]

Pour la peinture, c'est toujours au même point (en attente).

Par contre, hier, je suis allé dans un autre garage Honda et le peintre m'a dit que ce n'etait pas normal du tout.
Il avait jamais vu ça, il m'a dit que jamais il ne rendra une voiture à un client avec la peinture dans cet état.

Donc là, je vais repartir voir le garage qui m'a fait cette peinture pour gueuler un coup. Et comme par hasard, ce garage est fermé en août.
"Honda c'est plus fort que toi" , ah ben ça c'est clair !! mdr

t'aurais bien été le seul avec une peinture de m...e lol! J'espère que tout finiras par s'arranger pour toi , en tous les cas ça prouve bien que ta peinture c'était pas normal, enfin voyons, n'empêche que "l'expert" peinture HONDA de chez ton garagiste 11222

Je pense que le garagiste a demandé à l'expert de dire que tout etait normal, comme ça je ne pouvais plus rien dire.
Bon, tout ça c'est d'après moi donc ...

Je vais les laisser comme ça
Ca me prend trop la tête de retourner les voir encore une fois pour qu'ils me disent qu'il n'y a pas de défaults, que la peinture est bien faite. J'ai perdu assez de temps avec eux (malheureusement).
Du coup, je ne vais plus les voir (même pour les prochaines révisions).

vient donc voir un petit garagiste a fressine (79), il sera ravit de faire tes revisions

finalement, c'est encore une fois de plus, le "petit", qui doit se résigner !!!!!!

Slt Ced
Ben en ce moment pas grand chose, meme rien du tout loll.
Les prochaines modifs vont venir en debut d'année je pense.

Et toi ?

pareil pas de modifs

à par le filtre kn ou green dans la boîte d'origine pour fin d'année et après courant 2010 je verrai pour la ligne

je faire aussi le câblage des masses comme j'ai vu sur un autre forum pour voir ce que sa apporte

sinon toujours pas résolut le problème du trou avec le cai??

Le cablage des masses ??

Pour le problème du trou avec le CAI, c'est bizarre car des fois il n'est plus là du tout et des fois il revient un peu.
Après, c'est peut etre moi qui est pris l'habitude de rouler avec ce trou et du coup je le sens moins qu'avant.

oui les masses des voitures chez honda sont a chier

un anglais qui avait une ep3 a fait un relever de toute les tensions du faisceau électrique et il s'est avéré que les masses étaient pourries donc que certaines sondes ne donnaient pas la vrai info à l'écu.

d'après lui et les personnes qui ont fait cette modifs, ils ont repéré que le ralentit atteint stable et que la voiture tournai mieux.

peut être que sa réglera ton problème de CAI qui sait.

enfin je vais le faire sur ma voiture et je te dirai comment elle se comporte et si le test est concluant on testera sur la tienne

on peu faire ca sur la mienne aussi?

Si tu veut cheche tu me l'a donne comme ca le probleme est reglé

faut d'abord que je vois ton moulin avant de dire quoi que soit, mais oui je pense que c'est fesable

ced59 a écrit:
faut d'abord que je vois ton moulin avant de dire quoi que soit, mais oui je pense que c'est fesable

ok

refaire les masses c'est fesable sur toute les voitures

il suffit juste de prendre un peu de temps et de se salir un peu les mains

• Créer...