Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheche_ctr

CTR FN2

Messages recommandés

Merci beaucoup pour les compliments Wink

Pour les jantes noires a liseré rouge, j'y ai pensé et je pense que ça pourrait super bien rendre (comme dit Steet).
Mais pour l'instant, je fais une pause pour les modifs 12335 (C'est la criiiise lol! )

Pour Civic59 (et les autres aussi lol), chez Glastint ils font 10% jusque mi avril Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le glastint 123

le rendu est magnifique si tu peint tes jantes par la suite elle va claquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon a savoir Smile
J'avais fait des essais de jantes noires pour ma civic voila ce que ca pourrait donner je sais pas si le style te plait mais ca claque bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça rend bien. Merci pour la photo Wink
Aprés manquera plus que la trappe a essence noire et les poignées noires et ca fera vraiment full black. Je pense que ça pourrait faire super bien.
Là, pour l'instant, je suis à moitié black mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink

C'est clair que ca le fait en full black c'est ce que je préfère comme couleur pour une voiture...

D'ailleurs en parlant de ca jveux pas faire de la pub pour eux mais l'idée de renault est pas mal pour sa série limitée laguna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rénault, j'étais pas au courant (j'viens d'aller voir sur le net loll) et ça rend bien. Ils ont vraiment eu une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cheche des photos de ta belle FN2 avant son nouveau kit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir donné de news avant.
J'avais des gros problemes de connexion internet chez moi et un gars est passé vendredi chez moi pour réparer tout ca. Maintenant ca a l'air de marcher cheers .
Et ce week j'etais parti a un enterrement de vie de garcon (j'ai encore mal au crane mdr ).

Donc pour la voiture, le kit gp a été monté, ça fait plus agressif Twisted Evil mais je suis deçu du garage Honda. La peinture du kit est "marbré" (c'est pas lisse comme le reste de la voiture) et chez Honda ils m'ont dit que c'est normal scratch. (Donc Loïc, si tu passes par ici, peux tu me dire si la peinture de ton kit est "marbré" egalement, merci d'avance Wink ).
Pour les photos, j'en ai pas encore prise, désolé. Dès que j'en aurai prise, je les posterai.

Ensuite, j'avais un souci avec l'embrayage qui faisait un bruit de fou lorsque je lachais la pédale (quand le moteur était froid). Ils m'ont dit qu'ils avaient regarder mais qu'il n'y avait pas de probleme. Donc pour eux, c'est normal d'avoir un bruit de fou lorsqu'on démarre.
Donc encore là, décu du garage Honda Crying or Very sad

Sinon pour répondre a Lordbaal, pour les jantes ce n'est pas pour tout de suite. Je pense que les prochaines modifs seront collecteur, Hondata et kit freins mais là encore c'est pas pour tout de suite 12335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire quoi par marbré scratch , moi ils ont repeind mon pare choc arriere et avant ils sont niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la peinture n'est pas lisse, il y a comme des petits grumeaux.
J'ai plusieurs potes qui ont vu la voiture et ils ont dit que la peinture etait marbré, je connaissais pas ce terme avant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr a écrit:
En fait la peinture n'est pas lisse, il y a comme des petits grumeaux.
J'ai plusieurs potes qui ont vu la voiture et ils ont dit que la peinture etait marbré, je connaissais pas ce terme avant lol.


C'est pas normal moi ils sont pas comme ca, ils sont bien lisse et il y a aucun defaut, va les voir et dit que sur mon ep2 ils sont pas comme ca ( tu lui dit Thibaut il ne connait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deja retourné les voir mais ils m'ont dit que c'etait normal. Il (Baptiste) a même pris une loupe pour mieux regarder et il m'a sorti que c'etait fait exprès pour suivre avec le contour d'aile qui d'après lui est marbré aussi mais moi je ne trouve pas du tout que le contour d'ailes est marbré. Je lui ai demandé pourquoi les jupes d'origines n'etaient pas "marbré" mais il n'a pas su me répondre.

Et il m'a dit que si j'etais pas satisfait il fallait que je le rappelle pour qu'ensuite il me rapelle quand l'expert Honda sera là pour regarder de plus près la voiture. Mais quand l'expert passera, à tout les coups je ne serai pas dispo a cause du boulot. En bref, c'est le bordel !!

J'etais satisfait du garage Honda mais là je suis degouté 12335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voit avec l'expert alors, c'est bizarre il travail avec auto new donc si c'est mal fait il lui dit de recommencer ca lui coute rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais je comprends pas pourquoi il a pas voulu refaire la peinture.
En +, au début je devais déposer la voiture que 3 jours mais au final elle est restée 10 jours car il y avait un problème de peinture (d'apres Baptiste).

Donc d'après moi, ils ont repeint les jupes et l'aile qui etait abimé mais ils ont vu qu'il y avait un problème (le fameux effet marbré lol) mais ils ont repeint que l'aile au lieu de tout repeindre. Tout ça d'après moi, je suis sur de rien mais bon.

Affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il a raison sinon il va perdre un client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être à cause du vernis que sa fait marbré

j'avais eu le tour avec ma peugeot quand ils m'ont refait l'aile sa fesait peau d'orange et quand j'étais venu voir la voiture le peintre m'avais expliquer que le vernis avait merdé lors du séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
j'espere qu'il a raison sinon il va perdre un client

Ben c'est clair. En tout cas, si ça ne s'arrange pas, je n'irai plus là bas malheureusement. C'est dommage car je trouve que c'est un bon garage.

ced59 a écrit:
c'est peut être à cause du vernis que sa fait marbré

j'avais eu le tour avec ma peugeot quand ils m'ont refait l'aile sa fesait peau d'orange et quand j'étais venu voir la voiture le peintre m'avais expliquer que le vernis avait merdé lors du séchage

A tous les coups c'est ça. Merci pour l'info Ced Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part quand ils ont repeint mon coté gauche tu vois une légère différence mais c'est pas énorme c'est légèrement peau d'orange... sinon mon kit lui est bien lisse. Ils ont surement eu le kit brut ou d'une autre couleur et ils l'ont repeint après... C'est vraiment poussé la différence?

Pour ton embrayage je saurais pas te renseigner...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des différences, sur la jupe arrière c'est léger (je vais pas etre trop exigeant quand même lol) mais sur l'avant c'est affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu paye pour avoir de la qualité laisse pas tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais rien lacher mais avec mon boulot je suis pas trop dispo pour aller là bas donc ca risque de durer longtemps Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le probleme du boulot moi c'est pareil quand je veux faire quelle chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En photos on voit bien le travail? Comme ca tu pourrais nous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sur les photos on va voir les defaults. Je vais quand meme en prendre et on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris des photos de la jupe avant mais y en a qu'une qui est à peu près potable mdr
On voit (malgré le flou 12 ) que ce n'est pas lisse.



J'ai également fait un p'tit shooting de la voiture, je posterai les photos demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça fait "peau d'orange", on vois que c'est pas "net".Mais que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui ton assureur? il faut pas laisser ca comme ca c'est pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon assurance, c'est AGF. Pourquoi tu demandes ça Civtec ? Tu crois qu'il faut que je vois ça avec mon assureur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
y a peint le pare choc dehors ou quoi le mec??

Ouais et à la bombe en plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidlol!

les travaux ont été payés par les assurances tu devrais aller chez ton assureur pour lui dire que les réparation faite ne te convienne pas et qu'il fasse passer un expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr a écrit:
Pour mon assurance, c'est AGF. Pourquoi tu demandes ça Civtec ? Tu crois qu'il faut que je vois ça avec mon assureur ?


Ben je pense l'expert est bien passé pour l'arriere? Le PC arriere est mal peint aussi? si oui tu le refait passer pour qu'il voit que la peinture est a toilettes sur le PC arriere et tu lui montre l'avant qu'il a fait en meme temps.

Essaie de voir quand meme avec Honda avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote expert, je lui est parlé de ton probleme il m'a dit qu'il fallait faire repasser l'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars Wink
Et oui en fait, l'assurance a payé seulement la jupe arrière. La jupe avant, c'est moi.
Et là, je pourrais pas aller chez Honda avant lundi prochain. Donc affaire en attente 12335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut pas le laisser comme ca on dirait qu'ils l'ont récupéré d'une autre civic et qu'ils l'ont remis en peinture... Moi j'ai eu des pièces sorties d'usine commandés en meme temps que la voiture et il y a aucun défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3d amour oh putain quelle beauté. Un seul mot "MAGNIFIQUE". J'adore. C'est sur que quand tu vois une merveille pareil, il faut faire quelque chose pour ta peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit GP fait vraiment tout

elle est magnifique comme ça 3d amour












suis jaloux languesnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique et le kit lui va comme un gant 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...