Cheche_ctr 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut tout le monde,Alors voila, ça fait 1 an et demi que je roule en FN2. Elle a actuellement 16000kms.Pour les modifs, j'ai juste un catback et un CAI.Par contre, j'ai pas encore de photos de la titine. J'essayerai d'en faire le + vite possible.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 Superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui, des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 février 2009 On les attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 quelle couleur? catback de quelle marque? et le CAI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ludik59 a écrit:quelle couleur? catback de quelle marque? et le CAI?C'est une noire.Pour le catback, je l'ai fait faire chez BFR en Belgique. (C'est un garage qui fait du sur mesure.)Et pour le CAI, c'est un LR Perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 il t'a couté combien ton catback chez BFR si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 février 2009 ced59 a écrit:il t'a couté combien ton catback chez BFR si c'est pas indiscretJ'en ai eu pour 700€ et le tout monté (ça c'était vraiment un + pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa va c'est pas chère par rapport à une ligne miltek ou autre tu la fais faire à quelle diamètre comme l'origine ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouais, c'est pas trop chère, ca va De plus, BFR fait un excellent boulot, j'ai eu pas mal d'echo sur eux et c'était toujours en positif.Et meme pour le bruit tu peux choisir ce que tu veux. Sinon pour le diamètre, je sais plus trop. C'est soit du 60 ou du 62 (enfin je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok oui BFR je connais, il fond du super matos et le plus c'est la garantie 10ans sur la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouais, j'avais pas pensé a dire que la garantie était énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 j ai eu l occas de passer chez eux pour ma prelude malheureusement à l'époque il était surbooké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ludik59 a écrit:j ai eu l occas de passer chez eux pour ma prelude malheureusement à l'époque il était surbooké!Ils sont toujours surbooké. Je ne sais pas comment ils font Moi, j'ai du attendre + de 2mois entre la réservation et la fabrication/montage du catback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui mais voila le boulot qu ils abbatent... bon et ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben pour les photos, j'en ai pas encore fait depuis que j'ai la voiture (le pire c'est que c'est vrai).Mais je pense que ce week end, ca va etre fait. Car j'ai entendu dire que ce week, il y avait un p'tit rasso sur Vals et je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah beh nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila, je mets les photos comme convenu. à Civic59, Civtec et Ced59 pour leurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah bin voilà des jolies photos de la ctr noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 février 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 vraiment tres belle ta type r. Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 22 février 2009 Civtec a écrit:vraiment tres belle ta type r.Super photos Merci Et pour les photos, ce sont des photographes professionnels qui les ont prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 février 2009 Cheche_ctr a écrit:Civtec a écrit:vraiment tres belle ta type r.Super photos Merci Et pour les photos, ce sont des photographes professionnels qui les ont prises Ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 d une pierre deux coups... une bonne rencontre et de bons clichets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 février 2009 bien vu pour les toff bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon c'est quoi les prochaines modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pour la prochaine modif, ça sera un p'tit glastint. On m'a dit qu'on pouvait gagner 20ch avec un glastint, et moi je ne crois que ce que je vois donc.... Sinon plus serieusement, je vais essayer de prendre rdv la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Des fois ca peut monter a 25 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tout depend de l opacité du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voila, j'ai pris rdv chez Glastint pour mardi. J'espere avoir une meilleure accéleration avec tout ça:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ils te font ca sur la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est cool ca tu fera des photos pour nous montrer ca? Ou bien tu attendras qu'on te les fasse au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ah non des photos avant le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je dépose la voiture le mardi à 14h et je la récupère en fin d'aprem. Et promis, je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa va claquer le glastint moi j'attends encore un peu avant dis aller tu pourra nous dire le pourcentage et le type de film que tu posera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ok pas de prob Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors voilà mon glastint est fait.Au début, je voulais mettre du médium a l'avant et du foncé sur le reste mais c'est interdit, il n'y aurait pas assez eu de luminosité sur l'avant.Du coup, le gars de chez Glastint m'a conseillé de mettre du médium sur les 4 vitres latérales et du foncé sur la lunette arrière. Et c'est ce que j'ai fait. Je trouve que ça rend pas mal Pour les photos, faudra attendre un peu car ma voiture est crade et je dois attendre pour la laver car il y a des risques de bulles sur les vitres.DESOLE Sinon au pire, je peux prendre une photo de la titine crade si vous etes impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la classe mais nous une petite photo meme avec la voiture sale pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ok ca marche, j'essayerai de faire ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui mais la photo pour voir le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 quelle honte d avoir une si belle voiture sale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voila enfin les photos.Et comme Ludik le dit, c'est une honte d'avoir une voiture sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super le rendu. Civic full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ah c'est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est vrais ça "claque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est magnifique ta civic en full black manque plus que les jantes noir avec liseré rouge ou alors en blanc sa serait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites