Cheche_ctr 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut tout le monde, Donc moi c'est Julien alias Cheche et j'ai 26 ans. Je suis du Nord, de Valenciennes plus précisemment. Et ça fait 1 an et demi que je roule en fn2. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut et bienvenue à toi c'est cool que tu te sois inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai deja croisé une FN2 noir sur vals ca doit etre toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 18 février 2009 Soit le bienvenu, ho heureux possesseur de FN2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 cool encore une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour l'accueil Et Civtec, c'est fort possible qu'on se soit deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut & !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites