ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Après avoir vu civtec et ludik59 hier après-midi, ont ses organisé pour faire une petite rencontre sur Valenciennes samedi 21 février dans l'après-midi. le but de la rencontre est de ramené un peu de monde qui ne connaissent pas notre forum et de passé une bonne après-midi dans la convivialité et la bonne humeur. On fera un shooting et je pense que l'on pourra faire aussi des vidéos. Mais je tiens à préciser que pour cette première rencontre n'est pas faite pour réaliser des runs sauvages ou autres. Je demanderai à chaque participant de respecté le code de la route ainsi que les autres usagés. Il y va de l'opinion du forum vis à vis des autres. Tous ceux qui ne respecteront pas ses points se verront exclu du rasso. J'attend vos avis pour le lieu des photos et pour l'heure. Proposition -pour l'heure 15h00 -lieux des photos, Etang du Vignoble, La route de LME, Etang de Trith, Moulin d'Aulnoy(il faut que j'aille ch'tez un oeil), parking I.U.T listes des participants -Ced59 Honda civic Type R FN2 -Civic59 Honda civic Type S -Civtec Honda Civic Ep2 -Ludik59 929CBR -Cheche_ctr Honda civic Type R FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Présent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 m'en serai douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 Présent maintenant voir le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 je vais voir pour ramener du monde des autres forums, mais des gens sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 présent! avec le CBr s il fait beau sinon a pied vu que la civic est à grenoble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ludik59 a écrit:présent! avec le CBr s il fait beau sinon a pied vu que la civic est à grenoble... Tu viendra avec moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 Allez pour les présents on choisi le lieux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'arrive pas me souvenir du paysage a lme et au moulin d'aulnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 CiViC59 a écrit:J'arrive pas me souvenir du paysage a lme et au moulin d'aulnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 pour ma part tout depend du temps.. sinon je ferai le boulet en tant que passager dans une EP2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tout d'abord, merci au modo pour m'avoir donné accés à cette rubrique Pour samedi, je vais essayer de venir mais normalement je travaille (j'en ai deja parlé à Ced59).Je vous dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 février 2009 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:J'arrive pas me souvenir du paysage a lme et au moulin d'aulnoy Ben oui pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi non plus je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jvais aller faire du repérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouai prend des photos des lieux on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 CiViC59 a écrit:Jvais aller faire du repérage la route de LME se trouve derrière le petit étang de Trith et le moulin à Aulnoy ce situe au dessus de la mairie dans le vieille aulnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 d'un autre coté pour trouver des beaux paysages dans notre super belle région et avec le temps qui fait que tout est gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai voté Etang du Vignoble pour la beauté du lieu et la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon alors la route de LME est pour l'instant retenu et je crois même qu'à un moment on n'a la vue sur l'étang. donc j'attends jusque demain 21h puis je validerai le lieu de la rencontre pour l'heure est ce que c'est ok pour tout le monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi m en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi tout me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 février 2009 Normalement je pourrais venir.Si vous voulez bien de moi Pour l'heure et l'endroit, pas d'importance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2009 Impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 super y aura peut être aussi mon beau-frère en 1200 bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 pour ma part celon le temps je sais pas si le CBR en sera sinon j'ai pensé venir avec une autre HONDA assez spéciale... surprise... Ou essayez de deviner ce que cela pourrait étre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 un quad?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 lol non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 a savoir que les quad honda ne sont pas homologué sur route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi je sais hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 parceque je te l ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben moi je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 alors mes amisvoici le déroulement pour la rencontre demain après-midirendez vous dans le fond du parking de décathlon Aulnoy-les-Valenciennes pour 15h00, pour ceux qui veulent laver leurs voitures y a l'éléphant bleu à côté. ensuite on ira sur le lieu des photos.N'oublier pas appareils photos et camescopes et surtout les piles A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 février 2009 impec donc le temps se dégage aurions nous un rayon de soleil pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 février 2009 faite nous un beau shooting les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2009 street41100 a écrit:faite nous un beau shooting les gars On va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2009 Compte rendu Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites