Invité Posté(e) le 7 février 2009 Voici ma dernière acquisition...Un 929 CBR de 2001 avec 27000 km tout d'origine sauf un Devil Sb2 carbone, un passage de roue et un feux un led... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 février 2009 belle becane !! ca sort combien cet engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2009 Belle bécane est marche trés fort. Je pense quelle sort 106 cv bridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 effectivement bridée (comme les chinois) elle sort 106 Cv débridée elle approche les 160... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ha quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 je pense que je vais la débrider car la je m ennuis un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ludik59 a écrit:je pense que je vais la débrider car la je m ennuis un peu... Tu t'ennuies deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ah mort le bridage des moto!!!!! Un des seuls pays au monde, où les moto s'ont bridées!!!Tu peux avoir une caisse de + de 1000CV, et après on te limite à 106Cv en moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 9 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 et oui telle est la loi française... oui je m ennuie et puis je suis tenté par d autres machines mais bon...$j'hésite je pense que je suis un éternel insatisfait et le probleme aussi c est que je suis vite passé a gros donc maintenant je suis un peu dans le caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ....fini les tracteurs quand tu as gouté a autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2009 je vais tu preter mon er5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 euh comment dire en 3 lettres.... non... lol l ER5 j'ai donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah ça me rappel le permis sur la 500gs. Ah elle pris cher lorsqu'on est passé sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 vraiment belle j'attend de la voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu l'a encore lavé? elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 oui prete pour les annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 comment elle tue c'est vraiment une belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ludik59 a écrit:effectivement bridée (comme les chinois) elle sort 106 Cvdébridée elle approche les 160...Petite précision concerannt le "fullpower!", la 929 CBR sort 148CV DIN à 10500tr/min.Mais c'est déja bien suffisant pour s'amuser et se faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites